« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 la belle montagne ! [ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eragon
* ×× Wolf ...

Eragon


Féminin NB de MESS. : 158
INSCRIPTION. : 31/12/2009
AGE. : 28

la belle montagne ! [ libre] Vide
MessageSujet: la belle montagne ! [ libre]   la belle montagne ! [ libre] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:25

le loup noir marchait dans la forêt. Il eux envie de visiter quelque chose, de l'aventure ! Alors devant ses yeux il vis défiler une montagne. Ses l'idéal se disait t-il. Alors il se mit en route; il marcha, les yeux fixer sur la montagne. Il la suivait de sa pupille jaune or. Autour de lui, des millier d'animaux; Certe un casse-croute ne ferais pas de mal ! pensa t-il. Mais trop excité à l'idée de s'aventurer la haut, il laissa tomber. Marchant dans le vent, les pattes dans la neige. Il se sentis heureux; sa faisait longtemps qu'il n'avait pas fais d'aventure. Depuis qu'il était louveteau, il rêvais de pouvoir l'escalader. Maintenant qu'il a 1 ans il peut se débrouiller et, les membre de sa meute le verrais pas ! Sa commença a grimper, il devait absolument ralentir le pas.
il continuais sa marche. Toujours au anges il pensait, il pensais à des tas de chose. Il se vit au dessus de cette montagne ou plutôt au sommet. Voyant sa meute toute petite, le monde entier petit. Il se vit en train de bâtir un petit souvenir de son passage. Ou tous le monde dirait : vive le loup montagne ! ses lui seul qui a escalader ! Quand un souffle d'air le fis retirée de ses pensée; il était en altitudes. Ses pattes laissais des traces dans la neige. Il découvrit des tas de grottes. Mais il n'y allait pas car, il se disait quelle se ressemblais toutes ! Mais la curiosité l'emporta. Sa marche était toujours gracieux, on ne l'entendais jamais arriver. ses pas était si gracieux qu'on avait l'impression qu'il dansait ou encore qu'il volait. Il arriva devant la grotte. De loin, on la voit petite mais de prés elle et géante ! dis-t-il. Il entra sans se douter si un animal y habitais ou pas. Il avança. comme il faisait noir on ne voyais que le jeune or de ses yeux. Il mit du temps a s'adapter a la noirceur. Pis il voyait mieux, il aperçu rien. Ses bien se qu'il pensait, dans les grottes Il na jamais rien d'intéressant. Pensa t-il. Il aperçus quelque chose de marron. Il allât voir. il le toucha, c'était moue et il y' avait de la fourrure ! Quand la bête se releva il vit.... UN OURS ! cria t-il. Il se dépêcha de partir en courant. Il sortis de la grotte. Trop tard ! l'ours le suivit. Il courait mais l'ours le rattrapa et le mit a terre AU SECOUR CRIA T-Il . Mais personne ne pu l'entendre dans ses montagne. Il réussis à lui échappé et alla se cachez dans un trou que, l'ours ne pu aller. Mais il arriva à mettre sa patte et Eragon était coincé. Soudain, s'en faire exprès le trou se cassa et Eragon tomba dans une vallée. Ou suis-je la ? Eragon se relava et découvrait les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eleusi
* × Wolf ...

Eleusi


Féminin NB de MESS. : 30
INSCRIPTION. : 30/01/2010
AGE. : 29
PUF. : Lÿbinie

la belle montagne ! [ libre] Vide
MessageSujet: Re: la belle montagne ! [ libre]   la belle montagne ! [ libre] Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:26


