« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « Adrénaline ;; Liens&Topic =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Adrénaline ;; Liens&Topic =) Vide
MessageSujet: « Adrénaline ;; Liens&Topic =)   « Adrénaline ;; Liens&Topic =) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:45

ADRENALINE ;;
**************

Je recherche toutes sortes de liens avec ma tite louve. Inspirant et original si possible.
Il me faudrais un loup mâle qu'il l'aurait troublé dans son enfance avec lequel elle ne s'entend pas c'est a cause de lui qu'elle fut amnésique.Pour plus c'est "lui" de son histoire Un loup mâle ou femelle qui l'aurait aidé a retrouver sa memoire perdu un loup qui serai son confident et qui serai le seul a detenir sa confiance. Elle le connaitrer depuis sa naissance.Pour plus voir " toi" de son histoire Voilà =D


  • **************


Sinon je suis ouverte a tout les sujets pour ceux que cela intérresse =)
Revenir en haut Aller en bas
« Overthrow *
* × Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 111
INSCRIPTION. : 28/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Necerti

« Adrénaline ;; Liens&Topic =) Vide
MessageSujet: Re: « Adrénaline ;; Liens&Topic =)   « Adrénaline ;; Liens&Topic =) Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:32

    J'aime ta louve & son histoire ♥️
    En revanche Over est trop ... Mature pour réagir comme le premier loup dans son histoire , et trop asocial et ... Étrange pour réagir comme le second , qui parait trop gentil . Si tu as une idée de lien assez spécial , louche , ou peu importe , je suis preneuse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com
Invité
Invité




« Adrénaline ;; Liens&Topic =) Vide
MessageSujet: Re: « Adrénaline ;; Liens&Topic =)   « Adrénaline ;; Liens&Topic =) Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:40

merci ❤
Je propose mais je sais pas trop si c'est très enfin tu voit par tot même et tu me dit ce que t'en pense

«Overthrow aurait connu le mâle qui aurait rendu aline amnésique. Il aurait assister a la scene en silence. Une fois aline tomber. Le mâle l'aurait vu, et lui aurai fait jurer qu'il garde le secret de l'incident sous peine qu'il s'en prenne a lui et étant chef de meute il aurait ueer Overthrown. Du cou ton tien aurait garder ce secret. Adrénaline ne connais rien de son existence enfin elle le conaissait mais avant d'etre amnésique. Mais ce qu'elle ne sais pas c'est que celui/ celle qui lui aurai soit disant tout raconter sur l'incident, aurait juste tout inventer et seul overtrhow et l'autre male en question 'celui qui a poussé aline,) connaiterai la seule et unique veritée. »
Revenir en haut Aller en bas
« Overthrow *
* × Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 111
INSCRIPTION. : 28/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Necerti

« Adrénaline ;; Liens&Topic =) Vide
MessageSujet: Re: « Adrénaline ;; Liens&Topic =)   « Adrénaline ;; Liens&Topic =) Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:14

      Ca me plait ♥️ Mais Over est du genre a faire le contraire de ce qu'on lui dit par pur esprit d'opposition , donc ca aurait pas collé , il aurait pas eu peur du mâle & des représailles .
      Si tu veux on peux dire qu'Over a assisté a la scène sans rien dire , mais que malgré lui le sort d'Aline le préoccupe légèrement bien qu'il ne veuille pas l'admettre lui même & la protègerait ... De loin ♥️ Devant elle il serait tout a fait hermétique , comme pour tous les autres , a la différence qu'il ne peux pas s'empêcher de l'aider , de préférence indirectement pour qu'elle ne remarque rien : D
      Comme un grand frère en fait :3
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com
Invité
Invité




« Adrénaline ;; Liens&Topic =) Vide
MessageSujet: Re: « Adrénaline ;; Liens&Topic =)   « Adrénaline ;; Liens&Topic =) Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:38

C'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Adrénaline ;; Liens&Topic =) Vide
MessageSujet: Re: « Adrénaline ;; Liens&Topic =)   « Adrénaline ;; Liens&Topic =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Adrénaline ;; Liens&Topic =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ Archives ≡-