« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Vitaly - Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitaly
* New' Wolf ...

Vitaly


Féminin NB de MESS. : 7
INSCRIPTION. : 28/01/2010
AGE. : 29
PUF. : Kc, Requi' =)
PHRASE PERSO. : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Vitaly - Est Vide
MessageSujet: Vitaly - Est   Vitaly - Est Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:43

[Is a wolf like this ...]

« Ce qui ne nous tue pas,
Nous rend plus fort
. »

    « NOM :
    Je suis toute simple, de mon nom à mon caractère. Il n’est pas très difficile à retenir, ni même particulièrement beau à entendre. Mais il est le mien, et pour rien au monde je n’en changerais. Vitaly.
    « AGE :
    Je n’ai pas eu l’occasion de voir passer de nombreux printemps. Peut-être trois, ou quatre tout au plus.
    « SEXE :
    Je suis une petite femelle qu’on aurait du mal à confondre avec un loup.
    « MEUTE & RANG :
    J’aime me morfondre dans la solitude, mais je suis tout bonnement incapable de me gérer toute seule. C’est pour cela que ça fait un moment que j’occupe le rang d’espionne dans l’Est.
    « AMBITIONS :
    J’aime la vie, même si elle ne me le rend pas bien. J’aimerais tout recommencer depuis le début. J’en ai marre d’errer seule comme une âme en peine. Je veux rencontrer d’autres loups, me faire des amis. Mais je ne suis pas encore prête à croire de nouveau en l’amour.
    « LIKE ♪ :
    Vitaly aime faire de nouvelles rencontres, elle apprécie que tout le monde la connaisse. Elle aime réconforter ses amies ainsi que les aider d'une façon ou d'une autre. La petite louve grise aime le beau temps, mais ce qu'elle préfère le plus c'est l'eau. Non, pas la pluie, mais les points d'eau. Elle en raffole et se jette dans ces derniers. Elle aime beaucoup les louveteaux, même si elle a jamais eu. Elle croit en l'amour éternel.
    « HATE x :
    Heaven's Symphony n'aime pas peu de choses car elle profite un maximum de la vie. Mais, elle déteste le mauvais temps. Elle n'aime pas qu'on la prenne pour une petite louve sans défense car elle estime qu'elle vaut plus que cela.

    « CARACTÈRE :

    Toute petite et frêle, Vitaly n’a pas vraiment l’air adulte. Que ce soit physiquement ou mentalement. Joueuse et coquine, elle ne réalise pas encore vraiment ce qu’est la vie. Elle s’engouffre dans tous les mauvais plans possibles, et ce, sans même sans rendre compte. Vous l’avez deviné je suppose, la miss est très naïve et pourrait croire n’importe quel mensonge, pour peu qu’il soit dit avec jugeote. Frêle, fragile même, il semblerait qu’un simple coup de vent parviendrait à la faire s’envoler. Pourtant, elle n’est pas si fragile que ça, elle a son petit caractère et ne se laisse pas marcher sur les pattes. Même pas sur la pointe !
    En plus de cela, la belle est d’une douceur indescriptible, fascinante et infinie. Toujours riante, joyeuse, joueuse, elle redonne le sourire à celui qui l’a perdu. Elle veut toujours bien faire et si elle fait du mal à quelqu’un, c’est par inconscience et naïveté.
    J’espère que vous avez réussi à cerner un peu de sa personnalité, je vous laisse découvrir le reste de vous-même...


    « HISTOIRE :

    Un Mot à un Ange.

    Il est temps. Les oiseaux entament un silence respectueux, même les arbres semblent avoir fait taire leurs multiples feuilles. Les nuages glissent silencieusement dans le ciel, pendant que sur terre, le temps semble s’être arrêté. Pour elle. Une jeune louve aux yeux brillants. Elle renversa sa tête vers l’arrière, poussant un son puissant et d’une mélodie rare. C’était un chant plus beau que celui des oiseaux. C’était simplement Vitaly, qui rendait un dernier hommage à son Ange.

    « Il y a des choses qu’on ne permet pas, Caleb. Tu ne peux pas quitter les gens sans leur dire au revoir. Tu n’en avais aucun droit. Tu es d’un égoïsme à faire peur, mon Caleb. Tu es un profiteur invétéré. Je t’ai donné une confiance aveugle, et je n’ai pas hésité à t’offrir une grande partie de mon cœur. Tu es parti, emportant tout cela avec toi. »

    Je voulais te voir des étoiles dans les yeux,
    Je voulais juste nous voir insoumis et heureux.


    Doucement, ce chant s’estompe, la jeune femelle manquant d’air. La nuit arborait un silence impérieux, et la solitude pesa à Vitaly comme jamais. Les larmes gagnèrent les yeux émeraude de la belle, qui se battait de toutes ses forces pour ne pas céder au désespoir.

