« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'Eleusi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleusi
* × Wolf ...

Eleusi


Féminin NB de MESS. : 30
INSCRIPTION. : 30/01/2010
AGE. : 29
PUF. : Lÿbinie

Présentation d'Eleusi Vide
MessageSujet: Présentation d'Eleusi   Présentation d'Eleusi Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:13

[Is a wolf like this ...]

    « NOM :Eleusi
    « AGE :4 ans
    « SEXE :femelle
    « MEUTE & RANG :Solitaire

    « AMBITIONS :Re-goûter à l'amour...

    « LIKE ♪ :J'aime par dessus tout mon fils,Kenzo,il ne me reste plus que lui.J'aime le froid et la neige,chasser,être seule et réfléchir à tout et n'importe quoi.

    « HATE x :Je ne supporte pas la chaleur et le soleil.

    « CARACTÈRE :Je suis extrément douce et posée.Je ne m'enerve presque jamais et si il m'arrive de le faire,c'est qu'il y a une bonne raison.Autrefois,j'étais romantique mais à présent,je suis plutôt froide avec les autres.Si il m'arrive de rencontrer l'amour içi,je serais fidèle.On m'a dit que j'étais très jolie et j'avais beaucoup de charme mais cela m'est égal.Je ne m'en sert pas pour séduire car je ne suis pas comme ça.Je suis très protectrice envers mon fils et je ne supporte pas qu'il s'en aille de moi.

    « HISTOIRE :

[... Will he survive ?]


Autrefois,j'étais amoureuse.Amoureuse d'un loup alpha,beau,grand,noir.Je l'aimais plus que tout mais la guerre me l'a enlevé à jamais.Ces images de mort et de sang résteront gravés dans ma mémoire pour toujours.

C'était un jour de printemps,un jour comme les autres.Mon compagnon, Backo, s'était reveillé avec une certaine angoisse.Il avait senti l'odeur d'un autre loup,un solitaire.Moi,je n'étais pas très inquiète même pas du tout car je savais que mon Backo était fort.Je n'aurais jamais du...
Le solitaire voulait nos terres,un combat aurait lieu,un combat à mort.
Backo s'est retourné et je l'ai vu pour la dernière fois.Je lui ai sourit et j'ai détourné mon regard vers mon ventre car à cette époque là,j'étais enceinte.
Mais dès que mon compagnon est parti,j'ai senti de violentes contractions.La mise bas.Je me suis levé et je me suis dirigé vers un buisson,un peu plus loin pour que je sois au calme.
Au moment ou mon petit Kenzo voyait le jour,j'ai entendu un cri.Ce cri qui déchira le silence je le connaissais si bien...Mon Backo.
Mais je ne pouvais rien faire,la mise bas avait commencé,j'étais comdamné à ne rien faire.Alors j'ai attendu que Kenzo soit sorti,je l'ai léché tout en pleurant.
Son père était mort,il ne le connaitrait jamais...

Plus tard,je suis venue sur le lieu du combat,ce lieu qui m'avait arraché mon unique amour.Je ne pouvais plus resté là,c'était trop dangereux.J'ai pris mon petit et nous sommes partis vers de nouveaux horizons.Retrouverais-je l'amour ?Serais-je heureuse avec mon fils ?
Cela je dois le découvrir...




    « PUF ://
    « TES PHRASES PERSO ://
    « TON AVIS :Ce forum de loup à l'air super !
    « LE CODE :
"Validé par ness"


Dernière édition par Eleusi le Sam 30 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Eleusi Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Eleusi   Présentation d'Eleusi Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:16

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Eleusi Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Eleusi   Présentation d'Eleusi Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:24

Welcome to the Silver Night !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleusi
* × Wolf ...

Eleusi


Féminin NB de MESS. : 30
INSCRIPTION. : 30/01/2010
AGE. : 29
PUF. : Lÿbinie

Présentation d'Eleusi Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Eleusi   Présentation d'Eleusi Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:46

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Présentation d'Eleusi Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Eleusi   Présentation d'Eleusi Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:07

Welc' =)

(j'aime l'histoire , une mort pour une vie !! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Eleusi
* × Wolf ...

Eleusi


Féminin NB de MESS. : 30
INSCRIPTION. : 30/01/2010
AGE. : 29
PUF. : Lÿbinie

Présentation d'Eleusi Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Eleusi   Présentation d'Eleusi Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:44

Merci c'est très gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Eleusi Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Eleusi   Présentation d'Eleusi Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:45

C'est rien ^^ (c'est encore Kylline qui parle XD en plus c'est mignon y a que deux louvetaux si on compte le tiens ici =D)
Revenir en haut Aller en bas
Eleusi
* × Wolf ...

Eleusi


Féminin NB de MESS. : 30
INSCRIPTION. : 30/01/2010
AGE. : 29
PUF. : Lÿbinie

Présentation d'Eleusi Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Eleusi   Présentation d'Eleusi Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:47

C'est vrai ? Eh bien tant mieux pour Kenzo alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Eleusi Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Eleusi   Présentation d'Eleusi Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:49

oui bah justement Cold Automn celui qui ta souhaiter la bienvenue aussi est le second louveteau =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Eleusi Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Eleusi   Présentation d'Eleusi Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:51

C'est pas moi qui joue Kenzo. ^^'..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Eleusi Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Eleusi   Présentation d'Eleusi Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:54

non mais tu es le second louveteau du fow'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Eleusi Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Eleusi   Présentation d'Eleusi Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:58

bienvenu sur SN ^^-
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Présentation d'Eleusi Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Eleusi   Présentation d'Eleusi Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:25


    Bienvenue, je te valide,
    en espérant que tu te plairas parmis nous !
    Pour jouer, je te demande d'aller te faire recenser =D
    Merci beaucoup !
    >> Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eleusi Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Eleusi   Présentation d'Eleusi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Eleusi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New Paws Control ≡ :: ≡ Préz' Validées ≡-