« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le début de l'entrainement Pv Kylline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aghast
* ×× Wolf ...



NB de MESS. : 128
INSCRIPTION. : 24/12/2009

Le début de l'entrainement Pv Kylline. Vide
MessageSujet: Le début de l'entrainement Pv Kylline.   Le début de l'entrainement Pv Kylline. Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:13

Le début de l'entrainement

Après leur première rencontre, Aghast s'était senti bizarre...Il faut dire qu'il venait à peine de parler à une louve pendant plus de quelques minutes sans s'enfuir pour la première fois de sa vie, c'était donc un véritable exploit pour le louvard. En fait, après ce moment, sa petite ritournelle bien à lui s'était creusée une place encore plus importante dans sa tête, dans sa vie, ce petit refrain : La prochaine fois...Je lui parlerais... D'ailleurs, même si Agh' avait peur d'elle, toujours, car ils ne s'étaient parlés qu'une fois, il avait ressenti quelque chose d'intérieur qu'il n'avait jamais eu avec une autre louve, en fait, il avait l'impression que cela se dégageait au moins de ses yeux. Elle avait un regard anormal pour une louve, ses yeux dégageaient une certaine douceur, chose qu'il n'avait jamais vraiment eu le temps de voir chez sa soeur puisque quand elle était gentille, il était encore bien trop jeune. Nul doute que la relation qu'il avait eu avec sa soeur, cette relation de dominé à dominante l'avait profondément et irrémédiablement marqué. Ainsi, il en avait gardé une peur des femelles qui était toujours bel et bien présente vis à vis de Kylline, sa disciple.
En fait, maintenant que l'on parlait de l'élève du loup, il fallait préciser qu'Aghast s'était levé en fin de matinée car il avait une fois de plus très très mal dormi. Pourquoi ? Parce qu'il avait donné rendez vous la veille à sa disciple en début d'après midi à la Vallée dans la Montagne et que cette perspective de la revoir, elle et ses yeux, elle, une louve, l'avait totalement troublé et stressé. Ainsi donc, il avait dormi plus longtemps afin de se reposer et de ne pas arriver mort de fatigue devant sa disciple.

* Bon...Allez...Calme...Calme Aghast...Tout va bien se passer...* Avait il pensé alors qu'il entament l'ascension de la montagne et qu'il sentait qu'il commencer à trembloter, parfois.

Ces tremblements n'étaient pas dû aux rares vents qui balayaient la montagne mais plutôt à l'angoisse qui le saisissait et qu'il essayait de réprimer en faisant de gros efforts. ' L'escalade ' n'était pas trop difficile car la montée n'était pas trop raide et c'est donc assez rapidement qu'il arriva à la vallée.

* C'est...vraiment...Magnifique...!! * S'extasia t'il en,lui même.

La vallée était absolument superbe, l'endroit respirait la douceur et la beauté...Il était peut être même impossible de trouver un endroit aussi superbe dans tout le territoire de L'ouest, cependant, comme il était arrivé avant le rendez vous qu'il avait fixé, ce qui était fait de manière volontaire, il en profita pour examiner la végétation. Et oui, la végétation était quelque chose d'absolument essentiel pour tout guérisseur qui se respecte, ainsi, les guérisseurs respectaient tous les plantes et certains allaient jusqu''à remercier celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Le début de l'entrainement Pv Kylline. Vide
MessageSujet: Re: Le début de l'entrainement Pv Kylline.   Le début de l'entrainement Pv Kylline. Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:17

Aghast avait donné rendez-vous à sa dicsiple mais elle se demandait si il viendrait vraiment.Mais bon elle gravit quand même la pente qui menait à la vallé e dans la montagne : selon lui on y trouvait beaucoup de plantes.
Depuis leur rencontre Kylline ne savait plus que penser de lui , était-il peureux de nature ? avait-il subit quelques mauvais traitements d'une femelle ?
Elle autant que lui repensait trop à sa famille et faisait souvent de terribles cauchemars.Dans ces moments là si elle était réveillée elle pleurait ou hurlait toute la nuit , seule . Heureusement cette fois elle avait dormi comme un loire étant trop fatiguée pour réfléchir .Le face à face avec Aghast avait été difficile et elle venait d'arriver dans la meute . Que d'épreuves en si peu de temps .
La louve grise n'en savait rien mais en tout cas elle aurait aimé mieux connaitre l'histoire de son mentor . Elle était arrivée sans s'en rendre compte prise par ses réfléxions une fois de plus.La vue la cloua sur place : la vallée resplendissait de clarté et sa végétation était superbe !
Y avait-il un autre endroit comme celui-ci à Silver Night ? Kylline avisa l'autre pente qui la mènerait ensuite dans la vallée , elle s'étira avant de repartir . La jeune louve marchait souplement et sa démarche était plus ou moins assurée , pour arriver plus vite elle se mit à courir et le vent qui lui fouetta le visage celui-ci se fendit dans un sourire ... elle aurait aimé être libre comme le vent , ne plus avoir à penser ne pas avoir de passé ni d'avenir .Mais elle oublia vite tout cela en apercevant son mentor.
Aghast était là à regarder les plantes qui résidaient ici , et une fois de plus le loup avait l'air fatigué. Elle lanca :
-Bonjour Aghast ! Tu vas m'apprendre à reconnaitre des plantes aujourd'hui ?

