« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Il me faut... || Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il me faut... || Libre. Vide
MessageSujet: Il me faut... || Libre.   Il me faut... || Libre. Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:35


IL ME FAUT...
...DE L'AIDE.

    De petits flocons tombaient sur le Lac. Bel endroit où des Saules Pleureus entouraient celui-ci. Fen découvrait cet endroit pour la première fois, ses oreilles duveteuses étaient pointées en avant et il marchait d'un pas léger, alors que les pulsations de la Terre Mère se faisait ressentir autour du loup blanc. Le lac n'était pas gelé. En effet, les rares oiseaux d'eau douces étaient encore rpésent,malgré m'hiver qui était là depuis un bon mois déjà. Rude hiver, surtout. Fen s'était assit devant le Lac, plongeant sonr egard vert dans les profondeurs de celui-ci. Il approcha son museau de l'eau palcide pour observer son reflet. Sa blancheur et ses yeux se différenciaient bien du Lac. Fen réalisa à quel point il ressemblait à sa mère. Le grand animal eut un coup au coeur. Il poussa un petit soupir et s'allongea sur le ventre, la tête posée entre les deux pattes avant. Et dire que c'était dans un lac comme celui-ci que la mère de Fen avec versé son sang. Fen savait qu'il ne pourrait plus jamais retourner sur ses anciennes terres, à moins d'être tué sur le coup. Ce seait bien dommage. Il avait tellement à découvrir, ici !! Le loup blanc se releva et commença à faire le tour du Lac, zigzaguant entre les Saules, goûtant au doux parfum de l'hiver. C'était une sensation agréable. Il fermait les yeux. Puis il tourna la tête et remarua qu'en plein milieu du lac tronait une grande île boisée. Magnifique. Fen monta sur une pierre mouillée par la pluie et observa mieux l'îlot. Un coup de vent lui fit faire perdre équiibre et Fen hurla de peur. Il s'accrochait à la pière alors que son bas du corps pendait dans le vide. Il glissa à nouveau et lâcha prise. Il ferma les yeux se laissant tomber dans l'eau glacée du Lac. De l'eau lui rentrait dans les poumons, il se noyait. Il hurlait sous l'eau, faisant entrer de plsu en plus d'eau. Il poussa vers le haut et reprit un peu d'air, en vain. Il se noyait plus qu'autre chose, il avait besoind 'aide, sinon il mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Il me faut... || Libre. Vide
MessageSujet: Re: Il me faut... || Libre.   Il me faut... || Libre. Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:34

    Bon, aller, quelques secondes et c’est bon. Mais… Erf. Il faisait si bon, ici. Le silence régnait, il n’y avait rien à des kilomètres à la ronde.. Rien d’autres que de beaux saules, qui laissaient pendre leur branche autour du lac, et quelques petites bêtes inoffensives. De larges flocons de neige descendait doucement du ciel, amenant encore plus de douceur à l’endroit. En solitaire, le bêta de l’Ouest était venu profité du calme qui régnait bien souvent sur les terres libres, afin d’oublier un peu ses derniers tracas et.. Vivre. Vivre sans poser de questions, juste être là, à ce moment-là, à faire ça.. Un soupir de contentement échappa à ses lèvres. Oui, ce genre de moments était vital. Cependant, un hurlement déchira soudainement le silence paisible des environs. Alarmé, le bêta bondit tout de suite sur ses pattes, les oreilles bougeant en tout sens pour localiser la source du bruit. Le « sploucht! » qui avait suivit lui fit comprendre qu’il devait chercher du côté du lac. En effet, il ne tarda pas à voir l’eau bouillonner, là où une grosse masse s’était abattue. Et cette grosse masse était en fait.. Un loup. Un loup blanc. Une louve blanche..? Le cœur du bêta se sera. Perle! Affolé, il se positionna juste au dessus de l’eau, tentant d’apercevoir sa dulcinée. Cependant, la masse de poils était trop grosse pour appartenir à l’oméga, et il ne distingua aucune trace de son odeur. Le mâle soupira de soulagement. Ce n’était pas elle, là-bas. Mais qui, alors? Peu importe. Keuf. C’était son problème, à l’autre loup, pas le sien. Crusade avait d’autres chats à fouetter. Se détournant, sans cœur, il fit quelques pas dans la direction d’où il était venu, puis s’arrêta. Quand même.. Il revint à nouveau sur ses pas, vers le rocher. Humant l’air, Cruz’ reconnu ce délicat parfum. * L’Est.. * Un grognement lui échappa. Ce pauvre bougre était un ennemi de longue date. Un de moins ne serait pas de refus, et il le méritait. Oui, mieux valait le laisser crever là.

