« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Aliz ; Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Aliz
* × Wolf ...

« Aliz


Féminin NB de MESS. : 46
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Laulow
PHRASE PERSO. : Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu. Que leur baiser consume.

« Aliz ; Nord Vide
MessageSujet: « Aliz ; Nord   « Aliz ; Nord Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:24

«Is a wolf like this ...
« Aliz ; Nord Loup16

    « NOM : Aliz
    « AGE : Quatre Hivers
    « ♀ SEXE : Louve.
    « MEUTE & RANG : Nord & Bêta ?

    « AMBITIONS : Elle n’en a pas vraiment. Sa vie n’a pas de but particulier, ou alors elle n’en cherche pas. Survivre et déjà bien assez dur. Pourquoi partir dans des ambitions qui n’aboutiront à rien. Mais ce n’est pas seulement la peur d’être déçut. Elle n’attend plus grand chose de la vie. Peut-être juste l’envie d’atteindre le … bonheur ?
    « LIKE ♪ : La solitude ; La liberté ; La lune ; la Neige ; l'Orage Le silence
    « HATE x : Toi ; les Cons ; Les craneurs ; les Plaines ; être Enfermé
    « CARACTÈRE : Une silhouette silencieuse. Gracieuse sans nul doute. Son allure fière semble en dire beaucoup sur elle. Comme ses flammes de détermination sauvage qui illumine son regard pourtant si froid, distant. Le corps d’une poupée de porcelaine qui se mélange à la neige, son élément. Aliz est particulière. Différente. Peut-être un peu trop à votre goût, mais elle s’en balance. La louve peut rapidement changer. Son sourire élégant pour se transformer en une grimace des haines. Ses pattes neiges caressantes votre poitrail peuvent se mettrent à le lacérer. Peut-on réellement se fier à elle? Personne ne le sait trop. Arrivé dans la meute un crépuscule d’hiver, on ne l’a jamais entendu parler de son passé. Ses talents de guerrières comme de chasseuses sont enviées, de tous, mâle & femelle. Louveteau & Doyen. La peur? Elle ne connaît pas. Enfin, elle ne le laisse pas paraître. Ses sentiments, elle les avale. Nul ne peut connaître ses pensés ses plus intimes qui se cachant derrière la barrière de son regard, glacial et brûlant à la fois. Elle garde souvent sa distance. Ne chercher pas réellement à se mêler aux autres. Que par nécessité, quand son rang dans la meute l’implique, l’y oblige. Parfois, Aliz disparaît. Sur un coup de tête, partir. Loin, toujours. Le temps d’une nuit à courir sous les étoiles dans ses mouvements gracieux, une danse. Sa danse. La demoiselle à pas mal de chose pour plaire. Son corps, élégant et superbe. Son pelage immaculé cachant sa fine mais puissante musculature. Son visage surtout. Des traits fins, parfait. L’apparence d’une déesse, une illusion de fragilité qu’elle à apprit à utiliser. Pour l’effet de surprise. Ses talents qui font d’elle un personnage admiré. Beaucoup de loup s’intéresse à elle. Mais qu’est-ce qu’elle en a rien à foutre. On ne touche qu’avec les yeux ou elle vous bouffe. C’est simple. C’est justement ce caractère indépendant et fier qui peut attirer. Mais cela l’exaspère, profondément. Pleine de surprise, bonne ou mauvaise, personne jusqu’à là n’était capable de se vanter de la connaître. D’où tout son mystère.