Kylline remarqua avant qu'il n'ait répondu que le loup tremblait . Elle frissonna *Comment ca va encore se passer ?*Elle était maintenant ailleurs perdue dans le tourbillon de questions et d'émotions qui l'assaillait sans cesse .
Revenir en haut Aller en bas
Aghast
* ×× Wolf ...



NB de MESS. : 128
INSCRIPTION. : 24/12/2009

Le début de l'entrainement Pv Kylline. Vide
MessageSujet: Re: Le début de l'entrainement Pv Kylline.   Le début de l'entrainement Pv Kylline. Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:22

Aghast était en pleine contemplation de la flore et il observait les plantes, bien qu'il les ai déjà un peu regardé, cette occupation faisait marcher son cerveau, l'empêchant de trop penser à l'arrivée imminente de sa disciple. Ainsi, lorsque celle ci arriva et qu'elle le salua, lui demandant s'il allait lui apprendre à reconnaître des plantes de sa douce voix de louve, oui, de louve, il eut un léger sursaut et ses frissons se stoppèrent à peu près. Agh' se retourna et quand il vit qu'ils étaient si proches, il fit quelques pas en arrière afin de se sentir moins...Oppressé. En effet, même si les yeux de la louve créait un trouble qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant, sa phobie des louves ne s'était pas volatilisé.

* Bon...euh...Elle est arrivée, c'est ta disciple, tu es là pour lui apprendre à être guérisseuse alors tu vas...Vas...faire des efforts...te calmer ! * S'ordonna t'il dans sa tête.

" Hum...B...Bonjour Kylline...Tu es...Perspicace...Bien dormi ? Parce que...Le sommeil est essentiel..." Parvint t'il à dire en faisant des efforts pour rester calme et ne pas faire de phrases incompréhensibles du fait de ses difficultés à parler avec elle.

* Non sans blague...C'est moi qui dit ça...Ahlala...* Pensa t'il en soupirant intérieurement.

Le mentor n'avait pas, cette fois ci, adopté la position de soumission face à elle ce qui, en soi, était peut être déjà une forme de progrès. Nul ne pouvait prévoir, pas même le loup en personne, jusqu'où il parviendrait à aller avec sa disciple. Il n'y avait rien d'étrange là dedans, peut être qu'il se débloquerait totalement, peut être qu'il parviendrait à considérer Kylline comme quelqu'un de bien et ne lui voulant aucun mal. Enfin bon, pour l'instant, ils étaient tous les deux dans la vallée dans la montagne, le vent soufflait assez peu, Agh' avait mal dormi, ensembles, ils allaient commencer l'entraînement.

* Allez...*

" Hum...Kylline...Ca peut sembler basique comme question, je ne te prends pas pour une idiote, mais penses tu qu'il y ait un moyen de savoir si une plante qui nous est inconnue est toxique ou non ? " Demanda le loup en essayant de paraître sérieux sans finir chiant et trop troublé non plus.

Il se tut alors et, sans s'approcher, se mit parfaitement en face d'elle, plongeant ses yeux dans son regard profond, restant ainsi un petit moment avant de regarder l'herbe à côté, attendant une réponse à cette question qui lui paraissait simple.
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Le début de l'entrainement Pv Kylline. Vide
MessageSujet: Re: Le début de l'entrainement Pv Kylline.   Le début de l'entrainement Pv Kylline. Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:15

Aghast fit quelques pas en arrières puis peut être afin de détendre l'atmosphère il parla .Pourtant il hésitait toujours lorsqu'il le faisait...

