« Silver Nights ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Nuit d'Argent éclairée par la lune...
Le danger viens de la montagne ... Jeunes Loups !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Kylline -West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Kylline -West Vide
MessageSujet: Kylline -West   Kylline -West Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:39

Kylline


[Is a wolf like this ...]

    « NOM :Kylline
    « AGE :2 ans environ
    « SEXE :c'est une louve ^^
    « MEUTE & RANG :apprentie de l'ouest si possible

    « AMBITIONS :Plutot ambitieuse , elle aime qu'on l'écoute , et surtout elle voudrait savoir si elle est capable d'etre Alpha un jour peut etre ... mais elle est encore jeune
    « LIKE ♪ :Kylline aime les loups loyaux ,francs assez humble aussi et avec de l'honeur.
    « HATE x :
    ne supportant pas les menssonges ou les sous-entendus elle ne s'entendra pas avec les sournois et ceux qui se la pète .
    « CARACTÈRE :Louve ambitieuse mais assez discrète et réservée car généralement les adultes l'intimident . Elle n'aime pas etre seule l'ayant été un bout de temps . Elle est intelligente et obéissante tout le contaire d'une casse cou !
    Elle sait reconnaitre ses amis de ses ennemis et sait quand sa va mal touner pour elle ou pas . Elle est extrêmement loyale et serait prête à mourir pour ceux qu'elle sert . La jeune louve a beaucoup d'affection et d'amour à revendre , elle est douce est posée . Bref c'est pas une énervée préférant la chasse au combat elle évite de checher les ennuis.Et pour finir Kylline est una patte avec ceux qu'elle aime .

    Phisyque : Petite Louve grise et blanche . Le gris se situant sur la tête et le dos le blanc sur le ventre et les pattes (bred regardez la signa ^^)Elle a de fines et élégantes oreilles ainsi qu'une belle rangée de crocs acérés.Elle est plutot mince mais rapide et agile . Ses longues pattes sont parfaites pour la course . Ah oui et elle a les yeux blues clairs
    Bon je ne vais pas m'étendre sur le caractère et le phisyque je ferais tout ca au fur et à meusre des rp !

    « HISTOIRE :
Une louve venait de se réveiller après un long sommeil au fond de sa tannière bien chaude entourée de ses petits .Elle pensa que la vie ne pouvait lui offrir mieux que ce qu'elle avait déjà : une famille et du bonheur . Pourtant elle ne savait pas pas à quel point elle se trompait sur la tournure des évènements ....

Quelques mois plus tard

-KYLLINE !!!! Narkey!!!!
Luna la mère de Kylline apelait sa fille pour son repas "liquide" blanc bref vous avez compris ! Le louveteau se dégagea de son frère -le seul qui lui restait les autres étant morts : la séléction naturelle dira-t-on -Elle courut vers sa mère qui l'attendia tprès de l'antre douillette , son frère la rattrapa vite et percuta de plein fouet Luna . Celle-ci grogna et les jeunes commencèrent vite leur repas . Une fois terminé ils repartirent jouer . Luna était pour sa part inquiète, car une grande partie de la meute chassait depuis peut etre trop longtemps . Mais comme par hasard à ce moment là , Fenris son compagnon déboula dans le camp et se précipita vers elle .

-Il faut partir d'ici tout de suite ! Un incendie s'est déclaré à l'est il faut passer les montagnes !

Luna regarda attivement le ciel qui se teintait de rouge et de noir fumée . Son coeur de serra quand elle réalisa qu'elle ne verrait peut etre plus la forêt de ses ancêtres . Alors ils enmennèrent les petits et la meute se mit en marche . Kylline devait etre portée ainsi que son frère pour aller plus vite , le temps jouait contre eux perfide et mauvais . Les montagnes se profilaient déjà à l'horizon lorsqu'on s'arrêta . Une autre meute venait vers eux . Kylline couina de peur mais sa mère la fit taire d'un regard . Le male Alpha de son clan demanda :
-D'où arrivez vous ?
L'autre loup , un grand male noir aux yeux légèrement ambrés répondit aussitôt :
-Le passage entre les montagnes ne résistera pas longtemps nous étions venu chercher les survivants ... meme si on ne coopère pas entre meute généralement nous devons préserver notre race .

