« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Midnight - Meute du Sud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight »
* ×× Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 248
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 29

Midnight - Meute du Sud. Vide
MessageSujet: Midnight - Meute du Sud.   Midnight - Meute du Sud. Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:50

[Is a wolf like this ...]

    « NOM : » Midnight
    « AGE : 4 Ans
    « SEXE : Louve
    « MEUTE & RANG : Meute du Sud, (Espion ?)

    « AMBITIONS : Midnight n'a pas de véritable ambition.. Si ce n'est comprendre le monde qui l'entoure, et l'accepter tel qu'il est. Avancer sans se retourner et vivre comme elle l'entend. Elle souhaite aussi en apprendre plus sur son histoire, sur la période la plus noire de sa vie, qui la hante.. Un désir qui peut prendre toute une vie..

    « LIKE ♪ : Rester dans l'ombre, discrètement. Elle aime admirer le monde, admirer les choses simples, écouter des paroles rassurantes, respirer lors des douces nuits d'été.. Se demander pourquoi.

    « HATE x : Midnight déteste la foule. C'est tout ce qu'elle est incapable de supporter. Elle n'aime pas non plus les loups trop vifs.. Comme tout le monde, elle va bien, puis elle va mal. Ceux qui essaye de la comprendre ne sont pas toujours bien reçus..

    « CARACTÈRE : De nature distante, parfois violente, discrète naturellement, le rôle d'espion semble avoir été fait pour elle. Midnight remarque souvent les petits détails, et en tire ses propres conclusions.. Fine, agile, rapide, la mâchoire puissante, Midnight ne craint ni les loups, ni la mort. Malgré le temps qui passe, elle n'oublie rien, et elle cherche toujours à comprendre, à pardonner. Midnight est aussi parfois très réactive, et prête à mourir pour ceux qu'elle aime. C'est une louve qui sait aussi être calme, qui aime réfléchir au sens de la vie, fermer les yeux durant des heures sans pour autant s'endormir. Plutôt lunatique et difficile à approcher, elle n'est toutefois pas asociale, et accepte volontiers une agréable compagnie.

    « HISTOIRE :

      Le grand loup noir se tenait debout, perché sur un rocher. Il observait la scène de haut, le regard étincelant d’une lueur mauvaise. Ses grand yeux bleus semblaient injectés de sang, et sa respiration était lente, contrôlée. Il sourit d’un rictus sadique, puis ouvrit la gueule sur des crocs blancs écarlates, malgré la noirceur de la nuit. Il descendit lentement de son promontoire, mesurant ses pas. Tout à coup, il se stoppa, regardant autour de lui.. Sa lenteur ne faisait que renforcer l’image sadique qu’il projetait. Il posa son regard sur moi, insistant. J’avançais vers lui, calmement, mais dévorée de haine. Il émit un rire sans joie, et sans crier gare, s’élança sur moi ! Je sautais après une demi seconde, et nos corps s’entrechoquèrent violemment. Nos gueules se croisèrent, et nos crocs pénétrèrent la chair de l’adversaire, dans un bruit de déchirure. Atterrissant sur le sol chacun de notre côté, le loup noir reparti dans un glissement. Courant parallèlement sur la neige glacée, nous ateignîmes bientôt un point élevé de la montagne. Je me postais face à lui, les babines relevées, les sens en alerte. Avec un rapide coup de tête, je me jetai à nouveau sur lui et plantai mes canines droit dans son dos. Se rebiffant, il m’atteignit la croupe, et y déchira ma peau. Le sang gicla sur le sol, trace de notre combat. Il m’envoya valser sur un rocher, et mon corps émit un craquement atroce. Il me toisa d’un air de vainqueur, le visage animé d’une haine incontrôlable. Il se retourna, et s’enfuit en direction du sommet de la montagne. Ignorant la douleur, je m’élançais derrière lui, aussi vite que mes pattes me le permettait. Il était là, quelques mètres au dessus de moi. Son sourire cruel se dessina une fois de plus, et il continuait à me fixer. Le vent soufflait, soulevant la neige autour de nous. Je fonçai droit sur lui, et m’élançai dans les airs. Nos grondement déchirèrent le silence, et nos silhouettes semblaient traverser la Lune. Retombant agilement au sol, je ne laissai pas une seconde de répit au monstre noir, et tournai autour de lui. Il m’imita, et se jeta une nouvelle fois sur moi, tout crocs dehors. Ces derniers se refermèrent brutalement sur ma cuisse, mais le combat continuait. Il m’envoya rouler sur la glace, quelques mètres plus loin. Je me relevai, tremblante, mais il abattit sa lourde patte sur moi, m’immobilisant. Je me débattis violemment et me dégageai d‘un sursaut. Nous étions là, face à face. La douceur de la Lune semblait annoncer la mort prochaine de l’un de nous, mais je devais me battre jusqu’au bout. C’était ça, l’honneur. Me vidant de mon sang, je le regardait vaincre avec patience. Mes forces semblaient quitter mon corps à vue d’oeil, et mes pattes avaient maintenant du mal à soutenir mon poids. Je sentais le goût du sang dans ma gueule, âcre, funeste. Ma vue se brouilla légèrement, mais je m’avançai, fière, hautaine. Je me préparai à une attaque, quand un éclair noir fusa devant mes yeux. Ma respiration se coupa, et je n’entendis alors que le battement irrégulier de mon coeur, et le feu de mes poumons. Je m’écroulai sur le sol, écoutant avec intérêt mes derniers battements, mon dernier soupir..