" Hum...B...Bonjour Kylline...Tu es...Perspicace...Bien dormi ? Parce que...Le sommeil est essentiel..."

"Hmm oui"

La jeune louve patienta jusqu'à ce qu'il lui dise quoi faire ou même le programme de la journée qu'elle avait tant attendue .Kylline soupira , son mentor avait vraiment trop peur d'elle , et elle savait que ce serait un terrible handicap ; bien-sur la grise voulait faire des efforts mais il fallait qu'Aghast lui fasse confiance !
Que pouvait-elle lui faire après tout ?
Mais à sa grande surprise il lui posa une question sur les plantes , elle le regarda quelques minutes en réfléchissant.


" Hum...Kylline...Ca peut sembler basique comme question, je ne te prends pas pour une idiote, mais penses tu qu'il y ait un moyen de savoir si une plante qui nous est inconnue est toxique ou non ? "

En attendant sa réponse Aghast la regarda dans les yeux , il s'était mis en face d'elle mais pas trop près quand même . Cela amusa Kylline qui sourit mais reprit son sérieux quand son mentor qui avait l'air gêné fixa subittement l'herbe.

"Ce n'est pas forcément basique étant donné que je ne sais rien des plantes , mais il me semble que les plantes à fruits ronds et de couleurs vives comme rouge , orange etc peuvent être toxiques ... Et surtout celles qui ont l'air bonnes à manger à cause justement de ses couleurs ." Je ne sais pas si c'est ca désolée si je me trompe "

Elle se crispa , avait-elle bien répondu ? Kylline regarda en l'air , le ciel était gris et rempli de nuages , des oiseaux noirs comme des corbeaux y tournoyaient en paillant sans cesse irritant les fines oreilles de la louve. Elle reporta son regard sur lui plantant ses yeux bleus dans le siens...

(je sais c'est pas grand chose mais là j'ai du mal ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aghast
* ×× Wolf ...



NB de MESS. : 128
INSCRIPTION. : 24/12/2009

Le début de l'entrainement Pv Kylline. Vide
MessageSujet: Re: Le début de l'entrainement Pv Kylline.   Le début de l'entrainement Pv Kylline. Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:35

(Mais non, il est bien ton message et puis, moi je mets souvent du temps à répondre et puis c'est court ^^'..)

Bon, Aghast essayait de rester calme et ça marchait à peu près, seulement à peu près, mais après tout...Ca fonctionnait quand même...Un peu...De se lancer, de parler mais pas pour ne rien dire. En effet, il avait demandé à sa disciple si elle avait bien dormi et puis, la réponse vint, oui, c'était le cas, ainsi, il y en avait au moins une qui avait bien dormi. Le loup fixa un instant les yeux de la louve qui pour lui avait vraiment l'air différente des autres et il s'y perdit à nouveau, ne manquant pas, en revanche de remarquer son étonnement qui se lisait sur son visage.

* Bon...Euh...Après tout...C'est...C'est pas quelque chose de mal...C'est même bien de parvenir à surprendre...Je crois...! Allez...faut continuer comme ça ! *

Apparemment, la question n'était pas si simple que ça pour son apprentie. Il sourit en entendant sa réponse, un petit sourire en coin, nulle trace de méchanceté dans ce sourire là, non. Agh' était une vraie crème et puis..Louve ou pas, elle était différente et avait l'air intelligente.

" Et bien...Oui, tu as raison, il y a beaucoup de baies qui sont rouges, oranges ou dans ces tons là et qui ne sont pas consommables sous peine de se retrouver malade...Ou même mort...Par exemple...Les baies du Bois-gentil, elles sont toutes rouges et elles donnent envie de les manger...mais...Si tu en consommes...Tu vas avoir des crampes...Vomir du sang...Bref...Bien malade...Les couleurs vives attirent l'oeil et c'est pour ça que beaucoup de loups ingèrent de mauvaises choses et tombent malades..." Il marqua une pause et puis, avec une sorte de passion car il se sentait né pour guérir les loups, il continua. " Et...C'est pour ça qu'il y a des guérisseurs, pour aider les loups malades à se soigner...Sauver des vies...Et puis...Enfin...Je t'en parlerais un peu après. " Termina t'il presque totalement calme et sans crainte.

Il lui fit un petit sourire et après un moment à la laisser tranquille, il se remit à parler, la questionnant encore une fois, car oui, il pensait qu'il fallait qu'ils se connaissent.