    J'allais et venais sur le territoire de L'ouest, en tant que solitaire,je n'avais pas peur.Je marchais depuis pas mal de temps déjà mais j'aimais cela.J'aimais me retrouver seule à marcher, à ne réfléchir à rien.Ces moments de calmes et d'appesements étaient si rares.Mon fils me prenait tout mon énergie mais je ne m'en plaignais pas,je l'aimais tant mon fils !
    Il arrivait à me faire oublier tous mes soucis juste en me jetant un regard. Depuis la mort de mon compagnon,je ne m'autorisais pas beaucoup de sortis mais aujourd'hui,j'avais fait une exeption à la règle.Je savais pertinament qu'il n'était pas en danger mais ça,c'est mon côté mère poule? Je ne suis pas tranquille de le laisser seule quelques instants.Impossible. Pourtant,je sens bien qu'il s'éloigne de moi,je le sais bien...
    Reportant mon attention sur le paysage qui s'étend devant moi à perte de vue,j'en oublie mes soucis.Avec adresse et délicatesse, je saute de rocher en rocher tel une sauterelle.Un rayon de soleil fit briller ma douce fourrure blanche et je resta ainsi,profitant du cadre et du soleil si rare en cette période.J'étais arriver sur les terres de Silver Night au plein coeur de l'hiver et je ne connaissais pas encore ces terres sous le soleil. Perdue dans mes pensées les plus diverses, je n'entendis pas tout de suite le bruit derrière moi.Quand ce cri recommenca,je détourna la tête pour scruter le paysage derrière moi.Ce cri je le connaissais,je l'avais déjà entendue avec Fen.Un ours ! On peut dire que j'ai de la chance moi,toujours à venir dans les endroits les plus dangereux! Mon sang se glaca et je déglutis.La dernière fois,je m'en étais tirée mais avec une large blessure au poitral et je n'avais aucune envie de recommencer,aucune. J'aurais pu partir,prendre mes pattes à mon cou mais un bruit me fit rester. C'était un loup. Je ne pouvais pas abondonner un loup même s'il m'est inconnu.Je grogna et m'élança en arrière,certaine de voir un combat. A ma grande surprise,aucun ours ne se trouvait dans les parages bien que la neige soit un peu souillé.Pas de traces de sang,de luttes. Pourquoi ?
    Je m'avança timidement et arriva dans une cavité de la roche.Sans comprendre pourquoi ni comment,je me retrouva quelques mètres plus bas.J' atteris assez brutalement sur le sol humide en gemissant.Je retrouvais calmement mes esprits tout en me rendant compte que je n'étais pas seule.Je recula et scruta de mes prunelles azurs l'autre loup qui avait dû subir le même trajet que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
* ×× Wolf ...

Eragon


Féminin NB de MESS. : 158
INSCRIPTION. : 31/12/2009
AGE. : 28

la belle montagne ! [ libre] Vide
MessageSujet: Re: la belle montagne ! [ libre]   la belle montagne ! [ libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:48

J'entendis derrière moi des cris de lutte, pis, plus rien.
ma pattes me faisait mal ! maudit sois ses ours ! ma patte
était ensanglanter j'avais mal. je me coucha dans l'herbe et la
lécha. je tressaillis a l'idée de la douleur qui me torturais. je rentendis
des bruit pis, un loup dégringola du trou. surpris je me leva et me mit en
position de défense. Il était tout blanc, comme la neige. j'aurais dis magnifique.
j'avais envie de lui parler, mais aucun mot de ma bouche se releva refusant de
de m'écouter, a présent il m'avait remarquer.

Qui et tu ?
demandai-je enfin

je le regardais, ses yeux m'attirais il était magnifique, il me rappela ma mère quand
j'étaie jeune. Apparament se loup était une louve, elle devait être plus grande que moi.
Je la regardais, surpris quelle et échappée a cette imbécile d'ours ! comment s'en et
telle tirée ??, probablement comme moi, en se réfugiant dans se trou sans savoir
qu'il avais un trou dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Eleusi
* × Wolf ...

Eleusi


Féminin NB de MESS. : 30
INSCRIPTION. : 30/01/2010
AGE. : 29
PUF. : Lÿbinie

la belle montagne ! [ libre] Vide
MessageSujet: Re: la belle montagne ! [ libre]   la belle montagne ! [ libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:16

    Je plonga mon regard dans celui du loup. Ce loup qui me rappelait tellement quelqu'un...mon Backo. Les mêmes yeux ambrés, la même fourrure noir charbon, la même posture. J'avais l'impression de revenir quelques années en arrière. Une bouffée de nostalgie s'empara de moi mais il ne fallait pas. Cette époque de ma vie était révolue à jamais, Backo était mort, point à la ligne. Je dansa gracieusement sur mes pattes afin de me réchauffer. C'est vrai, cette étrange grotte sous terrienne était d'un lugubre !
    Aucun filet de lumière, ce n'était que roche sur roche. Je déglutis avec peine. Je n'avais aucune envie de demeurer ainsi à faire la cosette avec ce loup. Mes yeux se détachèrent du loup noir pour scruter les alentours. Rien ne permettait de remonter par l'endroit où j'étais tombée. Je cherchais une issue mais en vain. Comment allais-je faire ?
    Je reposa malgrès moi mon regard poignant sur le loup. Qui suis-je ?
    Je me força à lui répondre bien que l'envie ne soit pas au rendez vous.

    -Je me nomme Eleusi.

    déclarais je d'une voix morne. Non, aucune envie de discuter. Je m'assis sur le sol froid, tout doucement. Après reflexion, j'en arriva à l'idée que je ne pourrais jamais me sortir seule de ce pétrin. Eh oui, je crois bien que je vais devoir faire équipe avec ce loup. Je releva la tête en sa direction et le dévisagea de mes prunelles azurs. Le blanc de ma fourrure tranchait avec le noir de ce lieu. Je ne me sentais pas dans mon élement mais alors pas du tout. Et puis, il y avait ce loup là, qui me faisait repenser malgrès moi à Backo. Il lui ressemblait tellement !
    Après quelques minutes de silence genant, je feignis de lançer:

    -Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Eragon
* ×× Wolf ...

