« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kathleen__Chasseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen
* ×× Wolf ...

Kathleen


Féminin NB de MESS. : 252
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 26
PUF. : Kathee
PHRASE PERSO. : Si les gens aiment le blanc, ce n'est pas pour sa pureté, sa beauté. Si les gens aiment le blanc, c'est parce qu'ils ont peur du noir.

Kathleen__Chasseuse Vide
MessageSujet: Kathleen__Chasseuse   Kathleen__Chasseuse Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:49

[Is a wolf like this ...]

    « NOM :Kathleen
    « AGE :Plus-ou-moins trois printemps
    « SEXE :Féminin
    « MEUTE & RANG :Meute du Nord___digne chasseuse

    « AMBITIONS :Kathleen est loyale et à l'intention de gravir les échelons hiérarchiques un à un, de façon honnête. Sur un point de vue familial, elle est résolument célibataire, situation qui risque de changer...Et enfin, au niveau spirituel, Kathleen aspire à gagner la confiance de ceux qui l'entour, et pourquoi pas la sympathie... (Tuer l'assassin de sa mère)
    « LIKE ♪ :Kathleen affectionne particulièrement chasser. Logique vous me direz! Pourtant cela n'a pas toujours été une évidence pour elle. Tuer, porter sur son pelage la marque du sang d'un innocent, prélevez la vie, accepter cette tache fut une rude épreuve, puis elle devint une habitude.
    La neige aussi! Kath se sent comme une enfant lorsqu'il neige!
    « HATE x :La solitude tout simplement! Normal, lorsque on est hantée par le fantôme de tous ses crimes...
    « CARACTÈRE :En un mot: terre-à-terre. Mais attention! Pas rabat-joie! Kath est la première à rire de tout et de rien aussi =). J'insiste sur le mot ''loyale'' encore une fois car elle obéit sans poser de questions aux ordres. C'est surement pour cette raison qu'elle plait tellement au chef de clan (notez qu'elle ne fayote pas)!

    « HISTOIRE :

[... Will he survive ?]

Le premier son qu'entendit Kathleen en naissant fut ''Arrgh'' puis ''humpff'' suivit de ''boom''.Enfin vint le silence, un très très long silence. Mais laissez moi vous raconter brièvement l'origine de ce silence:
Comme dans chaque région du monde, un tirant vivait ici. C'est lui qui vint rendre une courtoise visite à Kathleen senior ce jour là. Il voulait ''voler'' sa jeune loupiote à Kathleen. Celle-ci se poussa un grand cri en voyant arriver le loup sans pitié : ''Arrgh''. Puis elle déposa sa progéniture dans un tas de feuilles bien caché avant de revenir sur ses pas, les effaçant avec sa queue.

"Donne moi la p'tite!
-Tu rêve mon pauvre!''

Kathleen avait déjà accepté son sort, elle se laissa tuer avec un petit ''Humpff'' d'agonie et s'écroulla dans un ''boom'' fracassant.

TWO WEEKS LATER

Je vous résume en quelques phrases:la loupiote à été recueillie par un loup solitaire qui lui a appris les rudiments de la chasse et l'a nommé Kathleen dite Kath, en l'honneur de sa défunte mère. Kath donc, était une belle louve mais après ce qu'elle avais entendu quelques semaines avant elle ne pouvait s'empêcher de rattraper la réalité. L'humanité, qui avait tué sa mère, était devenue sa principale qualité. Voilà pourquoi la chasse lui faisait défaut, tuer pour manger.Mais elle en avait fait une force, avait grandi et rejoint le clan du Nord. Mais elle avait gardé ,dans un coin de sa tête, l'ambition de tuer l'assassin de sa mère.

    « PUF :Mii
    « TES PHRASES PERSO :
    ''Tu m'entortille les neurones là!''
    ''Non mais!''

    « TON AVIS :Ce forum est simplement génial et j'espère qu'il se peuplera aussi vite que possible!!
    « LE CODE : Valideii par Ness =]
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Kathleen__Chasseuse Vide
MessageSujet: Re: Kathleen__Chasseuse   Kathleen__Chasseuse Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:53

    Bienvenue ! Vas de présenter dans les meutes, ta présentation est bonne, je valide ton code. =] il te faudra une signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Kathleen
* ×× Wolf ...

Kathleen


Féminin NB de MESS. : 252
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 26
PUF. : Kathee
PHRASE PERSO. : Si les gens aiment le blanc, ce n'est pas pour sa pureté, sa beauté. Si les gens aiment le blanc, c'est parce qu'ils ont peur du noir.

Kathleen__Chasseuse Vide
MessageSujet: Re: Kathleen__Chasseuse   Kathleen__Chasseuse Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:53

Merci <3!!
Pour la signature je pense que je pourrais m'arranger avec Hermine!!
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Kathleen__Chasseuse Vide
MessageSujet: Re: Kathleen__Chasseuse   Kathleen__Chasseuse Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:20

    Une fois que tu l'auras, je te demanderais d'aller te présenter dans les meutes =] Bon jeu =]
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kathleen__Chasseuse Vide
MessageSujet: Re: Kathleen__Chasseuse   Kathleen__Chasseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen__Chasseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New Paws Control ≡ :: ≡ Préz' Validées ≡-