"Hum...Kylline...Savais tu que souvent, quand des parents étaient guérisseurs, l'un de leur enfant leur succédait et ainsi, cela permettait aux parents de transmettre leurs connaissances ? Comme ça, ça évitait que certaines connaissances se perdent..."
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Le début de l'entrainement Pv Kylline. Vide
MessageSujet: Re: Le début de l'entrainement Pv Kylline.   Le début de l'entrainement Pv Kylline. Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:48

" Et bien...Oui, tu as raison, il y a beaucoup de baies qui sont rouges, oranges ou dans ces tons là et qui ne sont pas consommables sous peine de se retrouver malade...Ou même mort...Par exemple...Les baies du Bois-gentil, elles sont toutes rouges et elles donnent envie de les manger...mais...Si tu en consommes...Tu vas avoir des crampes...Vomir du sang...Bref...Bien malade...Les couleurs vives attirent l'oeil et c'est pour ça que beaucoup de loups ingèrent de mauvaises choses et tombent malades..."

Le mentor de Kylline marqua une pause et reprit comme passionné .

" Et...C'est pour ça qu'il y a des guérisseurs, pour aider les loups malades à se soigner...Sauver des vies...Et puis...Enfin...Je t'en parlerais un peu après. "

A sa grande surprise il sourit , Aghast son mentor qui avait peur d'elle lui avait sourit ! La louve fit de même et s'étira s'attendant à une autre question . Et la question arriva justement .

"Hum...Kylline...Savais tu que souvent, quand des parents étaient guérisseurs, l'un de leur enfant leur succédait et ainsi, cela permettait aux parents de transmettre leurs connaissances ? Comme ça, ça évitait que certaines connaissances se perdent..."

"Oui j'en ai entendu parler , je trouve ca ... comment dire ? Beau , oui c'est beau qu'un louveteau suivre la voix pour laquelle se sont battu ses parents . Si je dois fonder une famille j'inculquerais cela à ma descendance."

Kylline avait parler avec détermination et dans les yeux une lueur de défi pour le passé , oui elle survivrai malgré son malheur et tenterait de fonder une famille . Son esprit se perdit pendant qu'elle rêvait de son futur . Mais la grise revint vite au présent et plogea une fois de plus son regard bleu dans celui de son mentor .
*J'ai de la chance de t'avoir rencontré Aghast , un jour nous nous comprendrons ...*
Le vent froid souffla dans les oreilles de Kylline et elle regarda le ciel , celui-ci se voilait de nuages gris teintés de noir. La louve frissona , elle n'aimait pas la pluie elle la déprimait tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Aghast
* ×× Wolf ...



NB de MESS. : 128
INSCRIPTION. : 24/12/2009

Le début de l'entrainement Pv Kylline. Vide
MessageSujet: Re: Le début de l'entrainement Pv Kylline.   Le début de l'entrainement Pv Kylline. Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:22

( encore une fois, j'ai mis du temps à répondre ^^' )

Soudainement, il se rendit compte qu'en s'emportant dans son élan, exalté par le fait de se sentir utile, de pouvoir aider des loups, des loups de sa meute, il avait sourit...Non, il n'avait pas simplement souri...Il l'avait fait...A quelqu'un...Encore une fois, pas juste à quelqu'un mais à une louve...En fait...En lui, il luttait, il se battait afin qu'il ne se remette pas à trembler et à craindre sa disciple. Il devait gagner ce combat...Parvenir à être ami avec une louve était déjà pour lui, en soi, un exploit, peut être qu'un jour il parviendrait à vaincre totalement sa peur des louves, peut être qu'il arriverait même par un quelconque miracle à tomber amoureux de l'une d'elle et à avoir la chance que ce soit réciproque.

* Aghaaast...Arrête de rêver ! *

Cela et la voix de sa disciple suffirent à le ramener à la réalité et à le faire quitter le monde de ses pensées dans lequel il était bien souvent plongé. Celle ci était du même avis que lui, c'était au moins un point commun qu'ils avaient, c'était magnifique que les enfants aime ce que faisaient ses parents au point de vouloir les imiter. Il fit un petit sourire une fois de plus à son élève.

" Je...Hum...Alors j'espère que...Tu trouveras un compagnon et que tu seras heureuse...Bon...Abritons nous sous les quelques arbres..." Déclara t'il en douceur.

Aghast s'abrita sous les quelques arbres groupés qui se trouvaient là, dans la vallée dans la montagne et tandis qu'un vent froid balayait ces latitudes, le faisant trembler et il attendait que Kylline fasse la même chose pour reprendre son discours de manière plus structurées.