    « HISTOIRE :
    La vie est une garce, capable des pires saloperies. Mais ça, elle la toujours sut. Sa mère dans son esprit, n’est qu’une vague silhouette blanche. Elle l’a abandonné à sa naissance. Elle, Aliz, juste le fruit d’un viol. Une erreur. Longtemps, elle a portait ce fardeau. Celui d’avoir était abandonné de naissance. Pourquoi? Qu’avait-elle de si horrible? Un corps difforme? Une malformation? Un museau en patate? Était-elle réellement si laide et fragile qu’on est voulu la laisser à moitié morte, dans la neige. Vous imaginez bien que ce ne que beaucoup plus tard qu’elle finisse par savoir la vérité. Elle n’aurait jamais du être là, son père était un monstre. Un groupe de loups partant en exploration l’avait trouvé, presque gelée, gisante sur le sol. Son souffle était court, presque inexistant. Son seul signe de vie avait étaient les tremblements irréguliers de con corps de nourrisson, de nouveau-née. Malgré ses apparences fragiles, déjà à sa naissance, elle avait fait preuve d’une résistance hors du commun. Pourtant, elle n’en garde aucune fierté.
    La louve; baptisé Aliz par ses sauveurs; fut emmenés au sein de leurs meutes. Adopter par une louve, elle ne reçut jamais d’amour de sa part. Du début jusqu’à qu’elle soit sevrer, elle n’eut droit que du méprit de sa part. Elle qui l’avait toujours prise pour une intruse, jamais pour sa fille. De son pelage blanc par mis ses frères et sœurs gris, elle fut toujours le vilain petit canard de la famille. Celle qu’ils avaient repêchés alors qu’elle mourait, celle qu’on avait abandonné. Dans ce monde de mépris, elle apprit l’amour de la solitude, le silence. Aliz grandit, loin des autres louveteaux qui se moquaient d’elle. Non, elle n’avait pas besoin d’eux pour grandir, pour vivre.
    Devenu une jeune louve, les moqueries à son sujet commencèrent à s’estomper. Seul les autres femelles lui trouvaient un défaut, par simple jalousie. Les mâles eux s’intéressaient à elle. Chose dont Aliz n’avait nullement besoin. Être le centre d’intérêt … elle ne connaissait pas. C’était quelques chose d’inconnu qui devint rapidement désagréable. Tous n’avaient d’yeux que pour elle. Cherchant un moyen de la charmer, entrant constamment dans son rayon d’intimité dont il dégageait bien vite. Ses paroles commencèrent rapidement à devenir aiguisé, vexant. La louve avait enfin trouvé le moyen de les faire déguerpir. Leur balancer des mots compléments cruels et rabaissant en pleine face. Les mâles se calmèrent un peu, la laissant tranquille pendant une période. Période de courte durée. Ses premières chaleurs fut la fin de sa tranquillité. Le début d’un enfer. Elle redevint le centre d’intérêt. C’était un peu le jeu de celui qui l’attraperait en premier. La belle devint aussi sauvage, farouche, indomptable. Ses mots ne suffisants plus pour calmer leurs ardeurs, elle apprit à jouer des griffes. Ne dormant que d’un œil la nuit, apprenant à surveiller ses arrières, garder constamment ses sens en éveils. Jamais, au grand jamais, elle n’aurait voulut qu’un de ses gros balourds finissent sur son dos et lui fasse des petits. Aliz géra la situation, du moins, jusqu’au jour où, à son tour, son alpha se mit en tête de l’avoir. Son chef était un de ses mâles puissants, fiers mais particulièrement stupide. Tout dans les muscles, rien dans la tête. Elle avait aiguisé un mépris particulier pour les gens de sa catégorie. Logiquement, la louve aurait du se soumettre. Comme une gentille fifille. C’était son devoir, lui obéir, lui donner ce qu’il voulait. Même si elle devait s’offrir elle-même. Hors de question. Longtemps, il lui avait tourné autour. De loin d’abord, puis se rapprochant discrètement d’elle par divers moyen. A chaque fois, elle l’avait repoussé. Poliment mais, devant son impatience et ses ardeurs, faisant preuve d’agacement et marquant catégoriquement son refus. L’alpha se mit dans une colère sans nom et, de force, décida de lui monter dessus. Aliz avait régit au quart de tour, une bombe dans tous les sens. Une bombe qui explosa dans sa tronche de rat. Il y perdit un œil et le bout de son oreille. La louve s’exila elle-même, la nuit même. Sa vengeance serait terrible, elle en était sur. C’était la seule solution. A l’époque, elle avait à peine deux ans.
    S’en suivit de longs mois d’errance. Une petite vingtaine. Cette période est longue, la raconter serait trop longue. Elle eut droit à tout. Le désert, les montagnes, les fleuves. Aliz devant une vagabonde. Ne connaissant aucune limite. Les dangers furent grands. Elle les affronta tous, gagna. Que se soit le fruit de la météo, d’autres loups ou quoi que se soit. Aliz finit par arriver là, sur ces terres. Silver Night. Par son amour de la neige, elle rejoint la meute du nord. Devenant bêta par ses nombreux talents. Son passé devint un mystère pour tous. Son secret le mieux garder, ses souffrances.



«... Will he survive ?


    « PUF : Laulow
    « TES PHRASES PERSO : Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu. Que leur baiser consume.
    « TON AVIS : Magnifique forum. ♥️
    « LE CODE : Valideii par Ness.


Dernière édition par « Aliz le Sam 19 Déc - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

« Aliz ; Nord Vide
MessageSujet: Re: « Aliz ; Nord   « Aliz ; Nord Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:23

    Je te valide tout est bon =] Bienvenue =] Code, etc. Vas te faire recenser dans la partie meutes. Que je puisse te rajouter dans la meute.


Dernière édition par « Ness. le Sam 19 Déc - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
« Aliz
* × Wolf ...

« Aliz


Féminin NB de MESS. : 46
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Laulow
PHRASE PERSO. : Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu. Que leur baiser consume.

« Aliz ; Nord Vide
MessageSujet: Re: « Aliz ; Nord   « Aliz ; Nord Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:25

Merci. : D
Je fais ça dès que j'ai fini mon histoire. (;


Dernière édition par « Aliz le Sam 19 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

« Aliz ; Nord Vide
MessageSujet: Re: « Aliz ; Nord   « Aliz ; Nord Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:21

    Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
« Aliz
* × Wolf ...

« Aliz


Féminin NB de MESS. : 46
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Laulow
PHRASE PERSO. : Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu. Que leur baiser consume.

« Aliz ; Nord Vide
MessageSujet: Re: « Aliz ; Nord   « Aliz ; Nord Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:26

Voilà. (:
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

« Aliz ; Nord Vide
MessageSujet: Re: « Aliz ; Nord   « Aliz ; Nord Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:30

    Valideii !
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Contenu sponsorisé





« Aliz ; Nord Vide
MessageSujet: Re: « Aliz ; Nord   « Aliz ; Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Aliz ; Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New Paws Control ≡ :: ≡ Préz' Validées ≡-