« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Last Cry - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Last Cry - Solitaire Vide
MessageSujet: Last Cry - Solitaire   Last Cry - Solitaire Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:10

[Is a wolf like this ...]

    « NOM : Last Cry.
    « AGE : C'est une jeune louve d'environ trois ans.
    « SEXE : Femelle.
    « MEUTE & RANG : Solitaire, la pauvre ne se souvenant d'aucune des meutes par où elle est passée.

    « AMBITIONS : Rester en vie, tout simplement. Elle souhaite accepter la vie comme elle la prend, se faire des amis, ou ennemis.
    « LIKE ♪ : Beaucoup de choses. On peut la considérer comme, changeante. Un jour elle aimera le vent, le lendemain pas.
    « HATE x : Beaucoup de choses.
    « CARACTÈRE : Last est une louve troublée. Lunatique, changeante, et à demi amnésique, il se peut qu'elle oublie qui elle est vraiment. Puis quelques jours après vouloir aimer son plus froid ennemi. Elle peut se faire aussi bien serviable que froide, gentille qu'agressive, mais ne supportera jamais les ordres balancés lachement. Parfois elle oublie même de parler, ne se rappellant plus de la phrase dite avant. D'autrefois elle se rappellera que de certaines choses qui l'ont beaucoup marquée. Mais elle est consciente de son problème, il pourra même lui arriver de simuler, de faire semblant d'avoir tout oublié. Certains soirs de solitude, il lui arrive de parler seule, à elle même, se répondant comme bon lui semble, hurlant des insultes à son reflêt visible dans une flaque d'eau. La louve ne peut pas même se faire confiance. Ni à ses sens, ni à sa conscience. La pauvre est malade, et ne peut guérir de ce parasite qu'elle maudit. Mais elle à apris à vivre avec,et fait comme si de rien était...
    Elle reste très suceptible, intelligente, et charmeuse, malgrès ses airs d'innocente. Elle saurait facilement manipuler une personne, et elle sais se défendre.

    « HISTOIRE : "Mon histoire ? Je ne m'en souviens pas ... de moins, seulement par morceaux. Je me souviens de ma mère une jolie louve blanche ... non, grise ... enfin passons, et de mon père, un fort loup dont j'ai oublié le nom et la couleur. Je me souviens de mes premières parties de chasse, et de mes premiers jeux ... Black Out ... puis je me souviens de ce loup, Unbrekable, lui qui m'a presque élevé, lorsque j'étais petite ... Black Out ... Maintenant je suis adulte, et j'ai tout oublié. J'oublie tout sur tout, je ne sais pas même comment je suis. Je suis comme une inconnue à moi-même, je ne me reconnais pas. A toi de m'aimer comme je suis, où alors de dégager."

    [Attention : Last Cry estune louve suceptible, merci de ne paslui rapeller son passé, elle ne vous croira pas.]

[... Will he survive ?]


    « PUF : Factory'
    « TES PHRASES PERSO :
    "Faut pas parler aux cons, ça les instruit."
    "La vie n'est qu'un combat perdu d'avance."
    « TON AVIS : Trop kioule 8D
    « LE CODE : =3


Dernière édition par Siloë Kïn le Dim 24 Jan - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Last Cry - Solitaire Vide
MessageSujet: Re: Last Cry - Solitaire   Last Cry - Solitaire Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:20

    Coucou,
    Je te laisse lui faire une signature =D
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Garan
* Alpha ...

Garan


Masculin NB de MESS. : 138
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : /
PHRASE PERSO. : Il existe une règle incontournable dans le jeu de la vie. C'est que tôt ou tard, chacun doit arrêter la partie.

Last Cry - Solitaire Vide
MessageSujet: Re: Last Cry - Solitaire   Last Cry - Solitaire Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:27

Hey kiki =)
Rewelc'.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Kïn
* Alpha ...

Siloë Kïn


Féminin NB de MESS. : 457
INSCRIPTION. : 30/12/2009
AGE. : 28

Last Cry - Solitaire Vide
MessageSujet: Re: Last Cry - Solitaire   Last Cry - Solitaire Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:19

Merci mon seul et unique adorateur, que j'adore *l'étrangle*

Non <3


Bref, signa okéé, je vais la recenser =)
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Last Cry - Solitaire Vide
MessageSujet: Re: Last Cry - Solitaire   Last Cry - Solitaire Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:35

    Putain je kiff la signa' *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Last Cry - Solitaire Vide
MessageSujet: Re: Last Cry - Solitaire   Last Cry - Solitaire Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:32

  • Aller, va te faire recenser :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Cry - Solitaire Vide
MessageSujet: Re: Last Cry - Solitaire   Last Cry - Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Last Cry - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New Paws Control ≡ :: ≡ Préz' Validées ≡-