« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 » Vient me voir ; vient jouer... [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

» Vient me voir ; vient jouer... [Réservé] Vide
MessageSujet: » Vient me voir ; vient jouer... [Réservé]   » Vient me voir ; vient jouer... [Réservé] Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:56


    U.NBREAKABLE « 
    [ Réservé à Overthrow ]



    Chaque terre cache un coin reculé.
    Où les fantômes miroitent...
    Où les esprits vous écoutent...
    Un coin reculé où je m'en vais.

    Jour après jour, on construit sa vie. On façonne ce qu'on devient, ce qu'on laisse paraître à autrui. Chaque jour on apprend et on reproduit quand le moment s'y prête. On guide ses pas pour mener sa vie là où on le veut. Puis peu à peu, les efforts payent. Plus le temps passe, plus on réussit. La jeunesse n'enlève pas toujours l'expérience, la puissance, la sagesse, le loyauté, tout ce qui peut faire de vous un « grand » dans ce monde de lois. Et puis un jour le plus grand s'élève plus haut que les autres, il atteint son but. Il a survécu et a gagné sur ces terres de lois où la plus grande des lois règne: « Tue ou fais-toi tuer. ». C'est ainsi que vivent – malheureusement, je crois - quatre meutes de cette île. Au milieu des escarmouches, du sang versé de compagnons, des morts pour l'honneur. Pour la fierté d'une meute. J'aime ça.

    Je n'ai pas pris la place de Chef pour sa simple autorité. Je n'ai pas décidé de les entraîner par égoïsme et avidité. Si je suis ici aujourd'hui, c'est que depuis que je suis né, le sang d'un « grand » coule dans mes veines. Ne vous méprenez pas, mon rang n'est pas une place héréditaire, non. Mais j'ai bel & bien ça dans le sang : le pouvoir. Celui qui fait trembler les faibles, qui fait douter les courageux, qui fait fuir les idiots. Celui auquel les loyaux ne résistent pas, le pouvoir d'un maître qui guide leur pas. J'ai cette aura autour de moi qui jusqu'à ma mort brillera. Rien d'autre ne me détachera de cette place. Même avec trois pattes dans la tombe, je les guiderais toujours. Jamais je ne l'abandonnerais. Ma meute. Ma patrie. Ma famille.

    Je me complais à penser à tous les privilèges que m'accorde mon grade. J'aime à croire à toutes les responsabilités que m'offre mon rang. Et si je suis dans cette forêt aujourd'hui, c'est pour venir parler aux esprits. Ceux de l'ancien temps. Ceux qui avant guider une meute unie & puissante. Dans cette partie de la forêt qui trône sur nos terres, les esprits des loups morts se rejoignent et parfois, entonnent un doux chant pour nous autres vivants. Mythe, certains diront. Moi je vous dirais que c'est vrai. Chaque fois que j'en ai eu besoin, mes ancêtres m'ont aidé. Quand mon hurlement perce l'hostilité qui règne ici, le vent me ramène la réponse des fantômes. Il suffit d'écouter.

    Suit cette cadence...
    Entre dans la danse...
    Suit mon chemin...
    Pour oublier demain...

    Mais aujourd'hui, ils ne chantent pas à mon égard. Tandis que mes pas silencieux effleurent le sol dans une marche régulière, mes oreilles attentives aux moindres sons ne captent que grognements, grondements, jappements, rires sadiques ou machiavéliques. Les esprits de nos ancêtres sont en colère, cela veut dire que quelqu'un d'indésirable est ici. Sur nos terres. Alors un sourire s'étire sur mes babines - un sourire de loup bien sûr – qui dévoile mes dangereux crocs. Un sourire sadique. Oh non mon bon ami, tu n'aurais jamais dû rentrer ici. Avant que ce ne soit moi qui joue avec toi, les esprits vont se rire de toi. Tu vas aimer cet endroit où l'obscurité totale se fait, où le brouillard brouille ta vue. Tu vas adorer cette nuit où l'ombre du démon apparaîtra...

