« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Junee - Louve - Sud •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight »
* ×× Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 248
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 29

• Junee - Louve - Sud • Vide
MessageSujet: • Junee - Louve - Sud •   • Junee - Louve - Sud • Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:32

[Is a wolf like this ...]

    « NOM : Junee
    « AGE : 4Ans
    « SEXE : Louve
    « MEUTE & RANG : Meute du Sud • Chasseur

    « AMBITIONS : Junee n'a aucun but particulier à part vivre pleinement sa vie. Mais lorsqu'elle se lance dans un projet, elle est prête à mourir pour l'atteindre..
    « LIKE ♪ : Junee aime le calme, la solitude, tout comme la chasse ou le jeu !
    « HATE x : Qu'on fasse des choix à sa place..
    « CARACTÈRE : Junee est d'un naturel calme, rêveur. Elle est capable de resté assise des heures durant, simplement pour écouter le chant des oiseaux. C'est une louve endurante et déterminée : lorsqu'elle a un objectif, rien ne peux l'arrêter si ce n'est la mort. Elle accorde très difficilement sa confiance, mais dès qu'elle l'offre à quelqu'un, il peux considéré qu'elle sera prête à tout pour lui. Arrive alors la deuxième facette de Junee : une louve ouverte, à l'écoute, qui ne demande qu'à aider son entourage. C'est une louve qui parait réservée au début, mais elle peux se montrer très présente quand le besoin se fait ressentir.. Sa vie est parfaite, suivant l'équilibre Meute-Solitude.

    « HISTOIRE :
Junee n'a pas beaucoup de souvenir de son enfance.. Elle a grandi avec sa mère, une louve solitaire, dans des plaines neutres et n'appartenant à aucune meute. Après la disparition mystérieuse de sa mère, Junee dût apprendre à se débrouiller dans la nature.. Peu à peu, elle s'est rapproché des meutes alentours, et a décidé d'arrêter dans l'une d'elle sa marche silencieuse.
[... Will he survive ?]


    « PUF : Junee
    « TES PHRASES PERSO : " Fermes les yeux, et écoutes.. "
    « TON AVIS : Un forum qui m'a l'air très sympa, mais j'attends de jouer :D
    « LE CODE : Ok By Paradox' ♪
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

• Junee - Louve - Sud • Vide
MessageSujet: Re: • Junee - Louve - Sud •   • Junee - Louve - Sud • Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:15

  • Je veux juste voir ta signature, si tu l'as, tu peux aller te recenser. ;D
    Et bienvenue surtout (:
Revenir en haut Aller en bas
Midnight »
* ×× Wolf ...



Féminin NB de MESS. : 248
INSCRIPTION. : 10/01/2010
AGE. : 29

• Junee - Louve - Sud • Vide
MessageSujet: Re: • Junee - Louve - Sud •   • Junee - Louve - Sud • Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:16

J'ai mis une signature mais elle ne s'affiche pas..
J'ai coché ''Toujours attacher ma signature" pourtant.

Edit : Ici elle s'affiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

• Junee - Louve - Sud • Vide
MessageSujet: Re: • Junee - Louve - Sud •   • Junee - Louve - Sud • Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:17

  • Si c'est bon :D
    Je déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Junee - Louve - Sud • Vide
MessageSujet: Re: • Junee - Louve - Sud •   • Junee - Louve - Sud • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Junee - Louve - Sud •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New Paws Control ≡ :: ≡ Préz' Validées ≡-