    Crusade plongea.

    Son corps se courba au contact de l’eau glacée, qui tentait de geler son cœur. Néanmoins, le feu ardent qui brûlait dans ses veines suffit à le tenir à distance, pendant un moment. Avec ses puissants coup de pattes et l’élan procuré par son plongeon, il rejoignit en un clin d’œil la silhouette floue, qui s’enfonçait de plus en plus. Lui plantant ses crocs dans la nuque, plus soucieux d’avoir une prise que de lui éviter de la douleur, le bêta commença à le tirer vers le haut. Néanmoins, celui-ci se débattant, ne comprenant probablement rien, la tâche ne fut pas des plus aisées. Cruz’ caressa mentalement l’idée de l’assommer pour mieux le transporter.. Mais nan. Assommer un loup dans l’eau, c’était pas très fastoche. Aussi mit-il à profil sa carrure de mâle bien portant, luttant à la fois contre les flots noirs et celui qu’il aidait. Se rapprochant de plus en plus de la surface, il finit par crever les eaux, se permettant enfin de respirer. Nageant à reculons, tentant de ne pas couler avec le poids, Crusade se félicita mentalement que l’autre ait cessé de gigoter, espérant tout de même qu’il ne soit pas mort.. Ce serait trop ironique. Néanmoins, alors qu’il le tirait sans délicatesse sur la berge, le canin de l’Ouest vit la poitrine de l’autre se soulever et s’abaisser. Un peu soulagé, mais la colère qui l’avait protégé du froid brillant encore en lui, il lâcha le blanc pour aller s’asseoir et récupérer. Mine de rien, il avait quand même faillit y laisser sa peau, lui, et c’était pas grâce au guerrier de l’Est.


    « Espèce de con! » Cracha Cruz’ entre deux goulées d’air aspiré et quelques toussotements.

    Bah ouaip. C’était Cruz’ tout craché ça; il allait sauver des gens et ne se privait pas de les insulter par la suite. Néanmoins, il avait quand même un peu raison. Déjà, pour tomber dans l’eau, ‘fallait pas être bien brillant. En plus, pour se débattre quand quelqu’un essayait de vous sauver.. Ouais quoi u_U"
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Invité
Invité




Il me faut... || Libre. Vide
MessageSujet: Re: Il me faut... || Libre.   Il me faut... || Libre. Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:11

[ Beau RP (L) ]
---------------------------
♫ Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais ça va rien changer... Oh si tu veux tenter ta chance ! Alors entre dans la danse !

    Fen se débattait dans l'eau, faisant entrer encore plus d'eau dans son corps mouillé et gelé. Comment trouver la raison alors que vous êtes en proie à la mort et à la panique ? Le loup blanc sentit des crocs dans son cou. On l'aidait ! Mais il comprit qu ece n'était pas n'importe qui qui le sauvait : c'était un loup de l'Ouest. C'était un ennemi. Fen grimaça mais se laissa transporter sur la berge. Sa respiration était saccadée et il crachait de l'eau. Il était agité de soubresaut tellement il avait froid. Fen tourna la tête vers son... sauveur. Il se répugna à penser ça. Le loup était brun et parsemé de reflets roux. Ses yeux étaient ambrés.
    Fen était obligé d'admettre que ce loup lui avait sauvé la vie. Mais comment lui en être reconnaissant ? Pour le guerrier de l'Est, ça serait dur de dire merci. Le loup blanc plongea ses yeux verts vifs dans le vague. L'ennemi l'avait insulté. Alors là. Fen d'habitude très calme se releva pour faire face au loup de l'Ouest et ensuite s'écrouler. Un grognement sourd monta de sa poitrine. Il poussa ensuite un soupir las.