Tous acquiesèrent respectueusement avant de repartir au galop vers leur survie ,vers leur avenir incertain .Kylline trop fatiguée pour tout comprendre sombra dans un sommeil agité par de mauvais cauchemars .
-Kylline ... Kylline ?
On murmurait gentilement à l'oreille de la petite qui se réveilla pourtant en sursaut .Sa mère était penchée sur elle le visage ravagé par la fatigue mais serein .
-On est arrivés .
La petite louve leva la tete le cou engourdi par le port de sa mère . Les loups se trouvaient dans une sorte de canyon , entre les montagnes mystérieuse que personne à sa connaissance n'avait voulu franchir . L'air était lourd de la peur des autres et l'air lui manqua . Elle respira un bon coup et se reprit mais un terrible cri de frayeur pure se fit entendre au loin à l'autre bout du sentier côté "maison" aurait dit la petite .
-Attention !!
Il n'en fallut pas plus aux autres pour se précipiter en avant , Kylline parvint à voir ce qui se passait , d'énormes rochers en haut de la falaise dégringolaient à toute vitesse vers eux , détruisant tout sur leur passage. Les flammes de l'incendie géant devaient y etre pour quelque chose .Le passage se bloqua peu à peu sur les loups en fuite et quand une pierre menaca de tomber près de la famille de Kylline , Luna n'écoutant que son instinct de mère lanca sa fille le plus loin et le plus fort possible en avant .Car elle était à environ 50 mètres de la sortie du ravin . Kylline heurta une pierre dans sa chute et s'évanouit ....

Tout n'était que ténèbres et cendres volant dans l'air humide de pluie quand Kylline s'éveilla .Elle se releva doucement endolorie et constata avec terreur l'étendue de sa blessure, elle s'étalait largement sur son front en une grande estafilade saignante .Elle gémit en tournant la tête vers le grand tas de pierres empilées qu'était devenu le ravin .Kylline éperdue appela sa famille et sa meute pendant des heures .... sans aucun résultat . Elle s'approcha alors des rochers et remarqua une petite patte blanche . Elle tira le corps jusqu'à pouvoir regarder le visage du louveteau.C'était son frère Narkey sa mère et son père devaient etre morts muisqu'il était là . Elle pleura longuement et sa tristesse se faufila comme un terrible serpent répendant partout son venin de colère.Elle hurla de rage et de desespoir . Puis la petite louve grise et blanche regarda son frère : son pelage blanc était maculé de sang , ses yeux bleus ourlés de noir s'étaient fermés à tout jamais et ses oreilles ne se dresseraient plus quand il entendrait sa soeur l'appeler .Elle regarda ensuite derrière elle vers une forêt encore inconnue et effrayante .
*C'était leur but , alors je continuerais *
Et elle continua , se fut pour elle de longs mois d'érance et de recherche , elle se mit à penser qu'elle était seule au monde. Elle tentait de se nourir des maigres carcasses qu'elle trouvait ne mangeant pas pendant parfois des jours et des jours . Cette période lui parut etre la plus longue de sa vie. De temps en temps ensuite à son plus grand bonheur elle trouva parfois la trace de loups isolés . Pourtant meme si elle en était heureuse elle avait peur ,une peur terrible comme un poison . Alors Kylline ne s'approcha jamais des autres , et les autres ne s'approchèrent jamais d'elle .


Un jour alors qu'elle avait enfin l'âge d'une apprentie et qu'elle commencait à ce faie à la son éternelle solitude , la louve détecta une odeur particulière , pas l'odeur d'un loup mais d'une meute entière !
Mais tout à coup alors qu'elle se lancait à leur recherche elle hésita , n'avait-elle pas toujours fait en sorte d'éviter les autres ?
Pendant une heure elle se tortura l'esprit sans trouver de réponses à son comportement . Mais n'y tenant plus elle courut vers l'odeur , une odeur qui lui rappelait de bons comme de mauvais souvenirs , une odeur qui lui donnait espoir après tant de désespoir , l'odeur de la vie , de son avenir ...

C'est ainsi que Kylline trouva la meute de l'Ouest sur les terres de Silver Night.
... Will he survive ?]


    « PUF :Kyll
    « TES PHRASES PERSO :Un loup ne hurle pas il chante
    « TON AVIS :génial !! en plus j'ai convaincu une amie de s'inscrire elle aimerait etre alpha male dans l'ouest

    « LE CODE :
Ok By Paradox' ♪


Dernière édition par Kylline le Sam 9 Jan - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Kylline -West Vide
MessageSujet: Re: Kylline -West   Kylline -West Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:58

    Welcome!
    Bonne chance pour la fiche, parce que c'est pas rien être alpha de l'Ouest ~
    [Évidemment, c'est parce que je suis dedans :face: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
» Perle
* ××× Wolf ...

» Perle


Féminin NB de MESS. : 518
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Belzarb
PHRASE PERSO. : « Notre vie est une perle que chacun de nos pas polit. »

Kylline -West Vide
MessageSujet: Re: Kylline -West   Kylline -West Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:35

    Bienv'nue !


Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Kylline -West Vide
MessageSujet: Re: Kylline -West   Kylline -West Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:53

Merci Perle !! j'essaie de faire aussi bien que vous tous pour l'histoire ... mais c'est pas facile .
je voulais aussi savoir qui pourrait etre mon menor après =)
Revenir en haut Aller en bas
« Akawa
* Alpha ...