" Donc, comme je disais tout à l'heure...Hum...les...guérisseurs ont un rôle bien particulier et, comme le nom de ce rang l'indique, ils sont là pour guérir les membres de leur meute et les aider quand ils ne se sentent pas bien. En temps de guerre, on ne peut souvent pas se contenter...De rester sur place...Il faut se déplacer de manière discrète jusqu'aux blessés quand les autres sont trop occupés pour pouvoir nous les amener. Et...Hum...Il y a aussi...Pour les louves qui vont mettre bas...Si elles ont besoin d'aide...Enfin...notre tache est véritablement vaste. "
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Le début de l'entrainement Pv Kylline. Vide
MessageSujet: Re: Le début de l'entrainement Pv Kylline.   Le début de l'entrainement Pv Kylline. Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:53

Aghast après quelques minutes de réfléxion revint dans la réalité .Il sourit une fois de plus et parla avec douceur .

" Je...Hum...Alors j'espère que...Tu trouveras un compagnon et que tu seras heureuse...Bon...Abritons nous sous les quelques arbres..."

Elle ne répondit pas scrutant d'abord dans ses yeux le moindre amusement puis se ressaisit , ce n'était vraiment pas le genre à se moquer !
Kylline lui rendit son sourire et le suivit entre les arbres .La louve aurait aimé parfois être dans la tête de son mystérieux mentor . Pensais-t-il lui aussi à son futur possible avec une famille ?
Elle n'en savait rien par contre elle savait que son mentor ne se dévoilerais jamais . Après tout faut pas exagérer c'était déjà bien qu'il lui parle non ?
Il reprit soudain son discours avec passion , il aimait vraiment ce qu'il faisait ...


" Donc, comme je disais tout à l'heure...Hum...les...guérisseurs ont un rôle bien particulier et, comme le nom de ce rang l'indique, ils sont là pour guérir les membres de leur meute et les aider quand ils ne se sentent pas bien. En temps de guerre, on ne peut souvent pas se contenter...De rester sur place...Il faut se déplacer de manière discrète jusqu'aux blessés quand les autres sont trop occupés pour pouvoir nous les amener. Et...Hum...Il y a aussi...Pour les louves qui vont mettre bas...Si elles ont besoin d'aide...Enfin...notre tache est véritablement vaste. "

La louve grise acquiesca , ses yeux bleus révélant surement son désir de devenir guérisseuse comme Aghast .Vraiment cette vie était faite pour elle ! Soigner et ne pas semer la mort comme les guerriers le faisaient . Il faut dire qu'ils n'avaient pas le choix , ils devaient avant tout protéger la meute . Kylline se surpris a se demander ce qui lui arrivait si la guerre était déclarée et qu'il ny avait pas de guerriers ...
Elle frissona imperceptiblementt et eut une pensée pour Peyra , chef guerrière , et Lupa guerrière .
*Seulement deux !*
Comme si elle ouvrait les yeux elle se concentra sur son entrainement .La louve décida de lui poser plusieurs questions.


"As-tu déjà mis des louveteaux au monde Aghast ? Et qui nous "protège" durant les batailles ? ..."

*Stop Kylline , il ne va plus savoir pas où commencer * se réprimanda-t-elle .La louve se rendit compte qu'elle était toujours debout lorsque ses pattes peu musclées l'avertirent de leur souffrance . Elle s'assit donc et une goutte d'eau lui tomba sur l'oreille . Chatouillée l'apprentie s'ébroua et jura intérieurement contre la pluie . Aghast avait bien fait de les amenner sous les arbres au moins il ne seraient pas totalement trempés.


"Tu as déjà mis au monde des louveteaux Aghast ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aghast
* ×× Wolf ...



NB de MESS. : 128
INSCRIPTION. : 24/12/2009

Le début de l'entrainement Pv Kylline. Vide
MessageSujet: Re: Le début de l'entrainement Pv Kylline.   Le début de l'entrainement Pv Kylline. Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:35

Il avait l'impression que Kylline l'étudiait, peut être se demandait elle s'il était véritablement sincère et ainsi, en fait, il ne savait pas trop si c'était le cas ou non. Cependant, on pouvait être sûr qu'Agh' ne prenait généralement pas les choses importantes à la légère, ainsi, il n'avait pas pu mentir et cela, sa disciple sembla bien le comprendre alors qu'elle le rejoignait sous les arbres, à l'abris de la pluie.
Aghast ne pouvait pas lire dans les pensées de la louve argentée, c'est sûr et puis...Il ne pouvait le faire au fond de lui même, mais, s'il avait pu, il aurait vu qu'en vérité, il pensait lui même à la beauté d'avoir une famille. Cela aurait été vraiment dur puisqu'il ne connaissait qu'une seule et unique louve, Kylline, son apprentie. L'avenir réserverait peut être d'étonnantes surprises, tout ça, il n'en avait aucune idée.