    « - Merci. »

    Lança-t-il, furibond. Il tourna le dos au loup de l'Ouest, observant le lac traître. Il marmonan des paroles incompréhensibles.

    « - C'est pas de ma faute si j'ai glissé. »

    Rajouta Fen, ses oreilles duveteuses plaquées en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Il me faut... || Libre. Vide
MessageSujet: Re: Il me faut... || Libre.   Il me faut... || Libre. Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:40

{Gracias, mais j’ai envie de faire court là (a)}

    Hé hé. Vu son regard furax, l’autre ne semblait pas apprécié de s’être fait sauver par Crusade.. Un loup de l’Est. Éwé mon p’tit, tu dois ta vie à un ennemi! C’que la vie pouvait être ironique, parfois. En plus, le sauveur insulte. Ça, par contre, le loup blanc le prit encore plus mal; se levant, il fit face à Crusade, qui le regardait impassible. Comme de fait, l’équilibre précaire de Fen l’emmena rapidement à chuter. Ne disant toujours rien, n’ayant même pas un semblant de sourire, Cruz’ continua de fixer l’autre. L’autre qui devait d’ailleurs bouillonner intérieurement, vu la série d’évènements qui jouait en sa défaveur. Toujours est-il que l’inconnu sembla être en mesure de passer outre sa fierté et son dégoût que lui inspirait l’Ouest pour dire un :

    « Merci. »

    A
    h? Ça sait dire merci, un loup de l’Est? Tiens. Première nouvelle. Cruz’ savait bien qu’à la première remarque de sa part, l’autre se renfermerait pour de bon et retirerait ses paroles. Aussi ne prononça-t-il rien, puisque les seuls mots qui lui venaient tête n’était pas nécessairement sympathique. Autant essayer de rester sur de bons termes, quoi, et pas tout de suite se bouffer la gueule. Crusade grogna-t-il donc son assentiment, ce qui pouvait passer pour un « de rien ». Il ne fallait pas trop lui en demander, tout de même. Il reporta son attention sur l’autre, qui semblait encore faible.

    « C'est pas de ma faute si j'ai glissé. »

    C
    rusade roula des yeux. Il était vraiment con ou quoi?

    « Mmm, tu m’étonnes. » Marmonna le bêta tout bas entre ses crocs.

    Néanmoins, il balaya les excuses de l’autre d’un mouvement de la patte. Ça n’avait que très peu d’importance pour lui en ce moment. En d’autres mots, il s’en contrefichait royalement. En fait, sa seule envie était de dégager, de retrouver sa paix de plus tôt, sinon au moins son territoire. Sauf que sa conscience, cette foutue conscience mal placée, lui dictait de ne pas laisser son ennemi ainsi, aussi vulnérable. Sauf que le bêta était pas fait pour faire les nounous, hein.


