« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la fatigue finira ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eragon
* ×× Wolf ...

Eragon


Féminin NB de MESS. : 158
INSCRIPTION. : 31/12/2009
AGE. : 28

la fatigue finira ? Vide
MessageSujet: la fatigue finira ?   la fatigue finira ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:37

le loup noir fatiguer marchait, il avait soif. Son regard se posais sur la neige, devant lui. il avait la tête baisser, près a boire se qui trouve. Il observait le ciel un moment et rebaissais la tête en suite. Il se demandais quand se cauchemars allais prendre fin. trouvera t-il une rivière ? il ne le sait pas. Ses pattes était épuisé, il avait marché toute une nuit dans le froid. Il voulait se reposer, mais non ! De peur de mourir. il continua sa quête : chercher un coin d'eau. il ne but pas la neige, car celle si était brouillassée la terre se mélangea avec son pelage noir. il termina son chemin devant une cascade pleine de vie. rêvais t-il ? il en était certain, pour lui ce n'était qu'une illusion. que cela signifiait qu'il était a bout, qu'il allait sombrer dans les ténèbres pour toujours. il se coucha de fatigue, il n'en pouvait pu. Pourtant il se remit sur ses pattes et alla voir la cascade est t-elle vraiment vrai ? il n'en savais rien. cette cascade l'incita à la voir, l'hypnotisa. arrivé à son but, il mit un petit coup de museau.et la, toute sa joie revenais. L'eau ! c'était bien de l'eau ! il se précipita et bus plein de gorgée. Il était content, mais épuisé. Maintenant qu'il avait bus, il se reposa et dormis dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

la fatigue finira ? Vide
MessageSujet: Re: la fatigue finira ?   la fatigue finira ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:08

    Après un long voyage, je m'etais couché pour me reposer, trois jours après, j'avais pensé que c'etait bon, que la migration ne m'avais pas tant fatigué que cela, que je pourrai partir à la rencontre de Silver Night, mais, meme en faisant plus que la moitié du trajet, je m'en rencompte que c'etait une erreur, la neige est puissante, le vent l'est aussi, j'ai froid. On ne me voit plus, je suis presqu'invisible, la neige tombe, et me recouvre encore plus de neige, seul mes yeux jaunes reste brillantes, fassent à temps de couleur blanche. Tant de lumière, cela me fait meme mal au yeux, d'ailleurs par moment je suis obligé de les fermer, tellement que cela me pique, voir me brule, et mes coussinets donc, ah la neige, quel souffance...

    J'avancai très rapidement, je voulai vraiment y arriver, trop impatient, trop excité, mais, j'avais l'impression que cela ne servai à rien, je crois meme que je ne verrai meme pas un loup à qui demander mon chemin, Alors je ralentissai ma marche, y avait aucune presence ici, j'etais vraiment seul, avec cette neige, et ses flocons qui tombent sur moi, et qui me gèle encore plus le corps, comme si c'etait pas déja dur avec mes coussinets. Par moment, la neige etait haute, et souvent meme, elle m'arrivait jusqu'aux epaules, qu'elle etrange chemin, neige t-il donc tant que ça ? Peut etre avais-je mon pelage d'hiver, mais je ne suis pas un loup polaire moi, je vis dans la chaleur et je hais le froid, meme si parfois je trouve cela amusant..

    Dans cette neige, je suis sur de ne trouver aucune bete à bouffer, je crois meme que je vais crever là, en marchant sur ce puta*n de chemin ou je commence à avoir du mal à marcher, à cause de cet neige qui vient jusqu'a mes epaules, je suis obligés de sauter à chaque pas, et quand je saute, le vent frais me glasse les os, et ensuite je retombe dans cette neige qui me congèle encore plus, argg, elle est nul cette neige, aujourd'hui, je suis pas content du tout, elle est pourrite, j'aime pas ce lieu, je hais ce monde, il est nul... Je grognai, je disai n'importe quoi, mais j'etais pas content, c'est tout. C'est sur que là, y avait plus d'oiseaux, eut ils partent toujours en avance, meme encore plus en avance qu'une meute, et moi qui voulait apprendre des trucks sur eux pendant la migration, c'est raté.. Je me debrouille très bien seul, mais connaitre d'autres techniques c'est pas mal non plus....

