« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 x. Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

x. Histoire Vide
MessageSujet: Re: x. Histoire   x. Histoire Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:38

    Histoire
    Tic Tac Tic Tac ...

    Histoire Initiale Voila ce qui c'est passé Jadis, C'est presque récent, personne ne l'oubliera !
    Nombreux sont ceux qui ont enduré cet épisode, dur dur !


    Citation :
        « Jadis, les terres de SN n'avaient pas de noms, mais certains les appelaient 'Les Plaines Silencieuses'. »

      C'est un territoire pure; D'immenses forêts d'arbres de toute sorte, de grandes plaines sereines ou la végétation courre a travers champs au gré du vent. Une longue rivière prenant sa source dans les Monts Glawën, et s'étend sur tous les territoires, zigzaguent a travers les terres du Nord, de l'Est, de l'Ouest, et se sépare en deux bras, un se terminant dans la mer du Sud, l'autre partant a l'Ouest jusqu'aux terres Inexplorées. De hautes montagnes protégeaient ces terres en les entourant de leur longues chaînes, des sentiers passant au cœur des bois les plus mystérieux. De l'autre côté de ces monts, demeure la guerre entre les loups ...

        « Mais le destin pris une toute autre forme ... »

      C'est par delà les grands monts Glawën, a l'opposé de ces territoires que l'on nomme actuellement Silver Night, que débute cette histoire, c'est ici que depuis 10 000 ans, les loups sont au sommet de tout grade, les loups dominent ces vastes terres, qu'aucun homme n'a jamais foulé. Les 'Bipèdes' comme on les appelles ici, sont les hommes que vous êtes, et ils habitent très loin, mais vivent près de nos frontières, plus lointaines que jamais, pour le moment. C'est dans une Vaste Plaine, au clair de lune que nous nous trouvons. Les arbres bougent au gré du vent, les herbes filent, le temps semble orageux. Pourtant, deux éclairs gris filent dans ces hautes herbes, soudain, une ombre s'éleva devant eux. Puis une autre. Il n'y eut même pas un couinement, les quatre animaux sortirent crocs, hérissant leurs échines au maximum, il n'y eut pas de fixation de regard, les quatre loups se sautèrent dessus, des coups de pattes se faisaient entendre de très loin, des morsure évidentes faisaient éjecter des cris plaintifs. Une ombre Grise Pris la parole, d'un ton sec, d'un tempérament glaçant.
      - Ces Contrées appartiennent au Clan du Nord !
      - Le Clan du Sud ne l'a jamais approuvé ! Puisque vous êtes violants !
      - Violents ? Non, nous suivons le temps c'est tout ...
      - Vous ne faites qu'aggraver votre cas en tentant de vous avoir ces plaines, que perdre votre temps ...
      Une ombre Noire gronda, et balança ses griffes qui étincelaient a la lueur de la lune, celles si se perdirent derrière la bête noire avant de filer sur le loup du clan du Sud. La bête Blanche qui demeurais sereine, ajouta avant de recevoir le coup.
      - Ne tente pas de contredire les cieux, que le Clan des Étoiles te maudisse ... Akamsani ...
      Ni une ni deux, Le loup qu'il nomma Akamsani balança ses griffes sur le Meneur du clan du Nord, a ce moment même, un éclair d'orage vint se cogner pile entre les deux loups, ne manquant pas de toucher un arbre situé juste au dessus d'eux. Akamsani, le regard sévère, fixa le loup du Nord, qui semblais ravi.
      - Ne demeure pas aussi fièr plus longtemps, favori des Étoiles !
      Une jeune louve au pelage charbonneux s'approcha d'Akamsani, affolée.
      - Père ! Regardez ! L'éclair a fait embraser l'arbre ! Un incendie se déclare !!
      Le grand loup noir Fixa le loup Blanc qui passa de ravi à apeuré. Plus rien ne servait de rester, pourtant, une armée de loups se dessinait, du côté du Nord autant que du côté du Sud. Alors que le feu embrasa l'arbre tout entier, les deux meutes se jetèrent les unes sur les autres, touts crocs dehors. Une bourrasque de vent pris quelques flammes et les reposa plus loin, mais dans les hautes herbes, d'un jaune évident : la sècheresse. La plaine pris instantanément feu. Le Grand Loup Blanc ne pris pas longtemps avant de hurler à ses troupes :
      - Repliez-vous ! Loups du Nord !
      Bien entendu, les loupas étaient tous déjà en train de fuir, tous vers la grande montagne, tous fuyaient en direction des monts Glawën. La Jeune Charboneuse, fille d' Akamsani, courais elle-aussi vers les monts, une vision d'horreur déformant son visage. Elle hurla a son Dominant.
      - Père ! Nous savons tous que nous nous jetons au flammes en tentant de fuir en direction des Glawën's !
      - Perdus pour perdus, courrons !
      - C'est du suicide ! Se plaint la louve
      - Peut-être pas ! Regarde !
      - Une brèche ! Attends ... regarde ! Il y a d'énormes rochers en surplomb de la falaise ! C'est la mort !
      - Je préfère risquer ma vie ici plutôt que de n'avoir rien tenté ! Et de mourir quand même !
      - mouais ... Regarde ! Les Flammes atteignent les terres de l'Est et de l'Ouest !
      Les loups de ces mêmes meutes cités par la jeune Charbonneuse arrivaient aussi, se voyant a une quarantaines de loups devant la brèche, personne ne se battrais pour passer, puisque la ''sortie'' est bloquée car tout le monde veux passer ! La Jeune Charbonneuse parvint a passer, un jeune loup Blanc aussi, un jeune orangé de l'Est passa lui aussi, et un loup blanc avec des yeux couleur Abysse/Ecume passa en premier. Suivis de quelques loups avant que la chose tant redoutée arrive, les gros rochers cédèrent, les loups reculèrent, adossés aux flammes, c'est finit, ils sont bons ... Eux.

