« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sun louve blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eragon
* ×× Wolf ...

Eragon


Féminin NB de MESS. : 158
INSCRIPTION. : 31/12/2009
AGE. : 28

Sun louve blanche Vide
MessageSujet: Sun louve blanche   Sun louve blanche Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:10

[Is a wolf like this ...]


Sun louve blanche Sun10

    « NOM : Sun
    « AGE : 1 ans
    « SEXE : femelle
    « MEUTE & RANG : nord&apprentie
    « AMBITIONS : Quand elle sera plus âgée Sun, désira devenir chef chasseuse
    « LIKE ♪ : elle aime s'amuser avec les louveteau
    « HATE x : qu'on lui ment
    « CARACTÈRE : Sun et gentille et attachante mais attention ! elle a très mauvais caractère alors gare a vous les loup !

    « HISTOIRE :
Sun est née en solitaire avec ses parents. Pendant tout le long de son âge sa mère lui apprit toute ses méthodes, la chasse, la vie.... Sun avais découvert la solitude mais rêvait d'une meute. C'est alors que des loups arrivèrent, ils tuèrent sa mère et son père. Sun s'était réfugié dans un trou pour éviter que les loups la voyent. Une fois partie, elle sortit et décida qu'elle devait se procurer une meute. Heureusement qu'elle savait chasser ! Sun erra dans le désert plusieurs jours se nourrissant d'insectes. Une fois sortie de cette enfer, elle découvrit les prairies, la verdure. Cela faisait des jours qu'elle avait faim alors une fois avoir vu un cerf elle se jeta dessus. Malheureusement le cerf ne savait pas que Sun était rapide alors elle le mordit à la gorge et l'étouffa. Une fois rassasiée Sun pourra accomplir son rêve.... rentrer dans une meute !
[... Will he survive ?]


    « PUF : Eragon
    « TES PHRASES PERSO : Le noir ses la nuit, mais pas la vie
    «
    « TON AVIS : chouette fow
    « LE CODE :
Ok by Paradox' ♪


Dernière édition par Eragon le Mar 26 Jan - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Sun louve blanche Vide
MessageSujet: Re: Sun louve blanche   Sun louve blanche Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:23

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Sun louve blanche Vide
MessageSujet: Re: Sun louve blanche   Sun louve blanche Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:24

  • Eragon a écrit:


    « HISTOIRE : Sun est née en solitaire avec ses parents. Pendant tout le long de son âge [ce n'est pas français !] sa mère lui apprit toutes ses méthode, la chasse, la vie.... Sun avait découvert le solitaire [la vie de solitaire ?] mais rêvait d'une meute. C'est alors que des chasseurs arrivèrent,ils tuèrent sa mère et son père. Sun s'était réfugiée dans un trou pour éviter que les chasseurs la voient. Une fois partis elle sortit et décida qu'elle devait se procurer une meute. Heureusement qu'elle savait chasser ! Sun erra dans le désert plusieurs jours se nourrissant d'insectes. Une fois sortie de cet enfer elle découvrit les prairie, la verdure ; cela faisait des jour qu'elle avait faim alors une fois avoir vu un [Ce n'est pas français !] cerf elle se jeta dessus. Malheureusement le cerf ne savait pas que Sun était rapide alors elle le mordit à la gorge et l'étouffa. Une fois rassasiée Sun put accomplir son rêve.... rentrer dans une meute !

    " Sun erra dans le désert plusieurs jours se nourrissant d'insecte. " >> Je veux bien l'avis d'autres personnes, mais franchement ; c'est pas très plausible je trouve !
    " Des chasseurs arrivèrent " >> Il n'y a pas d'humains sur SN.

    Comme tu peux le voir... Tu fais ÉNORMÉMENT de fautes. Je t'en supplie, essaye de faire attention, c'est vraiment insupportable pour les personnes comme moi qui aime le français correct. U.U Demande un coup de main même s'il le fait, mais fait quelque chose ! T_T

    En dehors de cela, ta louve est trop jeune pour avoir ce grade. À 1 an c'est une apprentie.
    Tu dois développer un peu plus au moins la partie caractère, voir Hâte & Like.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
* ×× Wolf ...

Eragon


Féminin NB de MESS. : 158
INSCRIPTION. : 31/12/2009
AGE. : 28

Sun louve blanche Vide
MessageSujet: Re: Sun louve blanche   Sun louve blanche Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:27

2 ans sa va ? et oui je vais corriger
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Sun louve blanche Vide
MessageSujet: Re: Sun louve blanche   Sun louve blanche Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:28

  • Et les majuscules en début de phrase Eragon !

    Je laisse Ness voir avec toi pour le reste de la fiche.
    Travaille ce que je t'ai demandé, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
* ×× Wolf ...

Eragon


Féminin NB de MESS. : 158
INSCRIPTION. : 31/12/2009
AGE. : 28

Sun louve blanche Vide
MessageSujet: Re: Sun louve blanche   Sun louve blanche Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:41

ses bon j'ai tout corriger !
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Sun louve blanche Vide
MessageSujet: Re: Sun louve blanche   Sun louve blanche Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:39

    Euh, je vais jouer (moi aussi) ma casse pieds,
    mais tu n'a pas 1 mois d'ancienneté sur le forum ...
    Tu n'a que 28 jours d'ancienneté sur 31.
    Je saitque tu vas me dire 'pour 3 jours' mais
    si je te l'accorde a toi, et pas aux autres, c'est injuste.
    Donc je ne valide pas ta louve, pour le moment.
    Puis, comme Paradox', je trouve que tu devrais
    t'améliorer un peu en écriture. Pense a sa
    pendant tes rp, et tu peux même les faire sur
    un logisiel comme Word ou Bloc Note (ou firefox)
    qui corrige les erreurs. Tout en faisant en sorte que tu les prennent en compte.
    Sur-ce, j'attends ces 3 jours 1/2 =D
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Eragon
* ×× Wolf ...

Eragon


Féminin NB de MESS. : 158
INSCRIPTION. : 31/12/2009
AGE. : 28

Sun louve blanche Vide
MessageSujet: Re: Sun louve blanche   Sun louve blanche Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:27

d'accord :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Sun louve blanche Vide
MessageSujet: Re: Sun louve blanche   Sun louve blanche Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:05

  • Il est temps, non ? (:
    Supprime mon message si ça ne te va pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Sun louve blanche Vide
MessageSujet: Re: Sun louve blanche   Sun louve blanche Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:12


    Oui, Eragon, tu peux aller faire recenser ta louve.
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sun louve blanche Vide
MessageSujet: Re: Sun louve blanche   Sun louve blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sun louve blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New Paws Control ≡ :: ≡ Préz' Validées ≡-