« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Orage [ Finiiiiiii ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

Orage [ Finiiiiiii ! ] Vide
MessageSujet: Orage [ Finiiiiiii ! ]   Orage [ Finiiiiiii ! ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:26

[Is a wolf like this ...]

    « NOM : Orage
    « AGE : 10 lunes
    « SEXE : Mâle
    « MEUTE & RANG : West, Apprenti

    « AMBITIONS : Devenir le maître de sa meute...
    « LIKE ♪ : Il aime martyriser les petits. Les mensonges n'ont plus de secret pour lui et il aime en utiliser. Sadique et méchant, il adore poursuivre ses "victimes" jusqu'à ce qu'elles craquent. Et oui, vous l'avez compris, notre Orage est un loup très très méchant...
    « HATE x : Il ne supporte pas les gens amoureux. Il les trouve ridicules, empêtrés dans leur amour... Il n'aime pas non plus qu'on lui dicte des ordres néanmoins, il sait qu'il y a des régles dans la meute... Il n'aime pas qu'on le suive comme un petit chien et ne supporte pas non plus les faux-culs même s'il en est un... Oui, vous l'avez compris, notre Orage est un loup très très bizarre...
    « CARACTÈRE : Violent, agressif, sadique, tel est le caractère bien trempé d'Orage. Il ne se laisse pas marcher sur les pattes, n'a pas sa langue dans sa poche. Il dit ce qu'il pense et après, s'il vexe, c'est leur problème pas le sien ! Très souvent de mauvaise humeur, il bouscule les louveteaux et n'a aucun respect. Bien sûr, il faut pas croire qu'il va tenir tête à un bêta ou alpha car il est d'une intelligence froide et sait qu'il ne fera pas le poids. Il maitrise parfaitement les mensonges qu'il emploie quotidiennement. Mais peut-être, ce n'est qu'un masque... Car au fond, ce n'est pas les méchants en apparence qui sont les plus fragiles à l'intérieur ? Au fond, notre Orgae si sadique et méchant ne cacherait pas un coeur sensible à la douleur des autres et meurtri par les épreuves de la vie. Peut-être que ce n'est qu'une minuscule bougie enfermée dans une lanterne de pierre froide. Un mauvais coup de vent, et la bougie s'éteind et la pierre froide n'a plus de raison d'être...

    « HISTOIRE :
Une pluie sans fin... La terre est recouverte de boue et de sang. Et au milieu de cette plaine, des loups s'entretuent. La rage au ventre, ils plantent leurs crocs dans l'échine de leur adversaire. Le sang abreuve la terre. Elle en paraît rouge. Un éclair zèbre le ciel tel une griffe lumineuse. Un coup de Tonnerre, tel le glas du jugement dernier, perçe à travers les cris de rage et de douleur. Au milieu de tout cela, au milieu de toute cette barberie, une louve tente d'accoucher. Cachée derrière un maigre buisson, elle essaye de faire sortir son seul enfant. Mais un loup approche. Les éclairs illuminent ses yeux d'une lueur mauvaise. Une chimère toute droite sortie des plus terribles cauchemars. La louve est trop fatiguée pour combattre. Dans un dernier effort, un dernier cri de douleur, elle expulse son petit. Celui-ci n'a pas de père. Cela vaut mieux qu'il ne le connaisse pas. Qui voudrait qu'un violeur soit son père ? Personne. Elle va mourir. Pas à cause de l'accouchement, non. A cause de ce loup qui est maintenant à un mètre. Que va devenir son fils ? Elle n'en sait rien. Qui va l'éduquer ? Elle n'en sait rien. Vas t-il s'en sortir ? Elle n'en sait rien. Son instinct maternel la pousse à cacher son louveteau sous les épines du buisson. Trop tard. Le loup ennemi bondit sur elle, l'égorge. Elle hurle : Orage ! Avant de mourir. Son sang éclabousse le louveteau. De ses yeux aveugles, il ne voit rien. Il pousse des gémissements à fendre l'âme. Seulement, le loup n'est pas de cette catégorie de personnes. Ou peut-être, n'est-il qu'un envoyé du mal. Sans âme, sans coeur. Semant la mort autour de lui, tel un paysan qui sème son blé. Nocif. Quoi qu'il en soit, il va pour tuer aussi le louveteau. Mais une louve s'interpose. Une flamme de vengeance brille dans ses yeux. Elle montre les crocs. Elle n'est pourtant qu'une jeune guerrière. Mais surtout, elle est la soeur de la morte. Mais après, cela avait-il une grande importance pour le meurtrier ? Peut-être que oui, peut-être que non. De toute façon, il est plus là pour en parler. Car la soeur dont la rage brûle ses veines d'un feu acide, l'a tué. Tel la faucheuse, elle s'est ramassé sur elle-même. Puis d'une puissante détente de ses longues pattes, elle avait bondi sur le dos du loup. Et lui avait planté ses corcs dans son échine. Coup de tonnerre dans le ciel noir. Cri de douleur et de rage. Mais la colère, cette colère tapie au plus profond de notre être et qui s'empare du contrôle de notre corps ainsi que son esprit, cette colère-là eut assez de puissance pour maintenir les crocs de la soeur dans le cou du salaud. Le sang giclait en des fontaines vermeils, se mêlant doucement à celui de l'assassinée. Un dernier regard de pure haine, un dernier gargouillement avant que le meutrier ne meurt. Une pluie fine, serrée martèle le sol de mille éclats. La soeur s'approche. Elle prend le louveteau dans sa gueule et l'emmène vers la guérisseuse. Orage.

[... Will he survive ?]


