« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Akasuki †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Akasuki † Vide
MessageSujet: Akasuki †   Akasuki † Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:24

[Is a wolf like this ...]

    « NOM : Akasuki...Drôle de nom d'origine japonaise, c'est pourtant celui-ci que mes parents m'ont donnés le jour de ma naissance...
    « AGE : Cela fait déjà trois hivers que je suis venue au monde. Tout est relatif...Pour moi, c'est trois hivers de trop, tandis qu'à vous ça vous paraîtra peut-être assez jeune.
    « SEXE : ♀
    « MEUTE & RANG : Je suis solitaire et je le resterai.

    « AMBITIONS : Je ne veux rien ni personne.
    « LIKE ♪ : Je n'aime rien, et ça me convient très bien.
    « HATE x : Je ne déteste rien non-plus, je n'ai aucun goût.
    « CARACTÈRE : On me qualifie souvent de sombre, renfermée et très solitaire. En effet, je ne vois vraiment quoi à quoi ça sert d'être plusieurs, et les gens qui aiment la vie de dégoutent. Ils rigolent de tout et de rien, ne s soucient pas de leur passé ni de leur avenir et un jour, pouf, plu rien, et c'est là qu'ils voient la vraie face de la vie. Cette stupide vie obscure et insensée. Je ne vois non-plus l'intérêt d'avoir des amis, ou de faire partie d'une meute. Chacun doit vivre sa vie, et il ne doit avoir aucun obstacle sur le route qui mène à la mort. Tout ces cxns qui croient que la vie est belle, qui s'amusent, sans penser à ce qui peut leur arriver ne servent à rien et n'obtiennent rien. Moi, je préfère errer, attendre l'occasion de quitter ce monde, ou de trouver une raison à la vie. Ah oui, j'oubliais. Vous ne pourrez jamais rester très longtemps près de moi, mais je resterai toujours près de vous...Si vous me trouvez, ce qui, déjà, est peu probable, vous ne me verrez pas longtemps, mais j'hanterai votre esprit...Et je ne dis pas ça pour rire. Depuis ma naissance, j'ai un certain pouvoiir, une certaine force, qui me permet de faire voir quelque chose à certains loups, je peux aussi leur faire passer des essages, en clair des sortes de visions. Donc si vous m'embêtez, vous devez vous préparer à vous croire médium...

    « HISTOIRE :
Si vous saviez...Mon histoire est terne, et je ne vois pas pourquoi je vous le raconterai. Si vous me suivez dans mes aventures, vous en apprendrez peut-être plus, mais pour l'instant, je n'ai rien à vous dévoiler sur mon passé.
[... Will he survive ?]


    « PUF : Féefée
    « TES PHRASES PERSO : La vie n'est qu'un petit bout du chemin qui mène à l'enfer...
    « TON AVIS : :face:
    « LE CODE : Cerise Divine du Cerisier Divin du Jardin Magnifique de Ness ...


Dernière édition par « Akawa le Mer 27 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Akasuki † Vide
MessageSujet: Re: Akasuki †   Akasuki † Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:30

Coucou, je te valide =D
La signa de ton loup est superbe,
malgrès que le loup dessus fasse jeune =D
Tu peux aller te faire recenser =D
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Akasuki † Vide
MessageSujet: Re: Akasuki †   Akasuki † Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:38

Merchi :face:
Pour la photo je sais mais comme c'est la seule photo de loup noir à peu près bien que j'ai trouvé en 10 jours je l'ai prise xD Je suis allée me faire recensée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Akasuki † Vide
MessageSujet: Re: Akasuki †   Akasuki † Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:20

Z'ai vu, mais la partie est en modifications, mais c'est pas grave =D
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Akasuki † Vide
MessageSujet: Re: Akasuki †   Akasuki † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akasuki †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New Paws Control ≡ :: ≡ Préz' Validées ≡-