    « Je t’ai accompagné jusqu’au bout, Caleb. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour te retenir. J’ai supplié le ciel de te laisser une seconde chance. Mais arrivé aux portes du paradis, tu as disparu. Je suis revenue sur terre, au-dessus de cette carcasse qui n’avait plus rien de toi. Ce corps sans vie était celui d’un inconnu. Ce que j’aimais est parti. »

    J’ai un grand besoin de te toucher,
    De loin, de près,
    Comme faire de loin, sans faire à peu près ?


    Le poids du chagrin pèse trop lourd pour les frêles épaules de Vitaly, qui s’écroule sur le sol tiède du sanctuaire. Les larmes coulent les unes après les autres, les faibles résistances de la femelle totalement balayées par le chagrin.

    « On m’a toujours dit que c’était les meilleurs qui partaient les premiers. Pourtant, tu n’étais pas le meilleur, Caleb. Tu n’étais pas le fort, ni même le plus beau. Tu n’avais pas le droit de prendre la place d’un autre là-haut. Tu avais tant de choses à faire ici, à mes côtés. Oh non, mon bon Caleb, tu n’es pas le meilleur. Parce que tu n’as pas survécu à la mort. »

    Les sanglots arrivaient comment un véritable torrent. Voulant se cacher aux yeux du monde entier, elle enfuit sa tête contre ses pattes.

    « Tu n’es qu’un idiot, Caleb ! Quand la mort menace, tu ne dois pas courir vers elle ! Quand on te hurle de t’en aller, tu ne dois pas attendre ! Mais mon beau, quand je te dis de ne pas me laisser, tu dois rester ... »

    Ils te trouvaient grognon,
    Pour moi tu étais trop gentil,
    Car là où tous auraient dit non,
    Toi tu as dit Oui.


    Peu à peu, elle reprit le dessus sur la déferlante d’émotions. La tristesse l’assommait encore, mais elle allait être forte, pour lui.

    « Tout ce que j’avais à te dire, Caleb, c’était A Dieu. »


[... Will he survive ?]


    « PUF :
    Kc
    « TES PHRASES PERSO :
    Ce qui ne nous tue pas,
    nous rend plus fort.
    « TON AVIS :
    J'aime déjà beaucoup ce forum,
    les membres sont sympathiques et tout <3
    Je suis Requiem de Nobody, c'est grace à Paradoxal Amnesie (♥️) que je suis ici.
    « LE CODE :
    Ok by Paradox' ♪


Dernière édition par Vitaly le Dim 31 Jan - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
* ×× Wolf ...

Eragon


Féminin NB de MESS. : 158
INSCRIPTION. : 31/12/2009
AGE. : 28

Vitaly - Est Vide
MessageSujet: Re: Vitaly - Est   Vitaly - Est Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:57

bienvenu !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly
* New' Wolf ...

Vitaly


Féminin NB de MESS. : 7
INSCRIPTION. : 28/01/2010
AGE. : 29
PUF. : Kc, Requi' =)
PHRASE PERSO. : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Vitaly - Est Vide
MessageSujet: Re: Vitaly - Est   Vitaly - Est Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:58

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitaly - Est Vide
MessageSujet: Re: Vitaly - Est   Vitaly - Est Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:09

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly
* New' Wolf ...

Vitaly


Féminin NB de MESS. : 7
INSCRIPTION. : 28/01/2010
AGE. : 29
PUF. : Kc, Requi' =)
PHRASE PERSO. : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Vitaly - Est Vide
MessageSujet: Re: Vitaly - Est   Vitaly - Est Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:10

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitaly - Est Vide
MessageSujet: Re: Vitaly - Est   Vitaly - Est Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:13

XD et encore Welc' =)
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly
* New' Wolf ...

Vitaly


Féminin NB de MESS. : 7
INSCRIPTION. : 28/01/2010
AGE. : 29
PUF. : Kc, Requi' =)
PHRASE PERSO. : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Vitaly - Est Vide
MessageSujet: Re: Vitaly - Est   Vitaly - Est Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:21

Pourquoi XD ? ^^
En tout cas, encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitaly - Est Vide
MessageSujet: Re: Vitaly - Est   Vitaly - Est Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:21

salut=)
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Vitaly - Est Vide
MessageSujet: Re: Vitaly - Est   Vitaly - Est Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:44

    Vitaly a écrit:
    La petite jument grise aime le beau temps, mais ce qu'elle préfère le plus c'est l'eau. Non, pas la pluie, mais les points d'eau.

    T'es grillée Requi ! :face:

    En tout cas re-bienvenue ♥️ & merci à moi. x)
    Très jolie présa ; comme toujours.
    Tu peux aller te faire recenser.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly
* New' Wolf ...

Vitaly


Féminin NB de MESS. : 7
INSCRIPTION. : 28/01/2010
AGE. : 29
PUF. : Kc, Requi' =)
PHRASE PERSO. : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Vitaly - Est Vide
MessageSujet: Re: Vitaly - Est   Vitaly - Est Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:46

Ni vu ni connu =P
Merci ma Unb ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitaly - Est Vide
MessageSujet: Re: Vitaly - Est   Vitaly - Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vitaly - Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New Paws Control ≡ :: ≡ Préz' Validées ≡-