    C'est de ce pas toujours lent que je me dirige vers toi. C'est mon instinct de chasseur qui me guide, vers ma proie. Pas besoin de me presser: « Tout vient à qui sait attendre. ». Je préfère sourire narquoisement en entendant les esprits se jouer de toi. Ces grognements qui te font perdre la raison, ce rire sadique qui t'arrache un sursaut. C'est à devenir fou en quelques minutes. Tant ont déjà perdu la raison & ont quitté ce monde dans cette lugubre au forêt. Qu'adviendra-t-il de toi, être inférieur que tu es ? Aujourd'hui, c'est moi qui en déciderait. Quand j'y pense, je me demande ce qui t'a inculquer de pénétrer ici, impertinent. Quelles sont les raisons - idiotes sûrement - qui t'ont poussé à visiter ces lieux, pourtant si morbides & dangereux. Je te croquerais bien sur le champ, mais je vais plutôt t'inviter à dîner en bon hôte que je suis.

    Les yeux se fermant, un rire sadique s'échappe de ma gorge, racle contre mon palais pour s'évanouir dans l'air et donner à l'ambiance un air encore un peu plus sordide. À pas feutrés j'avance vers toi, silencieux, sûr de moi. Mes yeux jaunes reflètent le feu qui coule dans mes veines, la puissance qui brûle en moi. Mon pelage sombre doit se fondre dans l'obscurité alors que mes crocs dévoilés, encore un peu couvert du sang de ma dernière victime, se démarquent plus facilement. Je ne suis plus qu'à quelques pas de toi, prêt à tuer au premier faux-pas. Déjà je sens mes muscles qui se tendent sous ma peau, qui vibrent d'excitation. Mon cœur semble au ralentit comme à l'attente du dénouement, alors que mon flux sanguin s'est accéléré: je suis prêt.

    « Bonsoir. »

    Le timbre de ma voix résonne comme celle d'un démon. Faussement aimable et aussi grave que si elle venait des profondeurs de la terre, du repaire de Satan. On peut y retrouver cette pointe de noblesse qui m'est habituelle. Cette noblesse qui fait - en majorité - que je ne suis pas un tueur. Seulement l'ombre de Satan...

    As-tu peur dans le noir ?
    L'Enfer n'est qu'ombre et obscurité.
    As-tu peur de mourir ce soir ?
    Je ne t'enverrais pas au paradis.




Dernière édition par Paradoxal Amnesie le Mar 26 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Overthrow *
* × Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 111
INSCRIPTION. : 28/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Necerti

» Vient me voir ; vient jouer... [Réservé] Vide
MessageSujet: Re: » Vient me voir ; vient jouer... [Réservé]   » Vient me voir ; vient jouer... [Réservé] Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:30

( omfg , topic sublime o___o ♥️
tu me le réserves ? J'pense créer une demoiselle ... <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

» Vient me voir ; vient jouer... [Réservé] Vide
MessageSujet: Re: » Vient me voir ; vient jouer... [Réservé]   » Vient me voir ; vient jouer... [Réservé] Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:52

[ ♥️ Merci Nessou
C'est fait ; je t'attends ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
« Overthrow *
* × Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 111
INSCRIPTION. : 28/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Necerti

» Vient me voir ; vient jouer... [Réservé] Vide
MessageSujet: Re: » Vient me voir ; vient jouer... [Réservé]   » Vient me voir ; vient jouer... [Réservé] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:40

    Et la foret parlait.
    Alors que les arbres sinuaient , fredonnant un air étrange et mystique a la fois , qui semblait émaner de leur tronc , elle voyait devant ses yeux les branches , comme mues d’une vie propre , se tortiller tels de longs serpents a la peau dure rappelant l’écorce , leur carcan d’origine . Les feuilles a leur extrémités , en se frottant les unes aux autres , produisaient un fracas doux et feutré qui rythmait néanmoins la danse , en une pulsion sourde et sauvage , qui créait une mélodie a l’image de la Terre elle même , qui vibrait a l’unisson de chaque être vivant , qui faisait bouillonner le sang dans les corps et chanter la sève des végétaux .
    Comme en transe , la foret , happée dans un tourbillon sonore , gonflait peu a peu la tonalité du chant , et elle pouvait sentir , dans toutes les fibres de son être , un tiraillement étrange , un bourdonnement confus qui murmurait a son corps de joindre son être aux leurs , de valser avec eux dans un tourbillon irisé , ou de partir , avant qu’il ne soit trop tard . Fuir , avant que les esprits des bois se matérialisent devant elle, que leurs gueules la happent et la dévorent , que leurs griffes d’acier la percent de milles blessures et qu’elle n’aie plus d’autre choix que de mourir , blessée dans son corps et dans son âme.
    Elle cligna des yeux.
    Un sourire effleura ses lèvres.
    Et elle se détourna , dans un mouvement tellement nonchalant et provocateur que la foret toute entière en frémit . Alors, la mélopée sauvage s’arrêta net , comme si soudain elle avait coupé le son par sa simple volonté . Comme si elle avait pu faire ce qu’aucun autre aurait pu faire . Et cette morgue contenue dans son attitude de simple étrangère mit la foret dans une rage noire .
    Elle devait payer.