    Et vlan ! M*rde, fais ch*er, c'est quoi ce bordel, c'est quoi ce chemin monstrueux, y veut ma mort ou quoi ? Me voilà bien coincé moi, j'ai sauté, et je suis tombé plus loin, mais là, j'ai meme plus pied, c'est demend, peut etre meme que je risque de connaitre ma mort, enseveli sous la neige, berk, je sautai encore une fois, et je reussi à me degageai de là. Fini les sauts, je marche, j'esseye de marcher du moins, mais plus de saut, c'etait trop bizarre. heureusement, un peu plus loin, la neige etait plus solide, moins profonde et je pus marcher correctement, malgrès les grosses boules blanches qui me colaient au poils et aux babines, et dire que j'aimai la neige quand j'etais petit, ridicule, tss... Oh, noooonn.. pas encore, de la glaace, oups... Voilà que je tombe sur de la glace, meme pas le temps de m'arreter que je glisse, jusqu'a une pente, et là, je croyai avoir la possiblité de m'arreter, mais non, y a fallut que je fasse la descente sur quelqu'un qui dormait.. tain c'est pas drole, ça fait mal, bordel... Mais sur qui je suis tombé moi au faite ?? Je reculai, esseyant de me lever, mais meme là, il y avait de la glace... et c'est là que j'apercu... Une cascade immense !!

    Waou !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
* ×× Wolf ...

Eragon


Féminin NB de MESS. : 158
INSCRIPTION. : 31/12/2009
AGE. : 28

la fatigue finira ? Vide
MessageSujet: Re: la fatigue finira ?   la fatigue finira ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:14

Je dormais, je rêvais. Je faisait un rêve étrange. J'était seul dans une forêt, remplis d'être effrayant. je vis une louve blanche arriver vers moi. Etait-je mord ? je ne le savais pas. elle s'arrêta et me regarda d'un oeil vif. J'avança vers elle, Bonjour balbutai-je. Elle partis, je vis son pelage blanc disparaître dans le paysage. Attendez ! hurlai-je. Je la suivit dans la pénombre. je ne distinguais, qu'un bout de blanc. L'obscurité était la, j'entendis des grognement, pis, des hurlement. Mais ou suis-je ? bégayé-je. Je me mis a courir pour éviter de me faire attaquer. sur les cotés j'entendis des pas qui courait. Qui et la ? demandai-je en m'arrêtant. Hélas je ne vis personne, je repris ma course, toujours dans la pénombre. Je distinguais au loin de la lumière, qu'es ce que ? réussi-je a dire. arriver, je vis, un louveteaux noire, devant lui, la louve blanche. Elle semblais être la mère. Le petit était arrogant, têtue. Je me reconnu, c'était moi. La louve approcha et me fis un signe de têtes. J'approchais le louveteaux. Il était magnifique, je le contemplais, la pénombre avait disparut. Quand, il se transforma en cauchemardesque, il me mit un coup de pattes et je me réveilla. Je découvrit un loup blanc a terre. en faite le louveteaux m'avait pas donner de coup de pattes, c'était le loup blanc qui m'avait bousculer sans faire exprés en passant. Réveiller, je me dirigea vers lui, j'avais la têtes cogner. Une tempête de neige c'était installer pendant que je dormais. Le loup étranger regarda la cascade, il était égratiner de partout. Il devait être perdu a mon avis. J'avança, méfiant, vers lui

bonjours ! je m'appelle Eragon !
dis -je d'un ton aimable. je le regardais, c'était le première fois que le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

la fatigue finira ? Vide
MessageSujet: Re: la fatigue finira ?   la fatigue finira ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:58

    Bonjours ! Je m'appelle Eragon !