      .. Puis j’ouvris les yeux.. Je me trouvai toujours dans la montagne, allongée sur la neige.. Ma vue était toujours brouillée, et ma respiration saccadée. Chaque inspiration m’arrachais un gémissement, chaque infime mouvement devenait une torture. Un soleil éclatant filtrait à travers mes paupières mi-closes, et la neige semblait étincelante, couverte de diamant. Une douleur atroce irradia tout mon corps, et m‘arracha un hurlement rauque. On aurait dit que mon coeur tentait de rattraper les battements oubliés durant le combat, durant ma mort. Car oui, j’étais morte, n’est-ce pas ? J’étais arrivée en enfer. Le soleil tapait sur ma chair à vif, et me brûlait de l’intérieur. La neige gelée me glaçait le corps et les membres.. Mes blessures me déchiraient chaque seconde, chaque minute de ma misérable vie. Soudain, j’entendis une mélodie.. Un chant si doux, si troublant, si touchant.. L’appel mélancolique d’une vie meurtrie.. Me restais t-il quelque chose à faire en ce monde ? Dans un dernier effort, je levai la tête, haletante, brisée, et me joignis à cette mélodie. Mes yeux se fermèrent, doucement, et le sommeil me gagna.




[... Will he survive ?]


    « PUF : Junee
    « TES PHRASES PERSO : " Il n'y a rien d'autre que le silence.."
    « TON AVIS : Et bien je continus à dire que le forum est super ^^
    « LE CODE : Ok by Paradox' ♪


Dernière édition par » Midnight le Mer 27 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Midnight - Meute du Sud. Vide
MessageSujet: Re: Midnight - Meute du Sud.   Midnight - Meute du Sud. Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:03

  • Re-bienvenue ♥️

    Je n'ai rien à redire à ta fiche mis à part que tu n'es pas obligé de remettre le code pour une deuxième présentation. :P
    À part ça, il va te falloir une signature pour ta louve. & dans le recensement, précise bien que tu remplaces Junee, que sa fiche soit supprimée ou marqué [disparue], à Ness de voir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Midnight »
* ×× Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 248
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 29

Midnight - Meute du Sud. Vide
MessageSujet: Re: Midnight - Meute du Sud.   Midnight - Meute du Sud. Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:05

Ouaip' j'ai envoyé un MP a Ness pour lui préciser :)
Merci de me re-accueillir ^^
Et merci pour tes conseils ce matin :D
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Midnight - Meute du Sud. Vide
MessageSujet: Re: Midnight - Meute du Sud.   Midnight - Meute du Sud. Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:34

  • Coucou, modifications de la partie meutes en cours,
    toute personne désirant recenser son loup pendant
    la MAJ de la partie devras attendre car il vas y avoir
    plein de mises a jours et il n'y auras pas de fiche de
    prsos, si sa ce trouve ... ou pas pareil. Merci =D
    J'ai vu que Midnight était recensée, très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Midnight - Meute du Sud. Vide
MessageSujet: Re: Midnight - Meute du Sud.   Midnight - Meute du Sud. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Midnight - Meute du Sud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New Paws Control ≡ :: ≡ Préz' Validées ≡-