    Elle.
    Element.
    Ce simple nom en faisait frémir plus d’un , pourtant la belle ne se payait pas le luxe de s’en vanter . Son ego , déjà bien trop surdimensionné , devait contenir a lui tout seul la totalité des terres , n’avait pas besoin que le choie encore un peu plus . Element savait ce qu’elle valait , et peu lui importait ce que l’on pensait d’elle. Elle aimait ce qu’elle était , elle s’aimait d’un amour inconditionnel et purement egoiste , de la pointe de ses griffes d’acier jusqu’au bout de sa queue . Elle savait parfaitement aussi ce qu’elle était , et cela même la distinguait des autres , de tous ces loups de bas étage que l’on croisait a chaque coin de clairière . De ces apprentis sorciers qui la dégoûtaient et la gonflait de mépris , a les voir torturer une souris et extirper les viscères encore chaude de la petite victime encore vivante . Ils se pensaient important .. Ah , quelle fierté en effet , d’écraser une souris aveugle et de voir son sang gicler ! Quelle jouissance en effet , de démembrer un jeune lapin encore vivant , de prendre un rire cassant en s’imaginant être effrayant !
    Oui décidément .
    En vérité , un seul mot les décrivait :
    Pathétiques.

    Element savait , elle , ce qu’elle était : Un rebus.
    Une nuisance de la pire espèce , une sous espèce de merdeuse , un moustique au dard fin et qui piquait toujours la ou il ne fallait pas , un insecte trop petit pour être pris en considération , mais qui vous empêchait de dormir la nuit , et qui vous laissait croire a sa mort , écrasé par un banal chiffon , pour piquer juste et laisser un corps endolori et meurtri de piqûres douloureuses .
    Oui , Element était ce genre d’insecte que l’on ignorait par sa petite taille . Un insecte sournoisement mauvais qui se glissait sous les draps pour mordre a pleine gueule , et qui jouissait de la souffrance d’autrui .
    Mais plus encore , ce qui la définissait elle , c’était la provocation . Elle en était devenue d’une des rares détentrices , et la maîtrisait avec un brio si nonchalant qu’elle surprenait a chaque fois par son caractère lunatique , et permettait a la demoiselle de nacre de planter ses crocs acérés dans la proie qu’elle s’était choisie .
    Car Element faisait mouche a chaque fois .
    C’était indéniable.
    Comme une loi de la nature , comme la gravité qui forçait les pommes a tomber , comme la bible qui affirmait que Jésus était , Element ne pouvait perdre , et ce même si on s’avisait de lui arracher les yeux et les membres , elle trouverait encore un moyen pour vous irriter au plus profond , pour planter une dernière fois un pieu dans votre cœur .
    Les blessures morales ne guérissaient jamais .
    Ainsi , Element était un fléau qui ne se combattait pas .
    Jamais.

    Fière de ces constats , la belle immaculée parcourait une foret agencée aux terres de la meute de l’est , une meute qu’elle avait joint dans un hasard purement désintéressé. Entité libre au milieu d’un groupe soudé , seule plaque de glace éloignée de la banquise qu’était la meute unie , elle parlait de l’Est comme d’un autre groupe de loups , les nommait par habitude ‘ la meute de .. ‘ comme si elle même n’en faisait pas partie . Considérée comme guerrière , a titre banalisé. A dire vrai , elle aurait préféré être espionne , ou assassin , mais on ne lui avait pas parlé de ces rangs qu’elle affectionnait tant .
    Cette meute de sous développés n’avait peu être même pas l’intelligence de créer un tel rang. C’était pitoyable .
    Un léger sourire releva ses lèvres , quand elle imagina , dans une envie d’hallucination foireuse , sa rencontre avec l’un de ses supérieurs. Son chef guerrier , le bêta ou encore mieux … L’alpha.
    Cette fois , elle ne put s’en empêcher , et un ricanement franc et cassant ricocha contre ses crocs , et s’évapora dans l’air vibrant de la foret hostile . Foret qui sentait que cette louve ne faisait absolument pas du tout corps et ame avec la symbiose du clan , comme le voulait les traditions ancestrales.
    Foutaises .
    Element ne s’intéressait qu’a la meute qu’elle gouvernait .
    Le reste n’était rien qu’un vecteur .
    Le transporteur de ses mauvaises intentions .

