« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ramène-moi à la vie. - Siloë Kïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisleen
* New' Wolf ...

Aisleen


Féminin NB de MESS. : 20
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Coconut's
PHRASE PERSO. : L'amour est dans tous les domaines, ton pire adversaire.

Ramène-moi à la vie. - Siloë Kïn Vide
MessageSujet: Ramène-moi à la vie. - Siloë Kïn   Ramène-moi à la vie. - Siloë Kïn Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:41

Bring me to life.
Privé avec Siloë Kïn.

« My spirit sleeping somewhere cold »
Evanescence



    Je me demandais comment vivre dans un état second, si c'était possible d'être détaché du monde tout en y étant concrètement dedans. Mon esprit était confus et perdu tandis que moi, j'étais là, platement couchée sur la terre tout en rêvant à des questions que je me poserais toute ma vie sans y trouver de réponse. Mon cœur ne guérissait toujours pas. On pense tous au départ que l’on guérit avec le temps, que ça passera. Mais en fait, jamais nous ne pouvons oublier ou s’habituer à une telle absence. C’est cette nuit là que je m’en suis réellement rendue compte. On a beau vouloir que le cauchemar s’arrête, on ne veut pas oublier la douleur car c’est la seule chose qui nous rattache encore vraiment à cet être si important.

    Je me suis levée aux aurores, voulant absolument voir le soleil se levé. En quittant le sol dur, je me sentais un peu moins emprisonnée. Je marchais lentement, j’avais encore le temps avant que le rose orangé envahisse les cieux. L’air était frais, j’appréciais cette température. L’herbe humide me lavait presque les pattes, dommage que la boue fasse le contraire. Cette nuit, il avait plu, je le remarquais grâce aux quelques dernières gouttes d’eaux qui tombaient des arbres. J’avais décidé de ma destination, j’irai au lac pour voir naître un nouveau jour. Pour y aller, je connaissais les chemins les plus rapides et les plus faciles à entreprendre. En même temps, en tant que guérisseuse, j’allais souvent vadrouiller dans la nature pour dénicher des plantes médicinales. Depuis toute petite j’empruntais le même chemin pour aller vers ce terrain, pour une fois, je voulais prendre le plus « sauvage ». D’ailleurs, à peine j’eusse changé de direction qu’une grande allée de buisson épineux se dressait vers moi. Avec un petit sourire narquois, je me mis à courir, sautant par-dessus quelques fougères et passant entre d’autres. Tout en sortant de cette première étape, je dus passer à travers des arbres qui bloquaient presque le passage. Voilà longtemps que je n’avais pas autant voulu me compliquer la vie simplement par plaisir personnel. Il ne me fallut que quelques minutes de plus pour atteindre le lac, mais je n’avais rien raté, le spectacle allait commencer.

    A travers quelques nuages, on commençait à voir apparaître le soleil à l’horizon. Le rose l’entourait, le rendant encore plus joli. Quelques reflets dorés et orangés lui donnaient une plus grande valeur, comme s’il était plus puissant. Je préférais quand il se couchait, mais hier soir je n’étais pas venue à temps, je me rattrapais donc avec cette matinée qui allait sans aucun doute bien commencer. Cela pouvait paraître étrange, mais je me sentais mieux. J’avais l’impression qu’en ayant vu qu’un nouveau jour venait vraiment d’arriver, je pouvais passer une journée sans y penser au passé. Et en malheureuse que j’étais, je brisais tout ce rêve rien qu’en y pensant. On ne rattrape jamais ce que l’on a lâché, j’en suis la preuve incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen
* New' Wolf ...

Aisleen


Féminin NB de MESS. : 20
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 27
PUF. : Coconut's
PHRASE PERSO. : L'amour est dans tous les domaines, ton pire adversaire.

Ramène-moi à la vie. - Siloë Kïn Vide
MessageSujet: Re: Ramène-moi à la vie. - Siloë Kïn   Ramène-moi à la vie. - Siloë Kïn Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:39

Up
Revenir en haut Aller en bas
 

Ramène-moi à la vie. - Siloë Kïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ The Liberty ≡≡ :: ≡ Le Lac aux Canards ≡-