« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anis - le vent souffle dans la forêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anis
* × Wolf ...

Anis


Féminin NB de MESS. : 48
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 29
PHRASE PERSO. : ѕυffιт-ιℓ ∂є и'êтяє נαмαιѕ ιиנυѕтє ρσυя êтяє тσυנσυяѕ ιииσ¢єит ?

Anis - le vent souffle dans la forêt... Vide
MessageSujet: Anis - le vent souffle dans la forêt...   Anis - le vent souffle dans la forêt... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:57

[Is a wolf like this ...]

    « NOM : Anis
    « AGE : environ 3 ans
    « SEXE : femelle
    « MEUTE & RANG : Ouest - espion (chef dans la mesure du possible)

    « AMBITIONS : Il parait que tout être doit avoir une ambitions dans sa vie. Peut-être. Mais tous sauf moi, alors. Laissez-moi juste vivre en paix...
    « LIKE ♪ : Ce que j’aime ? Courir, juste sentir les distances disparaître sous mes pattes agiles. Jouer au spectateur narquois, observer les autres sans qu’il me voie, me moquer d’eux. Mordre, pour me défouler de cette putain de vie. La neige, si blanc…
    « HATE x : Ce que je déteste ? Je te regarde me tourner autour et j’ai tout de suite une idée. Pourquoi tu parles pour rien dire ? Et kya kya kya, t’ai un loup ou un oiseau ? Arrête de te vanter, vous êtes tous les mêmes, à croire être les meilleurs. Mais attends je te rassure, t’es pas plus fort, pas plus beau que les autres. T’es juste un loup, c’est déjà pas mal alors arrête ton petit jeu.
    « CARACTÈRE : De quoi ? Tu me regarde de haut ? Écoute, je m’en fout, vie ta vie, fait ton dominant, mais laisse moi vivre. Alors je t’obéirai… peut-être. Si ce que tu dit, me plaît. Quoi, je me moque de toi ? C’est toi qui m’en donne l’occasion. Être narquois est ma spécialité, va falloir t’y faire. C’est moi qui dirige ma vie, je ne vis en meute que dans mon propre intérêt. Sinon je serais déjà loin d’ici, tu ne pourrais me rattraper, courir c’est ce que je fait de mieux. Tel un serpent, je suis rapide et attaque sans prévenir.
    Quoi encore ? Respecte donc le silence de l’hiver. Garde ta voix pour nos chants devant la lune ronde, seule juge de nos actions.

    « HISTOIRE : Je n’ai pas honte de le dire. Je n’est vécu avec des loups qu’une petite partie de mon enfance. Je viens de chez les humains. Je suis une profiteuse. Une vie de chiens de traîneau à cette époque n’est pas vraiment compliqué. Tu manges, tu dors au chaud contre presque rien. Ment et soit sournois. Fait ton air doux et craintif avec eux, les humains t’excuseront de ne pas les approcher. Dévoile ta vraie nature avec les autres chiens. Les huskies sont fourbes. Je suis fourbe. Apprends leur technique d’attaque, ne te fie à personne. Les loups sont trop transparents, on voit toujours leur humeur et l’instant où il vont attaquer. Pas le huskies. Ils viennent vers toi, la queue battante, langue pendante et grand sourire avant de te sauter dessus et t’attraper à la gorge. Je suis comme eux mais aussi comme un loup. Je suis un loup. Pas un chien. Je ne me suis que servis d’eux, moi j’ai un honneur, une fierté. Mais les humains veulent tout avoir sous contrôle. Dommage, je suis partie. Trop vite pour eux, et pour leurs machines sans vie, dans cette neige blanche.
    Par un concours de circonstances étrange, entre un incendie et une fuite, je suis arrivé à Silver Night.


[... Will he survive ?]


    « PUF : Anis
    « TES PHRASES PERSO : « Patience. Forme mineure de désespoir, déguisée en vertu. C’est pour ça que j’attaque. »
    « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. Ne te fis pas à mon apparence. »
    « TON AVIS : Trop beau ce forum, en plus j'adooorre les loups
    « LE CODE : OK by As'
Revenir en haut Aller en bas
» Perle
* ××× Wolf ...

» Perle


Féminin NB de MESS. : 518
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Belzarb
PHRASE PERSO. : « Notre vie est une perle que chacun de nos pas polit. »

Anis - le vent souffle dans la forêt... Vide
MessageSujet: Re: Anis - le vent souffle dans la forêt...   Anis - le vent souffle dans la forêt... Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:25

    Weeelc' <3
    Longue vie au clan de l'Ouest :face:
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Anis - le vent souffle dans la forêt... Vide
MessageSujet: Re: Anis - le vent souffle dans la forêt...   Anis - le vent souffle dans la forêt... Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:55

    Contente qu'elle soit dans mon clan et pas mon ennemie X)
    'venue! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Kathleen
* ×× Wolf ...

Kathleen


Féminin NB de MESS. : 252
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 26
PUF. : Kathee
PHRASE PERSO. : Si les gens aiment le blanc, ce n'est pas pour sa pureté, sa beauté. Si les gens aiment le blanc, c'est parce qu'ils ont peur du noir.

Anis - le vent souffle dans la forêt... Vide
MessageSujet: Re: Anis - le vent souffle dans la forêt...   Anis - le vent souffle dans la forêt... Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:48

    Bienvenue!!
    Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
* ×× Wolf ...

Eragon


Féminin NB de MESS. : 158
INSCRIPTION. : 31/12/2009
AGE. : 28

Anis - le vent souffle dans la forêt... Vide
MessageSujet: Re: Anis - le vent souffle dans la forêt...   Anis - le vent souffle dans la forêt... Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:43

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Anis - le vent souffle dans la forêt... Vide
MessageSujet: Re: Anis - le vent souffle dans la forêt...   Anis - le vent souffle dans la forêt... Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
BadMoon
* Une modo tarée
Rebelle Evadée de Prison

BadMoon


Féminin NB de MESS. : 116
INSCRIPTION. : 19/12/2009
AGE. : 25
PUF. : Ayumeka
PHRASE PERSO. : Le vent est comme moi, il peut être favorable comme défavorable !

Anis - le vent souffle dans la forêt... Vide
MessageSujet: Re: Anis - le vent souffle dans la forêt...   Anis - le vent souffle dans la forêt... Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:47

Bienvenue in SN ^^ !
Le code est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Anis - le vent souffle dans la forêt... Vide
MessageSujet: Re: Anis - le vent souffle dans la forêt...   Anis - le vent souffle dans la forêt... Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:40

  • Comme pour Kylline ; je vois ça demain, désolé.

    Bienvenue en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Anis
* × Wolf ...

Anis


Féminin NB de MESS. : 48
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 29
PHRASE PERSO. : ѕυffιт-ιℓ ∂є и'êтяє נαмαιѕ ιиנυѕтє ρσυя êтяє тσυנσυяѕ ιииσ¢єит ?

Anis - le vent souffle dans la forêt... Vide
MessageSujet: Re: Anis - le vent souffle dans la forêt...   Anis - le vent souffle dans la forêt... Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:45

Je peux commencer à participer, là, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Anis - le vent souffle dans la forêt... Vide
MessageSujet: Re: Anis - le vent souffle dans la forêt...   Anis - le vent souffle dans la forêt... Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:25

  • Tu peux aller te recenser en tant qu'Espion.
    Je déplace. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anis - le vent souffle dans la forêt... Vide
MessageSujet: Re: Anis - le vent souffle dans la forêt...   Anis - le vent souffle dans la forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anis - le vent souffle dans la forêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New Paws Control ≡ :: ≡ Préz' Validées ≡-