    J'etais tellement ébloui par cette cascade que je ne remarquai pas tout de suite que le loup noir venait non seulement se reveiller, mais qu'il venait de parler. Je regardai le loup noir, je le sentai mefiant mais pas trop comme certains loups. J'avais la gueule entre ouverte, la cascade etait tellement belle, je fini par fermer ma gueule mais je souriai toujours. J'avais hate de decouvrir les autres lieux, tellement hate... Il s'appelait apparament Eragon, c'etait un prenom peut connu de chez moi, peut etre que mon nom lui paraitra aussi rare. Je venais de reussir à me lever, mais comme j'avais envie de taper la discussion je me rassis, cul dans la neige.

    Bonjour, excusez-moi de vous avoir reveillé. Je suis bien sur les terres de Silver Night ? Je m'appelle Killer.

    De quoi avais-je l'air moi ? Je n'arrivai pas à rester en place, je me relevai et parti vers la cascade. L'eau etait un peu froide, mais j'avais trop soif pour faire le difficile, je bus quelque gorgés puis je fini par regarder de nouveau la cascade. La première que j'avais vu, j'etais en compagnie d'une louve grisatre, c'est d'ailleur maintenant ma meilleure amie. De plus, j'avais connu pour la premiere fois les fameux pirhanas, je me demande si il y en a ici ? Je me penchai un peu pour observer les differents poissons qui nageaient tranquillement. Il y en avait des gros, et des petits, cela me donna envie d'en prendre un, et d'y gouter, mais l'eau est vraiment trop froide pour que j'y plonge...

    Vous connaitrez des lieux reputés par leurs nombreuses proies, car je n'ai pas encore mangé, et je suis nouveau, je ne connais rien d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
* ×× Wolf ...

Eragon


Féminin NB de MESS. : 158
INSCRIPTION. : 31/12/2009
AGE. : 28

la fatigue finira ? Vide
MessageSujet: Re: la fatigue finira ?   la fatigue finira ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:29

j' observa le loup, il s'appelait killer. il était nouveau.

on et bien a silver night !


je le regardais, surpris qu'il me pose ses question, je le suivit, il y' avais ds poissons je mit ma tête dans l'eau et en attrapa un.

il y'a des poisons mais si tu veux je peux te conduire autre part !


je me mit a pêchez des autre poissons 1,2,3 je les posa par terre attendant
que mon partenaire réagisse. je me mit a réfléchir ou trouver des proie.*
il y'avait le lac au canard, les herbe folles, et bien encore des autre....
je le regardais, je pris un poissons et le dégusta tranquillement

tu en veux ???
lui demandai-je

car le pauvre killer mourait de faim, je me releva et balança la carcasse du poissons.

si tu veux je peux t'emmener a la vallée de la montagne ! y'a plein de bonne proie ! mais avant mange quelle que poissons
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

la fatigue finira ? Vide
MessageSujet: Re: la fatigue finira ?   la fatigue finira ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:15

    on et bien a silver night ! il y'a des poissons mais si tu veux je peux te conduire autre part !

    Apparament l'eau n'etait pas si froide que ça, Eragon qui avait l'air d'un chouette loup plongea sa tete dans l'eau pour y cueillir quelques poissons. Il voulait me montrer que deja ici il y avait toujours des poissons à manger et de l'eau à boire. Vu comme ça, c'etait vrai, mais si j'avais faim, cela pouvait attendre, il faut dire que si je mourrai vraiment de faim je serais partit chercher ses poissons moi meme. Chaques poissons deposaient à terre sauter pour refranchir leur milieu de vie, impuissant, à chaque seconde, ils perdaient de l'air, et allaient mourir. Eragon s'arreta de pecher lorsqu'il attrapa quatres poissons, il en pris un au hasard, s'en se soucier de sa grosseur ou de sa race, il en prit un, et commenca à le manger en me regardant. j'esquissai un sourire pour lui faire comprendre que j'etais content de son comportement envers moi.