    « PUF : Pink wolf
    « TES PHRASES PERSO : La vie est un jeu dont j'ai perdue la partie. I'm lost
    « TON AVIS : Le design est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup comment c'est organisé et c'est Kylline qui m'a envoyé sur ce forum à coups de pieds aux fefesses (Uu la méchante !)
    « LE CODE :
Sachant, qu'il y a eu un new réglement, en bon membre, j'ai été regardé et voici le new code : Ok By Paradox' ♪


Dernière édition par Orage le Dim 17 Jan - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Perle
* ××× Wolf ...

» Perle


Féminin NB de MESS. : 518
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Belzarb
PHRASE PERSO. : « Notre vie est une perle que chacun de nos pas polit. »

Orage [ Finiiiiiii ! ] Vide
MessageSujet: Re: Orage [ Finiiiiiii ! ]   Orage [ Finiiiiiii ! ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:07

    Han comment tu casses tout en plein suspens dans ton histoire x)
    F'nis vite :face:
    Bien'vnue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orage [ Finiiiiiii ! ] Vide
MessageSujet: Re: Orage [ Finiiiiiii ! ]   Orage [ Finiiiiiii ! ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:25

Bienvenu, j'aime beaucoup ton histoire et ta signature :)
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Orage [ Finiiiiiii ! ] Vide
MessageSujet: Re: Orage [ Finiiiiiii ! ]   Orage [ Finiiiiiii ! ] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:47

    J'aime l'histoire ❤
    Wiilcome et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Kathleen
* ×× Wolf ...

Kathleen


Féminin NB de MESS. : 252
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 26
PUF. : Kathee
PHRASE PERSO. : Si les gens aiment le blanc, ce n'est pas pour sa pureté, sa beauté. Si les gens aiment le blanc, c'est parce qu'ils ont peur du noir.

Orage [ Finiiiiiii ! ] Vide
MessageSujet: Re: Orage [ Finiiiiiii ! ]   Orage [ Finiiiiiii ! ] Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:34

    Welc'!
:face:
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Orage [ Finiiiiiii ! ] Vide
MessageSujet: Re: Orage [ Finiiiiiii ! ]   Orage [ Finiiiiiii ! ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:47

  • Bienvenue, finis vite =]
    Alors, déja, ta magnifique signature ne semble pas désigner ton loup, car on ne connais pas son pelage, la couleur et tout, donc, il fraudais changer. Je suis désoler. Enfin, je te laisse finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

Orage [ Finiiiiiii ! ] Vide
MessageSujet: Re: Orage [ Finiiiiiii ! ]   Orage [ Finiiiiiii ! ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:42

Jj'ai tout fini ! Oh non, j'ai trop galéré pour la signa... Grrrrrrrr fait le lion... Bon, si je mets un avatar qui correspond à mon loup c'est bon ou il faut vraiment sur je change ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Orage [ Finiiiiiii ! ] Vide
MessageSujet: Re: Orage [ Finiiiiiii ! ]   Orage [ Finiiiiiii ! ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:46

  • Pour l'avatar ; je laisse Ness te donner son avis.
    Par contre je voulais par la même occasion savoir si il fallait t'accepter à l'Ouest ou pas, car normalement cette meute est fermée.
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Orage [ Finiiiiiii ! ] Vide
MessageSujet: Re: Orage [ Finiiiiiii ! ]   Orage [ Finiiiiiii ! ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:54

    Reste une Exception a la règle, tout le monde vas faire comme sa après,
    Alors j'hésite, fait gaffe la prochaine fois, vas pour le vava.
    Pour l'Ouest, c'est le dernier loup, après plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Orage
* × Wolf ...

Orage


Féminin NB de MESS. : 70
INSCRIPTION. : 08/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Pink wolf
PHRASE PERSO. : La vie est un jeu dont j'ai perdu la partie

Orage [ Finiiiiiii ! ] Vide
MessageSujet: Re: Orage [ Finiiiiiii ! ]   Orage [ Finiiiiiii ! ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:06

Bon, je vais pas vous poser de problèmes en plus, je vais changer de signa ;)

Merci de m'accepter dans l'Ouest !
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Orage [ Finiiiiiii ! ] Vide
MessageSujet: Re: Orage [ Finiiiiiii ! ]   Orage [ Finiiiiiii ! ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:23

    Merci =] Quand tu auras ta signature,
    tu pourras aller te faire recenser dans les meutes =]
    Poste a la suite avec ta Nouvelle signa avant,
    merci, bonne continuation :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Eragon
* ×× Wolf ...

Eragon


Féminin NB de MESS. : 158
INSCRIPTION. : 31/12/2009
AGE. : 28

Orage [ Finiiiiiii ! ] Vide
MessageSujet: Re: Orage [ Finiiiiiii ! ]   Orage [ Finiiiiiii ! ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:16

bienvenu ! j'adore ton histoire ! quel imagination !
Revenir en haut Aller en bas
{Ness}
* Une Fonda Spéciale ...
Heart of Japan (...) ^^


{Ness}


Féminin NB de MESS. : 777
INSCRIPTION. : 12/12/2009
AGE. : 27
PUF. : Ness
PHRASE PERSO. : Aishuu...

Orage [ Finiiiiiii ! ] Vide
MessageSujet: Re: Orage [ Finiiiiiii ! ]   Orage [ Finiiiiiii ! ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:48

• Ness. a écrit:
    Merci =] Quand tu auras ta signature,
    tu pourras aller te faire recenser dans les meutes =]
    merci, bonne continuation :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-night.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Orage [ Finiiiiiii ! ] Vide
MessageSujet: Re: Orage [ Finiiiiiii ! ]   Orage [ Finiiiiiii ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orage [ Finiiiiiii ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New Paws Control ≡ :: ≡ Préz' Validées ≡-