    « Bon, tu penses que tu vas t’en tirer ou tu vas g’ler comme une crotte avec ton poils humide? »
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Invité
Invité




Il me faut... || Libre. Vide
MessageSujet: Re: Il me faut... || Libre.   Il me faut... || Libre. Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:53


    Fen drissonnait légèrement, mais en tant que guerrier, il montrerait qu'il ne s'avouait pas vaincu. Il n'arraivait pas à croire qu'un ennemi se souciait un minimum de lui. Un suavage dans le genre du loup de l'Est aurait pû laisser Fen mourir dans l'eau. Le loup blanc en était sûr. Le loup blanc entreprit se se lécher vigoureusement le poil pour se réchauffer. Le guerrier blanc ignora la question du loup brun. Il se releva et s'ébroua, envoyant valser des gouttes d'eau plus loin. Il se retourna vers le brun et le dévisagea longuement. Il avait pas l'air de faire ami-ami, lui. Fen, il aimait la compagnie des autres mais il n'aimait pas ce genre de compagnie. Le guerrier grimaça.

    « - J'peux savoir un truc ? »

    Hasarda Fen, ses yeux verts vifs pétillants d'une lueur de défi.

    « - Pourquoi tu n'm'as pas laissé crever dans l'eau ? Je doute vraiment qu'un loup de l'Ouest puisse avoir pitié d'un loup comme moi. Ou plutôt un loup de mon éspèce... Je me trompe ? »

    Enchaîna Fen avec une expression indéchiffrable. Le guerrier poussa un bref soupir et s'allongea sur le flanc, la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Il me faut... || Libre. Vide
MessageSujet: Re: Il me faut... || Libre.   Il me faut... || Libre. Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:36

    Apparement, Mônsieur le pas-si-ingrat-que-ça avait décidé de passer outre sa question. Bah. Ça apprendra à Cruz’ de se montrer conciliant, pour une des rares fois dans sa vie. Et disons que ce genre de réaction ne donnait pas vraiment l’envie de recommencer rapidement. Enfin. C’était peut-être l’attitude normale de ceux de l’Est; allez savoir.

    « J'peux savoir un truc ? (Bah ouais, vas-y donc.. Puisque t’attends pas mon autorisation pour le faire. ) Pourquoi tu n'm'as pas laissé crever dans l'eau ? Je doute vraiment qu'un loup de l'Ouest puisse avoir pitié d'un loup comme moi. Ou plutôt un loup de mon éspèce... Je me trompe ? »

    A
    h, le petit « Estien » se demandait la raison de sa survie? Voulait-il vraiment la savoir? Parce qu’il serait vachement déçu. Éwé, Crusade n’était pas un bon loup au cœur d’or, un samaritain. Ni une espèce d’ordures – même si certains croyaient le contraire! -, qui n’avait fait cela que pour en tirer profil après. En fait… Le mâle ne s’était pas vraiment posé de questions; il avait agit, voilà tout. Mais que l’autre ne s’imagine pas qu’il prenait sa survie à cœur, c’était pas le cas. Seulement, ce serait trop con que le guerrier crève gelé après que Cruz’ l’ait mystérieusement sauvé, quoi.

    « Une vie reste une vie, étranger, peu importe son allégeance. T’aurais voulu que j’te laisse crever parce que t’as choisis un autre camp? Si tu y tiens vraiment, on peut toujours arranger ça.. »

    M
    algré la menace sous-entendue, le bêta n’esquissa aucun geste agressif envers son congénère, hormis se passer la langue sur le museau –mais bon, ce n’est pas bien provocant ça. Les yeux dans le vague, il dévisagea quelques instants Fen, sans vraiment le voir; son attention n’était pas là. À vrai dire, elle était à des miles de là, accompagnant par la pensée une certaine blanche.. Qu’il n’avait toujours pas revu depuis la soirée. Cette absence lui rongeait le cœur, il ne savait plus quoi en penser. Il aurait donné n’importe quoi pour humer à nouveau sa légère effluve si identifiable, revoir sa silhouette gracieuse, sentir son poils soyeux sur le sien.. Mais non. Il devait se contenter d’un simple souvenir, d’un mirage, alors que celle qui hantait ses rêves était si éloignée de lui. Le regard du bêta se fit plus dur. En attendant, il était au prise avec une pâle copie de sa blanche adorée. How great.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Invité
Invité