    Chose sur, j'etais bien à Silver Night, le loup noir me demanda si j'en voulai un, j'hochai de la tete pour lui dire que oui, je voulai bien un poisson. J'avancai en direction du male, pour me prendre un poisson, au moment ou j'allai prendre le petit poisson rouge, il sauta et esquiva ma grande machoire, un peu en colère de ne pas se laisser prendre, je laissai sortir un petit grognement, mais Eragon qui n'avait pas fini son repas, se leva pour me balancer un autre poisson, il etait rouge avec des taches noires. Celui-là je ne lui laisser aucune chance, e l'attrapa d'un coup sec, ecrasant le poisson lui meme dans ma gueule. J'atendi sagement qu'il arrete de gesticuler puis je le laissai tomber à terre. Le sang eclaboussa le sol, et ma machoire etait toute colorié par ce liquide rouge sang. Je me lechai les babines tout en disant merci au loup noir, puis je commencai enfin à deguster ma proie.

    si tu veux je peux t'emmener à la vallée de la montagne ! y'a plein de bonne proie ! mais avant mange quelques poissons

    Oui j'en serai ravie !

    Eragon et moi continuons de manger des poissons, et j'espère qu'après avoir fini, nous irions visiter la vallée de la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
* ×× Wolf ...

Eragon


Féminin NB de MESS. : 158
INSCRIPTION. : 31/12/2009
AGE. : 28

la fatigue finira ? Vide
MessageSujet: Re: la fatigue finira ?   la fatigue finira ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:20

Je me levais, je le regardais manger les poissons. J'avais un idée en têtes
, je savais que la vallée de la montagne contenait beaucoup de proie,
je le regardais et lui :

viens je te conduit a la vallée de la montagne !


je pensais déjà a toute les proie qu'on allais avoir. cerf, Elan, Wapiti.....
Je finissais de manger mon poissons. Il était bleu, jaune, rouge.
une fois ma bouche finit je me tournait vers Killer et lui dit :


en route !


j'attendis que le loup se lève. je regardais le cadavre des poissons.
on pourra dire que celui la, aura pas survécut ! Je faisait un immense sourire
a Killer pour lui dire que c'était bon.

[ je vais faire le sujet dans la vallée de la montagne !]
Revenir en haut Aller en bas
Killer
* × Wolf ...

Killer


Féminin NB de MESS. : 113
INSCRIPTION. : 04/01/2010
AGE. : 31
PUF. : Dawn

la fatigue finira ? Vide
MessageSujet: Re: la fatigue finira ?   la fatigue finira ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:24

    Après avoir englouti le dernier poisson, il me dit qu'il allait alors m'amener à la vallée de la montagne, je lui souris et me leva. Puis je partis à la cascade pour y boire un peu. Ensuite Eragon m'appela pour partir. Je regardai mon pelage, je n'etais pas beau à voir, certains pourraient avoir peur de moi, mais bon, si ils prennent la peine de sentir, ils verront bien que c'est du poisson et non le sang d'un autre loup..

    Viens je te conduit a la vallée de la montagne ! En route !

    Et voilà, une fois pret, je partis en direction de la vallée, avec comme guide Eragon, j'avais hate de decouvrir cette endroit, enfin, j'allai pouvoir connaitre un lieu important pour sa nourriture. J'ai d'autres choses à lui demander, tel les differents clans possibles, les differents rangs, les membres des clans, je me devai de tout savoir pour me sentir maitre des lieux, pour pouvoir tout maitriser. Je souris d'etre tombé sur Eragon, car il etait tellement gentil qu'il ne faisait pas attention à moi, sur ma vie, ce que je faisait ici, quels etaient mes intentions...


[Finis pour moi alors, direction la montagne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fatigue finira ? Vide
MessageSujet: Re: la fatigue finira ?   la fatigue finira ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la fatigue finira ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ Archives ≡ :: « Archives RPG-