« Akawa


Féminin NB de MESS. : 876
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 113
PUF. : Féefée
PHRASE PERSO. : Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Kylline -West Vide
MessageSujet: Re: Kylline -West   Kylline -West Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:59

Bienvenue !

Si tu viens dans l'Est tu pourras pas e^tre alpha amis tu auras l'honneur d'être entrainée pas l'alpha

:face: désolée c'était plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaldenuit.forumactif.org/
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Kylline -West Vide
MessageSujet: Re: Kylline -West   Kylline -West Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:10

dsl Akawa j'ai fait pour l'ouest ^^ en tout cas merci de votre acceuil ici je me plait déjà voila j'espère que tout est bon (qui sera mon mentor ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kylline -West Vide
MessageSujet: Re: Kylline -West   Kylline -West Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:21

Bienvenue !

J'adore, le nom de ton loup il ressemble vachement à mon prénom ( j'm'appelle Kelynn ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Kylline -West Vide
MessageSujet: Re: Kylline -West   Kylline -West Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:26

merci Fen ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
* ×× Wolf ...

Eragon


Féminin NB de MESS. : 158
INSCRIPTION. : 31/12/2009
AGE. : 28

Kylline -West Vide
MessageSujet: Re: Kylline -West   Kylline -West Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:36

je te souhaite la bienvenu ! et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Kylline -West Vide
MessageSujet: Re: Kylline -West   Kylline -West Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:17

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anis
* × Wolf ...

Anis


Féminin NB de MESS. : 48
INSCRIPTION. : 25/12/2009
AGE. : 29
PHRASE PERSO. : ѕυffιт-ιℓ ∂є и'êтяє נαмαιѕ ιиנυѕтє ρσυя êтяє тσυנσυяѕ ιииσ¢єит ?

Kylline -West Vide
MessageSujet: Re: Kylline -West   Kylline -West Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:13

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Kylline -West Vide
MessageSujet: Re: Kylline -West   Kylline -West Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:37

  • Je m'excuse mais ne pourrait m'occuper de toi que demain ; si personne ne l'a fait avant bien sûr. (:
    [ Privation d'ordi ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
×_Crusade
* ××× Wolf ...

×_Crusade


Féminin NB de MESS. : 919
INSCRIPTION. : 18/12/2009
AGE. : 29
PUF. : Saraffy
PHRASE PERSO. : « Ce n'est qu'au combat qu'on mesure la véritable valeur d'une personne. »

Kylline -West Vide
MessageSujet: Re: Kylline -West   Kylline -West Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:06

    Bon, je vois que tu vas attendre pour être alpha, finalement! C'est autant mieux comme ça, parce que deux ans, c'est bien trop jeune pour X)
    Sinon, y'a pas vraiment d'"entrainement" pour être alpha. En fait, je ne sais même pas comment se fait la sélection des alphas; par la lignée ou par un "combat" [celui qui réussit à s'imposer le plus, coups d'état, etc.]? Bref, il n'y a pas trop de formation pour! Donc, pour le moment, il faudrait que tu te choisisse un rang. Ou plutôt, tu seras apprentie, évidemment, mais apprentie quoi? Apprentie guérisseuse serait sympa, comme ça je pourrais te donner à Aghast xD
    [Et: Courage Paradox'. C'est chiant les privations ._.]
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Kylline
* ×× Wolf ...

Kylline


Féminin NB de MESS. : 226
INSCRIPTION. : 07/01/2010
AGE. : 28
PUF. : Kyll
PHRASE PERSO. : Je ne suis qu'un murmure qui se perd sur tes lèvres , Je ne suis qu'un son au creux de ton oreille ,Je ne suis qu'une larme dans tes yeux , Mais j'aimerais être les battements dans ton coeur.

Kylline -West Vide
MessageSujet: Re: Kylline -West   Kylline -West Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:48

(Courage Paradoxale Amnésie !! =) )

Ok Crusade je suis d'acc mais il faudrais quand meme en parler à Aghast non ?
bref de toute facon j'attend d'etre validée
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
* Une aide précieuse ...
~ Déesse dans l'Âme ~

Paradox


Féminin NB de MESS. : 291
INSCRIPTION. : 17/12/2009
AGE. : 31
PUF. : Tora
PHRASE PERSO. : « Comme une alerte à la bombe ; j'efface tout ce qui fait de l'ombre à mon monde. »

Kylline -West Vide
MessageSujet: Re: Kylline -West   Kylline -West Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:08

  • Tu peux aller te recenser alors.
    Je ne suis pas sûr qu'il faille préciser l'apprenti de qui, vu que dans la meute on ne peut pas le noter. xD
    Donc arrangez-vous juste entre vous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylline -West Vide
MessageSujet: Re: Kylline -West   Kylline -West Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kylline -West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Silver Nights ... :: ≡≡ Intro ≡≡ :: ≡ New Paws Control ≡ :: ≡ Préz' Validées ≡-