Il me faut... || Libre. Vide
MessageSujet: Re: Il me faut... || Libre.   Il me faut... || Libre. Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:12


    Et voilà, Fen qui voulait toujours avoir le dernier mot allait devoir s'avouer vaincu car un adversaire beaucoup plus fort se tenait devant lui. Ce loup de l'Ouest avait raison. Fen avait moins froid. Et si il avait été un louveteau : il aurait éclaté en sanglot et serait allait se blottir au creux du brun. Le loup blanc grimaça intérieurement et fit la moue. Il regarda le loup brun et vint se placer devant lui. Il allait balancer un truc complétement débile et il partirait.

    « Bon désolé d'avoir fait moné goïste pas sympa mais j'ai tendance à m'emporter. »

    Dit Fen en se donnant un coup de langue sur son poitrail duveteux.

    « Je voulais aussi te dire que... J'étais infiniment reconnaissant que tu m'aies sauvé de la noyade. Sans toi je serais mort. Et ça, je ne sais pas si tu t'en rends compte. »

    Poursuivit le blanc. Néanmoins, ses paroles touchaient un certain point de franchise. Et Fen savait que le loup brun en avait rein à faire de ses excuses bidon.

    « Au fait, mon nom est Fen. »

    Rajouta le blanc avec un léger inclinement de la tête. Il recula un peu et porta sonr egard vers le Lac, tournant le dos au loup de l'Ouest. Finalement, il n'alalit pas partir et si sa présence dérangeais l'autre... Eh bah qui vienne le lui dire en face.
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Il me faut... || Libre. Vide
MessageSujet: Re: Il me faut... || Libre.   Il me faut... || Libre. Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:27

    « Bon désolé d'avoir fait moné goïste pas sympa mais j'ai tendance à m'emporter. »

    A
    h? Intéressé, Crusade fit pivoter son oreille gauche vers Fen, puis son regard. Avait-il bien entendu ce que l’autre venait de lui dire? Voilà qui était tout nouveau; non seulement un loup de l’Est l’avait remercié, mais en plus, il s’était lui-même excusé. Eh bien, c’était un bon début. Espérons toutefois que l’autre mâle s’était montré sincère dans ses déclarations, pas qu’il essayait de se moquer du bêta adverse… Même si, bon, ce dernier n’en avait pas grand chose à foutre qu’il soit sincère ou non, hormis le fait qu’il trouverait vachement idiot et ingrat l’autre guerrier s’il n’avait pas un soupçon de reconnaissance; le canidé de l’Ouest venait quand même de risquer sa vie pour l’autre mioche, hein. C’était pas rien tout ça.

    « Je voulais aussi te dire que... J'étais infiniment reconnaissant que tu m'aies sauvé de la noyade. Sans toi je serais mort. Et ça, je ne sais pas si tu t'en rends compte. »

    À
    nouveau, Crusade grommela quelque chose qui pouvait passer pour un assentiment, un « de rien ». Pas envie d’ouvrir la gueule et de lui répondre, quoi. N’empêche, il était quand même plus satisfait de voir que le blanc avait l’air plus sincère que précédemment.

    « Au fait, mon nom est Fen.

    - Alors le mien est Crusade. »
    Répondit le bêta du tac au tac.

    Le mâle tricolore regarda le ciel, toujours couvert de nuages duveteux, puis reporta son attention sur le guerrier devant lui. Bon… Un silence s’installa entre les deux. Un silence gêné? Pas vraiment. Plutôt que les deux étaient ennemis, mais que l’un devait sa vie à l’autre.. Mais que personne ne savait vraiment quoi dire de plus. Finalement, ce fut Cruz’ qui le brisa en premier; ou plutôt, son estomac. En effet, cela faisait à présent quelques temps que le bêta n’avait rien ingéré..


