« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:Kathy' RP:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen
* ×× Wolf ...

Kathleen


Féminin NB de MESS. : 252
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 26
PUF. : Kathee
PHRASE PERSO. : Si les gens aiment le blanc, ce n'est pas pour sa pureté, sa beauté. Si les gens aiment le blanc, c'est parce qu'ils ont peur du noir.

.:Kathy' RP:. Vide
MessageSujet: .:Kathy' RP:.   .:Kathy' RP:. Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:57

    Voilà, je m'ennuie profondément alors je me suis dit:
    ''Pourquoi ne pas trouver un/ une partenaire de RP?''
    Donc me voilà en quête de quelqu'un pour RP avec Kathleen.

    Plutôt que de vous décrire son caractère et tout le tintouin, je préfère faire un RP d'essai.

    Kathleen tâchait de se tenir le plus correctement possible, le dos droit, la tête haute, elle ne voulait surtout pas faire honte à sa meute. Tous ces loups, le regard souple, l'allure fière, était alignés en rang parfait, rien de moins. Kath' suivait l'affrontement de loin, en temps que simple chasseuse, elle n'était pas en mesure de s'imposer. C'était la hiérarchie, un point c'est tout! Et dans le genre, Kath' était loin d'être une rebelle, bien-sur, elle enviait les loups qui se fichaient du monde et restaient libres, mais son confort au sein de la meute lui plaisait d'avantage que l'incertitude des lendemains foireux! Alors elle se contentait de zieuter furtivement, attendant le signal prévu pour lancer l'assaut. Celui-ci retentit quelques minutes plus tard. Suivant les instructions, Kath' bifurqua vers la gauche, contourna quelques arbres et courut le plus rapidement possible. La stratégie qui lui était attribuée, comme aux autres chasseurs, était de contourner le champ de bataille par la forêt afin d'encercler l'ennemi. Coïncidence ou pas, c'était exactement le plan de la meute adverse... Une floppée d'une quarantaine de loups, meute confondues, se faisait face, au milieu des arbres, hébétés. Un ange passa. Comme personne ne bougeait, Kathleen pris les devants, elle se jeta sur le premier loup qui lui faisait face, suivie par le reste sa chère meute. L'instant d'après, elle était au sol, l'encolure entre deux puissantes mâchoires. Elle chercha du regard un camarade de combat, le suppliant silencieusement de l'aider. Avec cette aide Kath' se ressaisie, elle poursuivie le combat, croc pour croc. Mais dans l'esprit de Kathleen, la seule chose qu'elle espérait était de survivre. Survivre dans ce monde hostile, petite nature, au milieu d'assassins aux crocs sanguinolents encore du sang de leurs défunts ennemis.

    Et un autre...

    Cela faisait maintenant quatre semaines que Kathleen errait. Elle marchait en regardant le bout de ses pattes, inlassablement elle marchait, encore et encore... De temps à autres, elle levait les yeux pour regarder en face ce qu'elle craignait plus que tout: la vie. Ce moments ne duraient jamais, Kath' recommençait à marcher, peut-être tournait-elle en rond, elle n'en savais trop rien. La jeune chasseuse n'avait pas faim, les gibiers s'enfuyaient sous son museau sans demander leur reste. Cela ne changeait absolument rien, elle ne mangerais pas. Un nouvel air arriva à sa truffe, un air doux, iodé. Kathleen redressa le regard, la mer s'étendait devant elle, puissante, déchainée. Des vagues gigantesques se soulevaient et venaient apporter aux pattes de Kath' de vielles algues à la dérive, comme une offrande morbide. Si la terre n'avait pas arrêter la louve, la mer ne le ferait pas non plus, sans l'ombre d'une hésitation, elle s'avança. Pendant plusieurs mètres, elle regarda le niveau de l'eau augmenter sur le pelage de ses pattes. Lorsqu'elle en eut jusqu'au genoux, elle se retourna. La côte se dressait à environ un kilomètre, majestueuse, la toisant du haut de ses falaises rocailleuses.
    Et Kathleen fit demi-tour. Non, ce n'était pas son heure, elle avait encore le temps...

    Voili voilou! Alors, des volontaires? :face:










Dernière édition par Kathleen le Mer 24 Fév - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
* ×× Wolf ...

Kathleen


Féminin NB de MESS. : 252
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 26
PUF. : Kathee
PHRASE PERSO. : Si les gens aiment le blanc, ce n'est pas pour sa pureté, sa beauté. Si les gens aiment le blanc, c'est parce qu'ils ont peur du noir.

.:Kathy' RP:. Vide
MessageSujet: Re: .:Kathy' RP:.   .:Kathy' RP:. Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:41

...?
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

.:Kathy' RP:. Vide
MessageSujet: Re: .:Kathy' RP:.   .:Kathy' RP:. Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:28

Moi !
Désolé mais j'avais vu ta demande seulement, j'étais pas encore validée...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
* ×× Wolf ...

Kathleen


Féminin NB de MESS. : 252
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 26
PUF. : Kathee
PHRASE PERSO. : Si les gens aiment le blanc, ce n'est pas pour sa pureté, sa beauté. Si les gens aiment le blanc, c'est parce qu'ils ont peur du noir.

.:Kathy' RP:. Vide
MessageSujet: Re: .:Kathy' RP:.   .:Kathy' RP:. Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:21

Yeah!! Je comprends!
Alors intéressé? .:Kathy' RP:. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

.:Kathy' RP:. Vide
MessageSujet: Re: .:Kathy' RP:.   .:Kathy' RP:. Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:47

Ouaip ! Mais je te préviens que étrant donné que mon loup est un loup méchant, sournois et mesquin, je risque d'être méchante dans mon rp. C'est pour mieux jouer mon perso, hein ! ;)

Tu peux commencer, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
* ×× Wolf ...

Kathleen


Féminin NB de MESS. : 252
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 26
PUF. : Kathee
PHRASE PERSO. : Si les gens aiment le blanc, ce n'est pas pour sa pureté, sa beauté. Si les gens aiment le blanc, c'est parce qu'ils ont peur du noir.

.:Kathy' RP:. Vide
MessageSujet: Re: .:Kathy' RP:.   .:Kathy' RP:. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:15

Je fais ça dans la Taïga Harmonieuse O.K.?
Revenir en haut Aller en bas
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

.:Kathy' RP:. Vide
MessageSujet: Re: .:Kathy' RP:.   .:Kathy' RP:. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:06

Oki ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
* ×× Wolf ...

Kathleen


Féminin NB de MESS. : 252
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 26
PUF. : Kathee
PHRASE PERSO. : Si les gens aiment le blanc, ce n'est pas pour sa pureté, sa beauté. Si les gens aiment le blanc, c'est parce qu'ils ont peur du noir.

.:Kathy' RP:. Vide
MessageSujet: Re: .:Kathy' RP:.   .:Kathy' RP:. Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:00

Édité! J'ai rajouté un nouveau RP d'exemple pour renouveler un peu le topic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Kathy' RP:. Vide
MessageSujet: Re: .:Kathy' RP:.   .:Kathy' RP:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:Kathy' RP:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ En Parallèle ≡≡ :: ≡ Appels ≡-