    Une branche craqua , non loin d’elle.
    Relevant la tête , cessant son allure fantomatique et silencieuse , la traîtresse effleura les alentours du regard , captant les ondes et les lumières comme le ferait un laser surpuissant . Rien ne lui échappait , et son regard aguerri repéra non loin un jeune lapin , qui détalait devant elle , et avait sans doute posé la patte sur le morceau de bois .
    Rien d’inquiétant donc .
    D’ailleurs , rien ne devait être inquiétant.
    Après tout que craignait - elle ?
    De qui aurait - elle eu peur ?
    Songeant que son immense confiance la mènerait a sa perte , elle s’envoya mentalement quelques insultes salées qui la ravirent , et reprit son petit trot , tête haute , oreilles droites et yeux pétillants . Elle mourrait a cause de son imprudence… Mais quelle vie de rêve aurait - elle vécue !
    Ni le doute , ni la peur , ni le regret n’auraient entaché son moral , déjà bien trop noirci par la mauvaiseté de son ame . C’était bien simple , elle était si repoussante , si ecceurante que aucun autre sentiment élégiaque ne pouvait plus l’entacher , désormais .
    Et l’idée de se savoir incurable et détestée , repoussée , la gonfla d’une joie parfaitement impure .
    Oh oui , Element était une garce .
    Le pire , c’est qu’elle aimait ça par dessus tout .

    Elle finit pourtant , au bout d’un moment , par quitter son cent trentième sous sol , et pointant le nez par delà les nuages orageux qui masquaient sa folie passagère , comme remontant d’un long sommeil , elle reprit toute sa conscience , et se mit a observer les alentours avec bien plus d’attention , usant de ses cinq sens en un talent immodéré de pisteuse chevronnée .
    Une chance que son instinct de survie ne l’aie pas trompée : habituée a être poursuivie - et a perdre ses assaillants dans la cambrousse - elle finit par repérer , grâce a un jeu malsain du soleil , une ombre qui finalement , n’en était pas vraiment une .
    Tapi la , près d’un arbre , un loup noir venait de croiser son regard , qu’elle avait détourné pour scruter ailleurs . Et elle sentait , dans son corps fin , que le male , lentement , se remettait de sa surprise , et fier de sa trouvaille , songeant sans doute qu’elle ne l’avait pas vu , se préparait a bondir .
    Oh. Il allait être déçu .

    Elle tourna la tête .
    Le toisa.
    Et d’un bond , fut a ses cotés .
    L’effleura en glissant a ses cotés , s’assit a sa droite , la tête posée sur son dos.
    Répondit a son bonsoir par un regard innocent.

    Element , le lapin suicidaire .
    Sauf que ce lapin la était carnivore .
    Et il avait faim.
    Très faim.

Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

» Vient me voir ; vient jouer... [Réservé] Vide
MessageSujet: Re: » Vient me voir ; vient jouer... [Réservé]   » Vient me voir ; vient jouer... [Réservé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:58

[ J'me ré-imprègne de ce RP et je te réponds dans la semaine sans faute, okay ? :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
« Overthrow *
* × Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 111
INSCRIPTION. : 28/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Necerti

» Vient me voir ; vient jouer... [Réservé] Vide
MessageSujet: Re: » Vient me voir ; vient jouer... [Réservé]   » Vient me voir ; vient jouer... [Réservé] Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:24

Okay pas de soucy :3
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com
« Overthrow *
* × Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 111
INSCRIPTION. : 28/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Necerti

» Vient me voir ; vient jouer... [Réservé] Vide
MessageSujet: Re: » Vient me voir ; vient jouer... [Réservé]   » Vient me voir ; vient jouer... [Réservé] Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:31

Up ... é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





» Vient me voir ; vient jouer... [Réservé] Vide
MessageSujet: Re: » Vient me voir ; vient jouer... [Réservé]   » Vient me voir ; vient jouer... [Réservé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Vient me voir ; vient jouer... [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ L'Est ≡≡ :: ≡ Le Sentier Perdu ≡-