    « Une partie de chasse, ça te dit? »
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Invité
Invité




Il me faut... || Libre. Vide
MessageSujet: Re: Il me faut... || Libre.   Il me faut... || Libre. Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:13


    ♣️Alors comme ça son sauveur se nommait Crusade. Fen inclina respectueusement la tête. Il étouffa ensuite un rire lorsque le ventre du prénommé Crusade gronda. Puis il lui proposa une partie de chasse. Le loup tricolore montrait enfin un interêt envers le loup blanc, qui lui, ne se fit pas prier.

    « Avec plaisir, Crusade. »

    ♣️Répondit Fen, un sourire aux lèvres. Au moins, une bonne partie de chasse lui tiendrait chaud pendant un instant. Fen pointa sa truffe en l'air pour humer les différentes odeurs. Il sentait rien de spécial, lorsqu'un bruit attirra son attention dans les broussailles. Le loup blanc pointa ses oreilles duveteuses vers le bruit en question. Il planta se sgriffes dans le sol et s efraya un passage dans la neige jusqu'au bruit. Il y avait une proie. Et dire que Fen ne l'avait même pas sentie ! Mais le stalents de Fen étaient plus développés dans le combat que dans la chasse. Fen vit qu'un cerf se tenait là. Le loup blanc poussa sur ses pattes arrière et bondit sur l'herbivore et planta ses dents dans le cou du cerf qui poussa un braillement. Le loup blanc lui porta le coup de grâce. Il saisit la proie dans ses dnets et l'ammena à Crusade. Une traînée de sang souillait la neige.

    « Voilà, bon appétit ! »
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Il me faut... || Libre. Vide
MessageSujet: Re: Il me faut... || Libre.   Il me faut... || Libre. Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:43

    Apparemment, l’autre s’était marré de son bide qui grommelait. Hmpff.. Bon, c’était pas la fin du monde, mais pareil, c’était pas cool non plus. Néanmoins, Cruz’ ne ferait pas la gueule pour si peu, c’est pourquoi il se contenta d’hausser les épaules, chassant cet « incident » de son esprit. Par ailleurs, Fen était déjà passé à autre chose, s’éloignant pour avoir une meilleure chance niveau chasse. Presque curieux, Crusade le laissa faire sans intervenir, sans lui venir en aide. Il voulait voir comment se débrouillait l’autre, et puis, il fallait bien le tenir au chaud pour ne pas qu’il prenne froid. Cela dit, on ne peut pas dire que cet objectif fut réellement atteint; en effet, la traque dura peu de temps, un cerf étant proche, et l’attaque encore moins, ce qui ne du que réchauffer modérément le loup blanc. Néanmoins, un repas chaud, tout frais, ne lui ferait pas de mal, à lui aussi. D’ailleurs, Fen se pointa rapidement à l’endroit où était resté le bêta adverse, traînant derrière lui la carcasse sanglante d’un cervidé.

    « Pas mal, pour un loup de l’Est. »

    N
    otons ici qu’il avait un certain ton insultant dans ses paroles, oui, mais ce n’était pas délibérément. Donc ne pas prendre ceci comme étant une attaque personnelle aux loups de l’Est. Plutôt comme un compliment, en fait; par ce commentaire, Crusade reconnaissait qu’il était agréablement surprit, ce qui était une bonne chose en soit. À Fen de laisser tomber son orgueil et ne pas être piqué au vif pour si peu, sinon, ça s’annonçait relativement mal. Bref. D’un signe de tête, le bêta indiqua à l’autre de se servir en premier. Après tout, cela était sa proie, qu’il partageait avec générosité avec un ennemi, donc le mâle n’allait pas pousser l’impolitesse jusqu’à manger en premier. De toute façon, il pouvait bien attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Invité
Invité




Il me faut... || Libre. Vide
MessageSujet: Re: Il me faut... || Libre.   Il me faut... || Libre. Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:28