      Tandis que les rescapés de l'autre côté fuyaient comme des chiens enfin libres, la Charbonneuse courrais le plus vite qu'elle pouvais, le Jeune Blanc laissa échapper quelques larmes...

      Les loups décident de recréer les meutes initiales, ce sont des nouveaux loups, mais le sang des grands guerriers d'autrefois coulent dans leurs veines. Depuis la trêve du nouveau monde, des envies de guerres se font sentir. Les proies sont comme les loups : ils sont très peu, ils se reproduisent pour coloniser la contrée qui fut balayée par l'ère de vide de prédateurs qui c'est effacée peu a peu ... La vie bat son plein, des jeunes loups robustes et forts prennent la tête des meutes. L'évasion est totale, pour tous les loups, ce monde ne ressemble en rien a celui qui existe de 'l'autre côté' de la montagne, et a la guerre des super-prédateurs. La nature reprends ses droits, les loups violent les lois ...

        « Il Était temps pour nous de recommencer une vie 'normale' en oubliant le feu et ses morts »
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

x. Histoire Vide
MessageSujet: Re: x. Histoire   x. Histoire Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:48

    Début d'Hiver sur les terres de Silver Night La suite de l'histoire se déroule au début de l'hiver !

    Citation :


      « Il Était temps pour nous de recommencer une vie 'normale' en oubliant le feu et ses morts »

      Peu sont ceux qui oublierons cette catastrophe qui a fait que plus personne ne peut vivre comme avant ! Cet évènement doit être connus de tous les jeunes, qui devrons transmettre cette histoire a leur enfants par la suite... Ness pris les rennes de la meute du Nord, alors qu'Akawa pris la dominance de l'Est. Siloë Kin repris l'ordre de l'Ouest. Garan devint l'Alpha du Sud. La meute du Nord et celle du Sud se tolèrent, songeant que leurs visites ne sont que pertes de temps ! Le gibier disparait ? L'accusation viens a la meute s'en face ! Bien sûre ! Ce ne peux venir que d'eux ! La meute de l'Est et de l'Ouest assistent aux tentions, bien entendu, on ne peux admirer le spectacle sur une terre, ou quatre groupes subsistent ! Quatre groupes pour 1 terre, il vas falloir délimiter les limites !

Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

x. Histoire Vide
MessageSujet: Re: x. Histoire   x. Histoire Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:06

    Fin d'Hiver De mystérieux phénomènes se produisent,

    Citation :

      Un signe des dieux ? Que se passe-t-il ? Les tempêtes de neige sont de plus en plus fréquentes ! Les terres de Silver Night sont perpétuellement suis une épaisse couche de neige et celle-ci ne veux pas cesser de tomber ... Le plus étrange, oui, ils ont commencés ce mois-ci, en Février, c'est les hurlements... , des hurlements inconnus. Certains disent avoir vus des loups blancs hurler. De tous les côtés, que ce soit au nord, au sud, a l'est et a l'ouest ! Les hurlements interviennent a tous les moments ... Alors que vous discutez avec un loup, vous pouvez chercher l'origine des hurlements, au bout de ces cris vous trouverez des loups blancs, d'après les rescapés de ces rencontres, ce sont des loups blancs deux fois plus gros que des loups normaux. Ils sont blancs comme neige et sont très susceptibles. Ils ne cherchent que la guerre, et il faut les avoir a plusieurs. ils vivent en meute de 2 a 5 loups. Pourquoi ces loups sont ils réaparus ? Certains divent avoir vu le loup de Dire, disparu depuis des siècles ... Ces derniers mesuraient 2 mètres ... Les mystérieux Loups Blancs de Dire aussi ? ...

      « mort ; Nous sommes au crépuscule de la vie. Déjà, le soleil éclaire la terre de tous nos ancêtres, de tous nos descendants. Son cœur résonne, il te suffit de tendre l’oreille et de t’abandonner à ce son si grave pour comprendre d’où tu viens. Les anges, ou du moins, ces loups si grands, si majestueux qu’ils n’en paraissent pas moins, que vous nommerez plus tard les loups de Dire, sont nés. Certains racontèrent qu’ils furent créés par les dieux, à leur image. D’autres qu’ils n’étaient que des messagers du démon. Mais peu importe. Le plus intriguant, c’est leur histoire, éternelle. Tous étaient blancs, d’une pâleur à faire suffoquer un mort. Leurs yeux, noirs, rappelaient les cendres d’une bataille terminée, mais dont les blessures restaient à vif. Leur chef était noir. Et de ses yeux bleus émanait la vengeance, l’étrangeté, la mort, c’était le regard d’un éclat aveugle, mais il ne l’était pas pour autant. Il était sage, autant que fou. Ses paroles amenaient à la paix, non sans sacrifices. C’est d’ailleurs pour cela qu’il fut exilé, laissant libre cours à sa haine et à sa force monstrueuse. Après tout, pourquoi ne pas tout ravager sur son passage ? Il en avait le pouvoir, après tout. Il avait tout son temps. Mais qu’est-ce que le temps ? Lui ne connaissait que la longueur de l’éternité. Voilà donc bien des centaines d’années qu’il sème la terreur dans des contrées proches. Mais son arrivée approche. Et ce loup, cet esprit flottant dans nos rêves…il était là pour nous prévenir, nous ordonner de fuir. Nous l’avons ignoré. Tous. Mais maintenant il est trop tard. Il approche. Son nom ? Despair. Le désespoir. »
      ©️Accidentale.

      « vie ; Et lui ? Qui est-ce ? Lui ? Ce n’est que Messenger. Oui, il n’est que le Messenger. Mais il pourrait bien changer votre vie. Puissant, à demi-inconscient, lui aussi exilé, il éprouve autant de haine que son frère jumeau. D’un blanc immaculé, et aux yeux plus noirs que le charbon, il garde un esprit d’enfant, de jeune insouciant, totalement pacifiste. Mais le pauvre à perdu le goût de la vie. Il ne peut mourir, mais il ne peut vivre. Caché, toujours fuyant le regard de son frère, il le suit tout de même, tachant de réparer ses erreurs. Il ne tardera pas à faire son entrée sur nos terres. Vous devrez le convaincre de combattre le désespoir. Seul le messager en à le pouvoir. Mais voudra-t-il nous sauver ? En aura-t-il l’envie, la force et le courage ? Il le devra. Il le fera, d’autant plus que cette étrange maladie lancée par le désespoir, met tous nos confrères à bout. Le sang coule à flot, nos gorges se consument, nos poumons oppressés, irrités nous font tous souffrir. Nous avons besoin de lui. Alors file, petit. Va le chercher. »
      ©️Accidentale.

Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Contenu sponsorisé





x. Histoire Vide
MessageSujet: Re: x. Histoire   x. Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

x. Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ Rules ≡-