Eragon


Féminin NB de MESS. : 158
INSCRIPTION. : 31/12/2009
AGE. : 28

la belle montagne ! [ libre] Vide
MessageSujet: Re: la belle montagne ! [ libre]   la belle montagne ! [ libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:31

cette louve m'intérréssais, je ne savais pas pourquoi
je la regardais, plongea mon regarde dans le sien,
comme un louveteau et sa mère. Elle était si magnifique
je pu m'empêchez de tressaillir. Cette louve blanche nommé
Eleuisi. Elle me rappela ma mère, aussi blanche que la neige.
sa couleur blanche ne m'étonnait pas ! cette incis j'arrêtai pas
de rencontrer des loup blanc, peu-être que je les attirais ??
J'étudiais le nom Eleusi. Je trouvais qu'il lui allait très bien.
Je la voyais bien dans un rôle de mère. Cela lui correspondais.
je m'assit tranquillement et répondis a ses question posée


Moi ses Eragon ! que faite vous dans les parage ??


Question un peu débile ! Une magnifique vallée pouvais être
que attirante ! je la regardais toujours, me posant que des
question net et précis ! genre : qui était t-elle ou que faisait t-elle ici ?
Je posais mon regard dans le sien il était très exprésif, on n'y voyait
des tas de chose. Je pointa mon museau vert le ciel, l'air me
chatouilla le museau. c'était si bon ! puis je regardais le trou que j'avais craqué
accidentellement ! Heureusement d'ailleurs ! sinon je serais mort !
tuer par cette sale bestiole d'ours ! malgré que j'avais quelque égratinure
Revenir en haut Aller en bas
Eleusi
* × Wolf ...

Eleusi


Féminin NB de MESS. : 30
INSCRIPTION. : 30/01/2010
AGE. : 29
PUF. : Lÿbinie

la belle montagne ! [ libre] Vide
MessageSujet: Re: la belle montagne ! [ libre]   la belle montagne ! [ libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:26


    La voix du loup résonna dans la grotte. Eragon. C'est le nom que porte ce loup qui malgrès moi, me rappelle tellement quelqu'un !
    Pourquoi suis-je tombée dans ce trou ? Mon instinct sans doute...
    Je reporta mon attention sur Eragon. Le simple fait de le regarder et me voilà plongée un an auparavant, un an de bonheur évanoui. J 'étais venue sur les Terres de Silver Night dans le but d'oublier et voilà que je rencontre son sosie ! Le regard du loup me gênait un peu à vrai dire. Il me dévisageait comme si, comme si moi aussi, je lui rappelais quelqu'un. Plutôt étrange...Eragon s'assit en face de moi. Nous étions à quelques mètres l'un de l'autre et je pouvais même entendre son coeur battre. Je ne l'avais pas remarqué tout de suite mais ce loup était plutôt costaud ! Je savais que je n'étais pas petite comme louve et parfois, je dépassais certain loup mais là,je remarquais qu'il était très grand. Comme Backo... Non, il faut arrêter de remuer tout ça. Le passé est le passé, le présent est le présent. Je vis dans le présent, mon passé, je l'ai oublié. En tout cas, je m'y efforce. La question du loup m'arracha un sourire. Je ne lui ai pas dit que je solitaire, c'est pour ça !
    Je plongea mon regard dans le sien en déclara d'une petite voix.

    -Eh bien, voyez-vous, je suis solitaire. Je vais donc où bon me semble. Tout à l'heure, j'étais en train d'admirer la vue du haut de la montagne quand un cri m'a interpelé. Je crois bien que c'était vous Eragon. Alertée, je suis venue voir ce qui se passait. Aucune trace de l'ours, seulement son horrible odeur omniprésente. Je me suis aventurée dans la cavité et hop, me voilà à içi, prise au piège d'une grotte.
    Et vous alors, puis-je connaître la raison de votre présence en ces lieux ?

    A ma grande surprise, je n'avais pas écourté mon récit à "Je suis solitaire". Ce que j'aurais dû faire sans aucun doute... Je ne me comprenais pas moi même sur ce coup là ! Je ne suis pas bavarde normalement. Je releva la tête,suivant le regard du loup en face de moi. Je frissona en voyant la hauteur. J'aurais pu me faire très mal et lui aussi.Je baissa mon regard et le concentra sur Eragon. D'un peu plus près, je remarquais que quelques égratinures parsemés son poil noir. Surêment cet attaque d'ours...J'hésita à lui parler de mon attaque de la semaine dernière mais je n'osa pas.Peut être me le demanderat-il ? Je rencontra son regard ambré et un frisson me parcourut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belle montagne ! [ libre] Vide
MessageSujet: Re: la belle montagne ! [ libre]   la belle montagne ! [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la belle montagne ! [ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ L'Ouest ≡≡ :: ≡ La Vallée dans la Montagne ≡-