    ♣️ Le guerrier blanc n'ajouta rien à la remarque plutôt cinglante du loup tricolore. Il se contenta juste de le regarder. Puis Crusade indiqua à Fen de commencer à manger. Les joues du guerrier s'enflammèrent, en fait, il ne supportait pas manger devant quelqu'un... Le loup blanc dirigea son museau vers les flancs du cerf, où il put humer le doux fumet de la viande fraîche. Il se pourlécha les babines et dépeca la peau du cerf, se retrouvant "nez à nez" avec la chair. Il y planta avidement ses crocs et déchira le morceau de viande qui commença à mâcher avec un plaisir non-dissimulé. Puis, d'un coup de patte, il envoya le cerf mort sous le nez de Crusade. Fen continua à macher son bout de viande lorsqu'il s'étrangla avec. Le guerrier se mit à tousser.
    ♣️ Le loup blanc se pressa vers le Lac et il plongea son museau dedans, buvant goulument l'eau. L'eau s'écoulait doucement en lui, détachant le morceau de viande qui s'était mit en travers de sa gorge. Ce n'est que quelesues instants après qu'il s'autorisa un soupir de soulagement. Il pivota sur ses pattes arrière, se pressant vers Crusade.

    « Avalé de travers. »

    ♣️ Annonça le beau blanc pour illustrer ce qui venait de se passer. Il avait eut à nouveau honte, parce que là... S'étrangler devant un ennemi ça faisait dbilé débile.

Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Il me faut... || Libre. Vide
MessageSujet: Re: Il me faut... || Libre.   Il me faut... || Libre. Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:52

    Vu le rouge qui montait aux joues du guerrier blanc – ce qui en soit était assez apparent -, quelque chose devait le mettre mal à l’aise dans la situation. Mais quoi? Bouffer en premier alors que c’était lui qui avait chasser? Keuf. Okay, Crusade était probablement son supérieur – il n’avait pas souvenir qu’un Fen gouvernait la meute de l’Est.. -, et que, habituellement, c’était à lui de se servir en premier.. Bah pas là, quoi. Un peu de politesse tue pas, ya’ know. Mais le plus marrant, quand même, c’est lorsque Fen se retrouva avec un bout de viande au travers de la gorge, comme prit là, quoi. Crusade ne put retenir un rire profond, heureux, honnête, bon, oublieux un peu de ce qui le retenait habituellement de se relaxer.. Bien que tout ceci fut inconsciemment. Et, tandis que le blanc allait se gargariser un peu, pour faire passer le morceaux, Cruz’ engloutit une bonne partie de ce qui restait sur la carcasse, emplissant enfin son bide vide. Entre temps, l’« Estien » revint, l’air encore plus penaud et honteux que précédemment, ce qui ramena un sourire sur les babines du mâle tricolore.

    « Avalé de travers.

    - Ah ah, yeah right. »

    L’
    ironnie pointait de sa voix mais, encore une fois, il ne fallait pas interpréter cela comme étant une attaque à l’autre, une tentative de « ridiculage », mais comme une simple remarque que.. Que des amis auraient pu s’échanger, quoi. Considérait-il l’autre blanco comme un ami? Probablement pas; l’amitié ne se créait pas en un clin d’œil, surtout si elle partait sur des bases si peu solides. Néanmoins, Fen avait le don de se vexer ou de faire/dire n’importe quoi qui faisait sourire le bêta, et ce, souvent aux dépends du premier.. Mais bon, cette situation était toujours mieux que de s’entretuer.

    [.. Pas trop d'inspi pour c'qui peut se passer. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Il me faut... || Libre. Vide
MessageSujet: Re: Il me faut... || Libre.   Il me faut... || Libre. Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:10

    (Mhhh? Soit t'as oublié, soit t'es pas inspiré; si c'est le deuxième cas, t'peux juste faire un post pour clore, parske c'pas mal the same for meh.)
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Il me faut... || Libre. Vide
MessageSujet: Re: Il me faut... || Libre.   Il me faut... || Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il me faut... || Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ Archives ≡-