* Ah...La pluie...C'est beau...Et en même temps...C'est froid...Ca peut être vu comme triste...Mais...Pas par tout le monde ! * Se dit le loup en son fort intérieur, n'étant pas particulièrement sollicité par sa disciple.

Et oui, Aghast étant quelqu'un d'un peu tête en l'air parfois, il avait tendance à s'évader...Ailleurs...Dans son monde...Peut être...Enfin, dans ce moment où il aurait dû être concentré, en train d'apprendre plein de choses à sa disciple, il rêvassait tant qu'elle ne lui posait pas de questions...Tiens, d'ailleurs, sa voix...Il...Il lui semblait l'entendre qui s'adressait à lui...Oui ! Le jeunot ne se trompait pas, rapidement, il secoua sa tête et tendit l'oreille. Il remarqua qu'il avait loupé les questions, son apprentie était en train de s'ébrouer et puis...Ah ! Il fallait faire attention maintenant, une question lui était posée.


"Euh...En fait, non...Mais...Enfin...En tant que guérisseur...Je n'ai pas...Enormément d'expériences...Mais...Je connais pas mal de plantes ainsi que leurs propriétés...Donc...je suis capable de...t'apprendre tout ça ! Avec le temps, je suis sûr que j'aiderais à la naissance de petites boules de poils trop mignonnes !" Déclara le guérisseur passant par la gêne, l'émotion, la joie et un peu de fierté dans son attitude et dans sa voix.
(désolé, c'est court )
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Le début de l'entrainement Pv Kylline. Vide
MessageSujet: Re: Le début de l'entrainement Pv Kylline.   Le début de l'entrainement Pv Kylline. Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:33

Aghast avait l'air une fois de plus -tout comme elle- plongé dans ses réféxions et sembla ne pas l'avoir entendue , l'apprentie allait réitérer sa question mais il répondit aussitôt .

"Euh...En fait, non...Mais...Enfin...En tant que guérisseur...Je n'ai pas...Enormément d'expériences...Mais...Je connais pas mal de plantes ainsi que leurs propriétés...Donc...je suis capable de...t'apprendre tout ça ! Avec le temps, je suis sûr que j'aiderais à la naissance de petites boules de poils trop mignonnes !"

La louve sourit à son mentor , ce qu'il venait de dire l'attendrit malgré la différence d'âge .Au moins son mentor était doux et avait des émotions lui !
Le père de Kylline lui avait raconté que son propre mentor était un tyran dur et sans la moindre émotion à par celle de la haine .La louve avait frissonné en s'imaginant avoir un maître de se genre .*Je me serais rebeller *avait-elle décidé .
Non Aghast lui on aurait pu le qualifier de gentleman -malgré sa peur-de doux et de compréhensif . Ses yeux couleur sable à eux seuls le reflétaient .


"De toute façon je pense que même lorsqu'on est guérisseur on apprend encore , c'est juste un titre car l'art de la guérison est vaste et selon moi on ne peut tout savoir à ce sujet ."

La louve savait qu'elle pouvait parler en toute liberté avec lui , pour le moment il ne lui avait fait aucune remontrance pour sa franchise et elle aimait ça .Qu'on l'écoute sans pensé à son jeune âge voila ce dont elle avait besoin .Pendant ce temps la pluie froide de l'hiver lui chatouillait les oreilles et la louve ne cessait de s'ébrouer .

(le miens est court pas le tiens X) )
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Le début de l'entrainement Pv Kylline. Vide
MessageSujet: Re: Le début de l'entrainement Pv Kylline.   Le début de l'entrainement Pv Kylline. Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:24

UP dsl je veux pas te presser mais ca fait longtemps que je ne te croise plus =/
alors si tu es débordé dis le moi mais je veux seulement savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de l'entrainement Pv Kylline. Vide
MessageSujet: Re: Le début de l'entrainement Pv Kylline.   Le début de l'entrainement Pv Kylline. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de l'entrainement Pv Kylline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ L'Ouest ≡≡ :: ≡ La Vallée dans la Montagne ≡-